J'aurais pu m'astreindre, mais le désir de la toucher et de me lier à Allyne est plus fort que tout. Je ne peux attendre l'hôtel. J'ai une envie d'elle irrépressible !
J'embrasse le haut de ses seins tout en ouvrant d'une main mon pantalon que je chasse ainsi que mes chaussures. On a tout le temps dont nous avons besoin, le trajet étant long. Et je veux profiter de chaque saveur qu'elle pourra me donner. Chaque sensation. Chaque baiser et caresse.
Je reviens vers ses lèvres, caresse ses cheveux tandis qu'elle m'entoure la taille de ses jambes. Mes doigts glissent dans son dos pour défaire l'attache de son soutien-gorge que je lui retire ensuite.
Ses doigts cheminent dans mes cheveux, ma nuque, mes omoplates. Je frémis sous sa tendresse. Nos langues se cherchent, se taquinent tout en douceur. J'embrasse sa joue, sa mâchoire, sa gorge. Elle soupire de bien-être, tout questionnement ayant disparu de son esprit.
Assis sur le siège, je la redresse sur mes cuisses et l'embrasse plus profondément, sans cesser de balader mes mains partout sur sa peau. Ma langue s'enroule autour de l'un de ses tétons et elle se met à onduler contre moi. Mon envie d'elle se fait plus pressante, mais je ne me précipite pas, je veux savourer chaque minute de notre étreinte si délicieuse. Elle rejette la tête en arrière, se laissant aller à mes cajoleries. J'attaque le second sein, mordille son mamelon, le lèche, l'aspire entre mes lèvres, arrachant de petits gémissements à Allyne.
Je la rallonge sur le dos, embrasse son ventre, puis le haut de ses cuisses ouvertes. Ma langue glisse sur la dentelle de son string que je lui retire lentement. J'ouvre ses lèvres intimes pour pouvoir l'embrasser, la goûter. Je prends mon temps pour la propulser au bord du plaisir ; je lèche, la pénètre de ma langue, agace son clitoris et enfonce doucement mes doigts en elle pour la caresser de l'intérieur. Toujours sans précipitation.
Elle se crispe, gémit plus fort. Son clitoris pulse contre ma langue. Ses jambes veulent se refermer, mais je les maintiens ouvertes. Elle tremble plus fortement et jouit.
Je remonte sur son corps tout en embrassant la moindre parcelle de sa peau. Je lui souris, bascule sur le dos et l'attire de façon à ce qu'elle grimpe sur moi. Elle se penche vers mon visage et nos lèvres se soudent à nouveau tandis que je caresse sa fente de ma verge dure et palpitante. Je l'enserre de mes bras, la presse contre mon torse.
Le bout de mon gland entre dans son fourreau et, lentement, elle descend le long de ma hampe, jusqu'à ce que je me retrouve entièrement entre ses chairs. En appui sur mes épaules, elle se soulève et se rabaisse. Doucement, puis, à l'aide de mes mains sur sa taille, un peu plus rapidement. Elle se mordille la lèvre inférieure, j'entame quelques poussées un peu plus rudement, butant contre le creux de son ventre. Son souffle s'accélère, ses gémissements se font entendre, m'encourageant à continuer. Je mouille mes doigts, les dirige ensuite vers son anus où je la pénètre d'une phalange, puis d'une seconde. Sans cesser mes coups de bassins, je les remue dans ce petit trou compact. Sa voix monte dans les octaves, ses yeux se révulsent et elle se crispe autour de ma queue pour ensuite se laisser emporter par une félicité sans nom.
Depuis que j'ai découvert qu'en agissant ainsi, ça décuplait son plaisir, je n'hésite pas à recommencer. J'adore ça. Tout comme j'aime qu'elle apprécie. Bientôt, je pourrais faire plus. Elle me l'autorisera et j'ai hâte de connaître cette nouvelle expérience avec elle.
Le souffle court, elle s'affale sur moi. Je la serre dans mes bras, puis j'inverse nos positions. Je ne désire pas arrêter, pas pour l'instant. On est tant pris par notre passion que c'est à peine qu'on se rende compte de la voiture qui avance sur la route.
Placé entre ses cuisses, je la pénètre à nouveau. Je m'allonge sur elle, attrape ses mains dans les miennes et me déhanche vite et fort en elle tout en buvant ses gémissements, ma bouche contre la sienne. J'ouvre davantage ses jambes et à genoux, la pilonne avec plus d'ardeur. Elle s'agrippe à mes cheveux et crie à présent son plaisir. Je lui arrache un nouvel orgasme, je me crispe et la rejoint dans la félicité.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...