Quelques jours se sont écoulés depuis que j'ai accepté d'aller plus loin dans nos ébats avec Flynt.
Ce que je partage avec lui me plaît vraiment beaucoup.
Au réveil, il a été tendre, attentionné et m'a offert un petit-déjeuner – encore ! Je n'ai jamais autant mangé le matin depuis que je le connais et qu'il m'a ouvert la porte de sa maison.
Ce week-end, je ne le vois pas et c'est la première fois. Sa sœur Cece est avec lui durant deux jours. J'ai saisis le message – on n'est pas assez proches pour que je la rencontre. Je n'en suis pas offusqué, je comprends.
C'est samedi et je tourne en rond. Je devrais être chez mes parents, je ne les ai toujours pas vus depuis la dernière fois. Je repousse l'échéance à vrai dire, car je sais comment ça se terminera. Mais aussi, parce que j'ai peur.
De leur réaction.
De Justin.
Sera-t-il encore en leur compagnie dimanche ? J'espère que non ! Je n'ai pas envie de le voir !
— Tu m'as l'air bien loin dans tes pensées, Allyne.
Je relève les yeux vers Amanda que j'ai rejointe dans sa boutique. On se trouve à l'arrière. Elle bosse sur son inventaire. J'aime beaucoup être avec elle. Elle est gentille et ressemble un peu à ma meilleure amie qui n'est pas présente ces jours-ci, ayant trop de boulot.
— Tu vas à l'Eden ce soir ?
— Non, répondis-je. Cece est avec Flynt.
— Et alors ? Tu ne le vois pas à cause d'elle ? Elle est gentille, tu sais.
— Je crois que Flynt ne veut pas que je la rencontre.
— Il te l'a dit ?
— Non, mais quand je lui ai demandé si on se voyait ce week-end, il m'a dit être occupé avec sa sœur. Du coup...
— Tu en as déduit qu'il ne voulait pas de toi.
— Le message était assez clair.
— Tu devrais vraiment lui demander ce qu'il en est, avant de supposer, me dit-elle dans un clin d'œil.
— Hum...
— Ce n'est pas grave, sortie entre filles !
— Tu n'as pas de rencart ?
— Pas cette fois. Alors, partante ?
— Si tu veux.
— Géniale ! Je connais un pub d'enfer ! Bon, il nous faut des tenues appropriées !
Je n'ai pas le temps de réagir que déjà elle se dirige vers le pendoir des robes courtes.
Je souris. Flynt et elle se ressemblent sur bien des points.
Je la rejoins.
— Comment sais-tu ce qui plaît à Flynt ?
— Quoi ?
— Eh bien, tu connais ses goûts, ce qu'il apprécie, ce qui pourrait... euh... l'exciter...
Le dernier mot, je l'ai dit très doucement. Elle se met à rire.
— Il te t'a rien dit ! Sacré Flynt ! Je m'en doutais un peu...
— Comment ça ?
— Je ne suis pas du style à cacher quoi que ce soit, donc même s'il ne t'a rien confié...
— Je ne comprends pas.
— On a été amant.
— Oh.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...