Mon cœur bat à toute volée. Les mots de Flynt accompagnent chaque battement. Chaque sensation. Chaque désir. Chaque touché aérien.
Une pulsation. Un frémissement.
Une pulsation. Une envie.
Une pulsation. Le désir d'un touché.
— Ecoute-le Allyne. Perçois ce qu'il réclame, chuchote-t-il. Fais ce qu'il te demande.
Mes mains, tremblantes, relèvent ma jupe. Un vent léger caresse ma peau, accélérant mon pouls. Mes doigts se figent, mais ceux de Flynt continuent de me frôler.
— Vide ton esprit, me souffle-t-il à nouveau.
Nouvelle pulsation. Je ne ressens que l'envie.
Je ne pense plus.
Ne réfléchis plus.
Remonte mes doigts sur mes cuisses que je caresse. Ma peau frémis, quémandant plus. Et je l'écoute.
Ma paume remonte sur mon ventre, puis vers ma poitrine que je touche à peine. Mes tétons se durcissent, se tendent.
Ma respiration s'accélère.
— Continue, susurre-t-il.
Ses lèvres se posent sur mes cuisses telles des baisers papillons. Je m'enhardis davantage et pince l'un de mes tétons. Un léger gémissement quitte ma bouche tandis que celle de Flynt remonte.
Je perçois à peine ses doigts qui tirent sur la petite corde au-dessus de mes seins. Le vent les caresses, ma paume l'accompagne. L'autre glisse entre mes cuisses et effleure ma culotte. La main de Flynt se pose sur la mienne et il presse la caresse tout en me guidant. Je rejette la tête en arrière, gémissant un peu plus fort.
Les mots non plus leur place, seuls nos gestes comptes. Sans réflexion ou préjugé.
Je n'entends que son souffle qui me guide, chaque pulsation de mon cœur et mes envies. Des envies de plus de toucher, de plus de souffle, de plus de caresses.
Les bretelles sur mes épaules s'ouvrent, s'abaissent lentement et j'empaume mon sein que je malaxe. Mes doigts pince mon téton, le tire davantage. Lorsque je sens la langue de Flynt se poser dessus, je bascule complètement.
Il appuie mes doigts sur mon clitoris un peu plus fort, sans me lâcher de sa main. Je gémis, sans aucune honte, glisse même mes phalanges sous ma culotte, toujours avec celles de Flynt sur les miennes pour me guider.
Je veux plus, alors je les glisse entre mes lèvres que je caresse avec douceur. Je gémis plus fort sous les sensations que cette intrusion me procure.
— Exprime tes désirs, Allyne.
— Plus, geins-je.
Il enfonce nos doigts plus loin. Je respire plus fort.
Il lape mon téton, le mordille doucement tandis que je me caresse l'autre sein.
Son pouce fait des cercles sur mon clitoris qui se gonfle tandis qu'on continue de me caresser de l'intérieur. Mon sexe devient humide, j'ondule doucement, enfonce de moi-même mes doigts plus loin.
— Oh ! Oh ! gémis-je.
— Continue, ne t'arrête pas, murmure-t-il. Va jusqu'au bout de ton envie.
— Je veux... je veux... jouir !
Il enfonce davantage nos doigts, appuie sur mon clitoris. Je malaxe mon sein plus fort tandis qu'il mordille davantage mon téton. J'explose fortement. L'orgasme me propulse sur un fossé encore jamais atteint.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...