Chapitre 25 - Allyne

753 62 33
                                    


Finalement, je suis restée tout le week-end chez Flynt et n'aie pas été, une fois de plus, à la messe. Pour que mon téléphone ne sonne sans arrêt, je l'ai éteint. J'ai seulement envoyé un message à mes parents pour les prévenir que j'avais un empêchement.

Je les évite, j'en ai conscience, mais je ne me sens pas le courage de les affronter pour l'instant. Et je préfère de loin rester auprès de Flynt. Il est de bien meilleure compagnie...

Blottie dans ses bras sur le divan du salon, on regarde tranquillement un film. C'est un week-end calme, où on savoure la présence de l'autre. Cependant, par les petits baisers qu'il déverse dans mon cou, l'envie de lui s'éveille, plus fort que jamais. C'est comme un feu brûlant coulant dans mes veines.

Je remonte les yeux vers les siens, sa bouche se pose sur la mienne dans un doux baiser, puis il me mordille la lèvre inférieure. Le bas de mes reins et mon ventre s'enflamme. Je caresse son torse, et désirant le toucher, je relève son tee-shirt. Prestement, il le retire et m'aide à en faire de même avec mon haut. Dépourvu de soutien-gorge, il effleure le galbe de mes seins. Cependant, je souhaite lui faire plaisir, alors avant qu'il n'aille plus loin, je me penche vers ses pectoraux que j'embrasse, descends sur son ventre. Il s'allonge sur le dos. Je me place entre ses cuisses écartées et ouvre son pantalon, abaisse son boxer. Sa verge dure et palpitante brandie. Je ne suis pas la seule à avoir envie de lui, c'est son cas également.

J'attrape sa hampe entre ma main, y fais coulisser mes doigts. Il respire un rien plus fort. Je lèche le bout de son gland. Il inspire. Ma langue caresse tout le long de son membre, remonte vers le haut. Je suce l'extrémité, avance mes lèvres, les glisse autour. Je me retire avant de recommencer. Ce n'est pas facile de le prendre entièrement, tant il est imposant, mais je veux lui faire plaisir, lui faire du bien. Tout lui donner et tout lui offrir.

— Oh, bébé, gémit-il.

Il m'empoigne doucement les cheveux. Je continue, jusqu'à, enfin, l'avoir au fond de ma gorge. Je remonte, puis redescends, plusieurs fois. Il se crispe. Il tente de me redresser, mais cette fois je veux aller jusqu'au bout. Alors je poursuis, jusqu'à ce qu'il se tende davantage. Dans un grondement, il éjacule. Je bois sa saveur jusqu'à la dernière goutte, comme lui le fait tout le temps avec moi.

— Bordel ! lance-t-il.

Encore tremblant de son orgasme, il me relève sur lui et plaque sa bouche contre la mienne.

En remuant des jambes, il se débarrasse de son pantalon et son boxer. Sans cesser de m'embrasser, il fait de même avec le mien et m'attire plus près, jusqu'à ce que mon sexe se retrouve au-dessus du sien. J'ondule du bassin, me frottant contre sa verge qui, doucement, durcit à nouveau. Je descends dessus, l'accueillant en moi, jusqu'au cœur de ma féminité. Je me mordille la lèvre en le sentant m'emplir totalement. Je remonte puis me rabaisse sur sa hampe lentement.

Je caresse son visage, sa gorge, il fait de même sur ma peau. Il m'embrasse avec douceur tandis qu'on remue tous deux l'un contre l'autre. Il m'enserre de ses bras et bouge du bassin un peu plus rapidement. Tout contre ses lèvres, je gémis. Je me redresse et nous accélérons la cadence, laissant parler notre passion. Son pouce agace mon clitoris, sa seconde main palpe mon sein, ses doigts en titillent le mamelon.

— Oh, Flynt !

Il agrippe mes fesses, ses déhanchements sont plus vifs. Tout mon corps tremble, se contracte. Je suis à deux doigts de jouir.

Subitement, il s'arrête, se redresse et me fait basculer sur le dos. Il me relève les jambes, se penche vers moi et me pénètre à nouveau. Profondément.

Tout pour toi - EditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant