J'observe le liquide ambré que je fais tourner dans mon verre, l'esprit complètement ailleurs. Betty s'est proposé pour m'offrir un petit spectacle, mais j'ai refusé qu'elle danse pour moi. Je n'attends qu'une personne ; Allyne.
Ce soir, elle me rejoint à l'Eden.
Je souris en songeant encore à mon ange vanillé.
Ces dernières semaines, depuis qu'on a fait l'amour, sont merveilleuses. Cela ne fait pas encore un mois, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde.
Je ne l'ai pas poussé plus loin, partant simplement à la découverte de chaque centimètre carré de peau, de courbe – bien que je les connaisse déjà –, et au plaisir charnelle que notre fusion nous procure.
J'adore la posséder.
Je ne m'en lasse pas !
Mais il n'y a pas que ça. C'est sa compagnie aussi ; raffraichissante, apaisante, attractive.
Si je ne peux m'empêcher de la toucher, j'aime également qu'elle soit dans mes bras, qu'elle me sourit avec cette douceur qui n'appartient qu'à elle, qu'elle s'ouvre à moi. Pas seulement son cœur, mais son esprit, me racontant ce qu'elle aime, comme cet amour pour le dessin, me confiant ses soucis familiaux, la venue de son ex qu'elle ne comprend pas – et lui m'énerve vraiment énormément – ses aspirations, ses craintes. Allyne est une personne qui doute beaucoup et qui recherche sans cesse la reconnaissance de ses parents. Hélas, ils ne la voient pas comme elle est, mais plutôt comme ils aimeraient qu'elle soit. Allyne m'entends quand je lui parle, mais sa personnalité ne lui donne pas le courage d'affirmer auprès des siens ce qu'elle assure auprès de moi. Je peux le comprendre, mais je vais devoir l'aider dans ce sens. Sinon, jamais elle ne pourra s'épanouir entièrement.
Et le fait que son ex s'ajoute au tableau avec ses parents n'arrange en rien la situation. Dès qu'elle me parle quand elle la croisé, que ce soit de vive voix ou au téléphone, je le perçois. Son trouble, son angoisse son tellement perceptible !
Il semblerait que cet homme ne soit pas l'un de nos joueurs, donc pas de fiche à son nom. Mon responsable regarde donc dans nos fiches sur les clients.
J'ai un dossier pour tous, minime, mais qui assure mes arrières et ceux de mon club. Je ne suis pas paranoïaque, seulement vigilent. Personne n'entre dans mon établissement sans pièce d'identité. A partir de là, leurs noms sont inscrits sur des fiches, les dates de leurs présences, s'ils ont réservés une salle, ou demander à participer à des jeux précis, etcetera.
Pour les joueurs, c'est un peu plus poussés : coordonnées, fiche médicale, petit enquête pour m'assurer qu'ils n'ont rien commis d'irrespectueux au point de vu de la loi, s'ils ne sont pas violent ou en perte de contrôle... et encore beaucoup d'autres éléments. Je veux le meilleur pour éviter tout débordement. Chez moi, une femme ne ressort pas en larmes parce que son partenaire d'une nuit – un joueur ou dominant de mon établissement – à perdu les pédales et a fait n'importe quoi. Tout est organisé, contrôlé.
Cela fait d'ailleurs un petit moment que je n'ai plus fait de soirée à thème. Est-ce qu'Allyne y participerait ? Je me le demande...
L'objet de mes pensées se matérialise devant moi, à l'embrassure de la porte de l'alcôve. Elle me sourit, je fais de même tout en la détaillant de la tête aux pieds.
Elle est sexy et diablement attirante dans la petite robe crème de satin qu'elle porte. Celle-ci lui arrive en dessous des fesses, le décolleté est léger, mais je repère facilement qu'en dessous, elle n'a rien. Lorsqu'elle s'approche, qu'elle se penche pour m'effleurer les lèvres, d'une main posée sur ses omoplates, je constate que son dos est nu.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...