Chapitre 15 - Flynt

870 57 10
                                    

Figé au milieu du pub, je ne peux quitter la scène qui se déroule sous mes yeux. Mon cœur pulse contre ma cage thoracique à une allure hallucinante.

J'ai déjà vu Allyne danser.

Pour moi.

Rien que pour moi.

Ce soir, c'est différent, et elle n'a jamais été plus belle à mes yeux.

Sensuelle.

Libertine.

Magnifique.

Cela fait un moment que j'ai dû mal à me contenir à son contact, ayant tant envie d'elle. L'autre jour, quand on a été plus loin que d'habitude, j'ai cru atteindre mes limites.

Limites mises à rude épreuve à nouveau en cet instant.

Elle est un aphrodisiaque à elle toute seule.

Mon aphrodisiaque.

Mon ange qui déploie ses ailes...

Je n'y suis pas pour rien dans sa métamorphose, et c'est ce que je désirais au départ ; qu'elle s'ouvre totalement.

Corps et âme.

J'inspire, expire et me tourne vers la table où est Amanda. Elle sourit en me fixant. Je me dirige vers elle.

Quelque chose me dit que les messages que Cece a reçus viennent d'elle. Ma sœur a voulu venir ici précisément pour décompresser, m'a-t-elle dit.

— Amanda.

— Salut, beau brun ! Viens prendre place près de moi !

Je me glisse sur la banquette tout en secouant la tête.

— Tu es derrière tout ça !

— Moi ? Je suis innocente !

Mon œil !

— Tu me prends pour un imbécile ? Je passe la soirée avec ma sœur et comme par hasard, toi avec Allyne et Cece insiste pour qu'on vienne ici !

— Je me suis dit que donner un coup de pouce au destin ne serait pas de refus ! me dit-elle dans un clin d'œil.

— De quoi parles-tu ?

— Allyne pense que tu ne voulais pas qu'elle rencontre Cece.

— Je ne lui ai jamais dit ça.

— Elle l'a compris ainsi et elle voulait te voir.

— C'est elle qui te l'a dit ?

— Non, mais ça se voyait dans son regard, alors j'ai agi, faisant une pierre deux coups ! Non seulement tu l'as désir comme un fou, mais en plus, elles s'entendent bien ! Regarde-les !

Mon attention dérive à nouveau vers ma sœur et Allyne.

Je déglutis.

Mon cœur pulse contre ma cage thoracique, mon sang bourdonne contre mes tympans et tout mon être se tend de désir. A son paroxysme. Allyne me faisait déjà un tel effet, mais là... Et la voir se frotter contre ma sœur... Les regards lubriques tournés vers elles font bourdonner une colère sombre en moi. Ce sentiment est toujours apparu pour ma cadette, jamais pour une partenaire.

Allyne est plus que cela...

On pourrait croire que c'est qu'une partenaire de jeu sexuelle, de par ses venues au club et à tout ce que l'on fait, mais ça va bien au-delà. Elle m'éveille à un tout autre sentiment encore non défini.

Tout pour toi - EditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant