Mes paupières sont extrêmement lourdes. J'ai beaucoup de mal à émerger, me sentant si fatiguée, mais tellement bien dans les bras de Flynt.
Flynt !
Tout me revient tel un boomerang dans mon esprit brumeux qui se dissipe tout doucement.
On a fait l'amour...
Je me suis donné à lui. Des heures durant. Je me sens d'ailleurs toute courbaturé.
Il ne m'a pas possédé qu'une seule fois, mais jusqu'à l'aube, et c'était magique ! Jamais je n'ai vécu tel moment si explosif, intense et doux à la fois avec Justin.
Mon cœur s'emballe à la pensée qui me traverse. Celle qu'on est dimanche matin et que je dois... aller à la messe !
Je n'en ai pas envie, pas seulement parce que je déteste ça, mais parce que je vais devoir affronter mes parents. Je ne peux plus reculer l'échéance. Mais aussi, parce que je n'ai pas envie de quitter les bras de mon amant.
Et maintenant ?
A présent que je me suis donné à lui sexuellement, tout va s'arrêter.
Il a fini de m'initier...
C'était le deal au départ, lors de notre deuxième rencontre. Ma poitrine se comprime. Je n'ai pas envie que tout se stoppe entre lui et moi. Malheureusement, c'est ce qui va se produire.
J'ouvre les yeux et les relève vers lui. Il dort paisiblement. Je ne peux pas m'attarder, pourtant, j'aimerais bien !
Je l'observe encore quelques secondes, sourit tristement, puis me défait de son étreinte si sécurisante. Je me lève et enfile ma robe de la veille. Je dois rapidement passer par chez moi pour me changer, et vu l'heure, j'ai intérêt à me dépêcher. Avant d'être en retard et de rajouter un point négatif à mon encontre auprès de mes parents.
La journée risque d'être longue...
***
Comme je l'avais pensé, la journée est interminable. Ma mère ne m'a pas adressé le moindre mot durant toute la matinée, et bien que mon père soit tendu, il m'a souri à mon arrivée, mais de manière crispé. Ce n'est que lorsqu'on rentre chez eux pour le déjeuner que les remontrances de ma mère s'abat sur moi. Heureusement, Justin n'est pas là, ça aurait été la goutte de trop à supporter.
Tout en préparant le repas, elle m'invective. Pour la messe de dimanche dernier, la semaine de silence, Justin... J'en perds le fil, surtout lorsque je sens mon portable vibrer sans cesse dans la poche de mon pantalon.
Mon cœur s'affole. C'est Flynt, à tous les coups. Qui d'autres ? Il est le centre de ma vie depuis plusieurs semaines. Et je suis partie comme une voleuse ce matin, après la merveilleuse nuit qu'on a passé. Mais je ne pouvais décemment pas rater la messe et pourtant, je m'en passerais bien !
Chaque fois que j'ouvre la bouche pour parler, ma mère repart dans un monologue de remontrance, m'empêchant d'ajouter le moindre mot. Je déteste quand elle fait ça ! Et pour couronner le tout, au moment de passer à table – mon estomac est complètement noué, j'aurais du mal à avaler quoi que ce soit –, Justin arrive !
C'est décidément la pire journée !
Que fait-il là, d'ailleurs ? Et bien sûr, mon père l'accueille à bras ouvert !
— Justin ! C'est un plaisir de t'avoir à notre table !
— Tout le plaisir est pour moi.
Il sourit, affable, et sert la main de mon père. Il offre ensuite un bouquet de fleurs à ma mère et lui baise la joue.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
Storie d'amoreL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...