Chapitre 10 - Allyne

867 55 20
                                    

Les membres tremblants, le sexe gonflée et trempée, le souffle court, j'ai du mal à retrouver une respiration normale après le plaisir que Flynt vient de m'offrir. Plus fort que tous les autres, et pourtant, des orgasmes, il m'en a donné ! Et il ne s'arrête pas là, car ses doigts en moi, remuent encore plus vite, comme jamais encore il ne l'avait fait. Privé de tout mouvement et de vue, je ne peux que crier de complaisance. C'est fort. C'est brut. Ça ne me fait pas peur, au contraire. Mon orgasme se prolonge en spasmes dévastatrices.

Il s'éloigne, j'en profite pour tenter de reprendre mon souffle et de calmer mon rythme cardiaque affolant. Mais bien vite, je sens une forme arrondie contre mon sexe. Instinctivement, je me crispe.

— N'aie pas peur, me chuchote-t-il.

Il l'enclenche et je perçois les vibrations que l'objet émane.

— C'est un peu comme le vibro que tu as mis dans ton string, mais qui te procurera des sensations plus fortes. Tu es prête à le ressentir, mon petit ange ?

— Oui, soufflé-je, rassuré par son explication.

Il me caresse avec, le glisse sur mes lèvres, puis sur mon clitoris. Mon corps se tend à nouveau sous les sensations exquises que ça me procure. Ses doigts me pénètrent tandis que l'objet vibre sur mon point gorgé de plaisir. Il les remue doucement, puis les agite profondément en moi. Ma voix monte dans les octaves tant les sensations qu'il me procure sont fortes, me faisant surfer de plaisir sur un fil encore jamais atteint. Je hurle quand la jouissance éclate à nouveau en moi, bien plus terrassante que la précédente.

Il retire ses doigts ainsi que l'objet tandis que je peine à retrouver mon souffle. J'ai l'impression que mon cœur va jaillir de ma poitrine tant il bat fort !

Les liens se desserrent, il me retourne sur le ventre. Je me laisse faire, n'ayant pas la force de tenter quoi que ce soit. Je ne le veux pas de toute manière. Ce qu'on partage ce soir, même si c'est la première fois et différemment de d'habitude, je dois bien admettre que j'aime assez.

Je n'ai pas envie qu'il s'arrête...

Il ne le fera pas. Quand je passe la soirée avec lui, c'est pour me donner du plaisir toute la nuit, et cela aussi, j'adore !

Je suis à nouveau attachée. Je sens ses doigts parcourir ma nuque, mes omoplates, mon dos, mes fesses. Il exacerbe à nouveau tous mes sens, les chauffent. Mon corps réclame plus, mais je ne peux le bouger, étant à l'entière merci de Flynt. Mes tétons – extrêmement durs –, tire, enserré par les anneaux, sont légèrement douloureux et contre le drap, me procure une sensation divine en plus.

Sa bouche effleure mes mollets, puis les embrasse, les lèches. Il remonte sur l'arrière de mes cuisses, pour ensuite aller cajoler mon sexe qu'il lèche, embrasse. Sa langue humide s'insère entre mes lèvres. J'ondule doucement, ne pouvant faire plus. Le frottement du drap contre mon clitoris et mes seins qui s'y frottent, m'excitent davantage. Ses mains se glissent sous mes cuisses, il me soulève légèrement le postérieur et me lèche de ma partie intime à mes fesses, agaçant le point compact de mon anus du bout de sa langue. Ma respiration s'accélère. Il a déjà fait cela, et bizarrement, ça ne me dégoûte pas, au contraire, ça élève mon plaisir. Il s'amuse à cela un bon moment, jusqu'à déclencher un orgasme qui me secoue.

Il remonte sur mon corps, se colle à mon postérieur et c'est à ce moment-là que je me rends compte que lui aussi, est nu. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine pour ensuite battre frénétiquement.

— Ne bouge pas, chuchote-t-il dans mon oreille. Ressens.

C'est la cavalcade dans ma poitrine !

Tout pour toi - EditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant