Mon cœur bat furieusement vite. Et pas seulement pour ce moment intime que je partage avec Flynt et les plaisirs qu'il m'offre, mais aussi car ce soir, le degré de nos jeux évolue.
Betty est de la partie.
Je mentirais si je disais ne pas être un peu angoissée. C'est nouveau pour moi. Tout l'est avec Flynt, mais je lui fais confiance.
Il m'a mise en confiance.
Tandis que Betty s'approche, Flynt se redresse et m'aide à en faire de même. Il se glisse dans mon dos, non sans effleurer mes courbes, réanimant le désir qu'il a éveillé en moi quelques instants plus tôt. Betty me frôle de ses mains, j'inspire. Mon pouls s'affole davantage. Ça n'a rien à voir avec une danse collé/serré avec une femme, comme la première fois où Flynt m'a demandé de danser pour lui.
Il me caresse les bras, les épaules. Ses mains ont un pouvoir magique sur moi, car ils m'apaisent un peu.
— Ferme les yeux, me chuchote-t-il au creux de l'oreille. Ne vois pas avec tes yeux, mais ressens avec tes sens.
J'inspire une nouvelle fois, et fait ce qu'il me demande, mais les battements frénétiques de mon cœur ne m'aide pas.
Il m'embrasse la gorge, la joue. Puis subitement, un tissu se pose sur mes yeux.
— Je vais t'y aider, me souffle-t-il.
Je me mordille la lèvre inférieure tandis qu'il noue le tissu à l'arrière de mon crâne.
Leurs mains sont ensuite partout sur moi, que dans la sensualité et l'effleurement, exacerbant tous mes sens. L'excitation me gagne, mon souffle s'altère légèrement. C'est à peine si je perçois que mes vêtements me quittent.
Je suis allongée sur le dos, Flynt derrière moi où je repose ma tête sur son torse. Ses bras m'entourent, ses mains caressent les miennes. Ceux de Betty survolent mon corps, à peine perceptible, mais suffisamment pour élever mon désir.
Un cliquetis se fait entendre et mes poignets sont prisonniers d'une paire de menottes, d'après ce que je peux percevoir. Flynt relève mes bras et mes mains se retrouvent derrière sa nuque. Ses doigts effleurent ma peau, ceux de Betty contournent mes tétons qui se dressent davantage sous son léger toucher. Elle les descend sur mon ventre, les mains de Flynt – d'après ce que je perçois – prennent délicatement possession de ma poitrine.
On m'ouvre les jambes et des caresses se poursuivent à l'intérieure de mes cuisses. J'inspire et me tends. Flynt continue de me chuchoter des mots apaisants dans le creux de mon oreille. Sa voix me guident à m'apaiser, à ressentir, à m'exciter. Comme c'est le cas depuis qu'il a commencé à m'instruire les joies du plaisir de diverses manières.
Une langue se pose sur l'un de mes tétons – sûrement celle de Betty – tandis que ses doigts se dirigent lentement vers mes lèvres intimes qu'elle caresse lentement, sensuellement. Elle descend sa langue sur mon ventre tout en appuyant délicatement sur mon clitoris. Je me crispe légèrement de désir. Mon souffle s'affole un peu plus, mes muscles se bandent tandis que Flynt lèche mon oreille, non sans cesser lui aussi, de parcourir ma peau de ses doigts.
La bouche de Betty chemine vers mon sexe tout en me maintenant ouverte. Elle glisse sa langue entre mes replis. Je me tends un peu plus tandis qu'elle insère un doigt en moi.
C'est différent de ce que je partage avec Flynt. C'est plus lent. Plus doux. Mais tout aussi excitant. Bizarrement, je ne suis pas dégoûtée, je tente même d'onduler contre ses lèvres, mais elle maintient mes cuisses ouvertes sur le matelas.
Elle retire sa bouche, mais introduit une deuxième phalange entre mes replis. Elle les bouge lentement alors que la main de Flynt descend vers mon ventre et va agacer mon clitoris. Doucement. Lentement. En cohésion avec les doigts de Betty en moi.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...