Dimanche.
Je déteste ce jour.
Jour de la messe.
J'exècre cela.
Je ne suis pas croyante. Si j'ai eu une éducation droite, ma religion je la choisis moi. C'est-à-dire ; aucune.
Je ne crois qu'en la vie, en ce que je fais, ce que je vois. Je n'ai pas envie de croire qu'il y a un Dieu tout puissant là-haut commandant de tout. Non, ce sont les humains responsables de leurs actes, et pas d'un Dieu !
Songeant aux humains....
Les souvenirs de vendredi soir me reviennent en mémoire.
Flynt qui me lèche les seins.
Flynt qui les suce.
Flynt qui les mordille.
Flynt qui me faire jouir, simplement comme ça.
IN.CRO.YA.BLE !
Du jamais vu ! Et quel plaisir ! Je n'en avais jamais ressenti d'aussi fort ! Je n'avais jamais non plus été si excitée... Chaque soir où j'ai dansé pour lui, je l'étais un peu plus.
Justin ne m'a jamais fait cet effet là. Pas même quand il... me léchait... là... en bas...
Et maintenant ? Vais-je devoir continuer à danser pour lui ? Pas que ça me dérange. A vrai dire, j'aime assez.
Mon portable vibre dans la poche de mon jean, discrètement, je m'en saisis.
[Je t'ai fait déposer un paquet chez toi. J'aimerais que tu mettes le contenu avec une nouvelle jolie petite robe ;)
A ce soir,
Flynt]
Ah ben voilà, j'ai des bouffées de chaleur en pleine messe !
Qu'a-t-il encore concocté ?
Parce que oui, il sait à présent où j'habite...
Il ne me pas fait jouir qu'une fois, vendredi, mais plusieurs fois !
En suçant mes tétons, en soufflant dessus, en pinçant l'autre tandis que le second était dans sa bouche... Je crois avoir décollé au moins quatre fois ! Autant dire qu'après ça, je ne tenais plus sur mes jambes ! Et il m'a raccompagné...
Je sens mes joues s'empourprer en songeant à comment je me suis laissé aller entre ses bras. Et pourtant, il n'a touché que mes seins !
Pffiou... il fait trop chaud ici !
***
Après cette longue journée en famille, enfin, je rentre chez moi ! J'aime mes parents, mais parfois, ils sont trop lourds. Toujours les mêmes paroles : Est-ce que tu pries Dieu chaque jour, ma fille ? Mange équilibré ! Fait du sport ! Et patati et patata... Je m'en passerais bien !
Quand je rentre, effectivement, je trouve une boîte à mon intention. Je l'ouvre et y découvre un bout de tissu en dentelle avec une rangée de perles.
Ah.
Jamais mis ce genre de vêtement, mais quelque chose me dit que ces petites boules ne sont pas anodines.
J'attrape mon téléphone.
[Pas sûre que ce soit mon style...,
Allyne]
[Ne te pose pas de question, met le string,
Flynt]
Autoritaire, en plus !
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...