J'ai cogité le reste de la semaine pour trouver une idée qui pourrait surprendre Flynt. Ce n'est vraiment pas chose aisée ! Comment surprendre un homme qui semble connaître pleins de facettes sur le sexe ? Car c'est sur ce domaine là que je dois le surprendre, j'en suis persuadée. C'est sûrement encore cette histoire d'ouverture, j'en suis certaine !
Jusqu'ici, c'est lui qui m'a poussé dans mes retranchements, à m'ouvrir l'esprit, à écouter mon corps, mes désirs.
Je ne sais pas quoi faire !
On est vendredi soir, et j'ignore si mon idée est suffisante. Elle est tellement simple... Je le vois demain soir, je stresse. Et le mot est faible !
On ne s'est pas vu durant le reste de la semaine, j'avais beaucoup trop de travail. On s'est bien sûr échangés quelques messages, mais rien de plus. Chaque jour, il prend de mes nouvelles. Je trouve cela touchant. Attendrissant.
J'ai la sensation qu'il n'y a plus que le sexe entre lui et moi, mais qu'il y a un plus. Je pense que le changement s'est fait quand il m'a emmené chez lui. Ou avant ? Mais quand ? A quel moment ?
Il me retourne complètement la cervelle !
Je ne veux pas seulement le surprendre car il me l'a demandé. J'en ai envie, aussi. A son contact, je change. Et par bien des manières. Est-ce mal ? Je ne sais pas. Est-ce que ça me fait du bien ? Certainement.
— Eh ! Oh ! Tu es là, Allyne ? lance mon amie après avoir donné un coup contre la porte.
— En haut, Charlotte !
J'entends ses pas et je souris.
Je ne l'ai pas vue depuis plusieurs jours, et quand elle m'a proposé une soirée entre filles, je n'ai pas hésité pour accepter.
J'habite dans un duplex, à l'étage, j'y ai installé mon propre studio au lieu de ma chambre où je peux travailler sur mes créations, dessiner mes croquis... C'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise, sans personne pour me déranger. Comme Charlotte venait, j'ai laissé la porte expressément ouverte pour qu'elle vienne me rejoindre dès qu'elle était là.
— Salut, ma biche !
— Salut, lui répondis-je.
— Ne me dis pas que tu vas passer la soirée à travailler alors que je suis là ?
— Non, je bossais en t'attendant.
— J'aime mieux ça !
Elle balaie ses yeux autour d'elle, puis pousse un cri d'extase.
— Oh. Mon. Dieu ! C'est toi qui a créé ça ?
Elle se dirige vers ma dernière création, celle que j'ai dessinée et confectionnée pour moi, pour Flynt. C'est ma surprise pour lui. Quand il a regardé mes croquis et qu'il est tombé sur celui là, j'ai vu ses yeux pétiller. Je pense donc que ça lui plaira. J'espère, du moins.
C'est une jolie petite robe sexy, pas autant que ce que j'achète auprès d'Amanda pour satisfaire Flynt. Elle est... à mon image, elle sort tout droit de mon esprit, de ce que j'ai envie de porter pour lui le temps d'une soirée.
La robe est légère, s'arrêtant en haut des cuisses. Brillante, dans les tons dorés, et en dessous, une petite jupe blanche. Le décolleté est très léger, rien à voir avec ce que j'ai mis pour lui jusqu'à présent. Les bretelles fines, qui se croisent dans le dos à moitié nu.
— Elle est vraiment splendide, me complimente mon amie.
Et cela me va droit au cœur ! Elle a toujours adoré mon travail, mais cette fois, ça semble aller au-delà. Mes joues chauffent sous ses compliments.
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...