Un bruit incessant me sort de mon sommeil. J'ai dû mal à ouvrir les yeux, et quand j'y arrive enfin, je ne reconnais pas tout de suite l'endroit où je me trouve. Puis, les événements de la veille me reviennent en mémoire.
Flynt m'a emmené chez lui. J'ai travaillé sur mes croquis. Je lui ai parlé de mon boulot, de Justin et on n'a partagé un moment de complicité inoubliable.
On s'est excité l'un contre l'autre.
On a joui l'un contre l'autre.
Jamais encore je n'avais fait tel expérience ! Et pas une seule fois, il ne m'a fait l'amour, à proprement parler.
Il a gardé son boxer.
Qu'il a changé après avoir récupéré ses esprits. Encore chamboulé, je suis restée allongée sur son lit et quand il m'a rejoint, il m'a simplement prit dans ses bras où je me suis endormie comme un bébé.
Il ne m'a pas renvoyé chez moi.
La lumière du jour baigne la chambre. Je m'étire tout en souriant à cette expérience exquise que Flynt m'a offerte hier soir. Je suis prête à recommencer quand il veut !
Même un peu plus...
Je rêve de le sentir en moi. Vraiment. Il m'ouvre à des désirs jamais assouvi. Je n'ai jamais voulu autant que je désire Flynt en ce moment.
Il va finir par me rendre folle à m'exciter et me faire jouir sans cesse !
Je me redresse dans le lit, attrape mon téléphone sur la table de nuit et éteint le réveil.
7 heures...
Je dois me rendre au studio d'ici 2 heures. Et je n'en ai pas envie.
Je sais qu'être ici, ce n'était qu'une parenthèse. Je ne suis pas en couple avec Flynt, j'ignore même ce qu'on est vraiment. Amant ? Ou professer et élève sexuel ? Il m'a proposé de m'initier, du coup, je ne sais pas trop ce qu'on est l'un pour l'autre, mais peu importe. J'aime ce que l'on partage. Je n'ai pas envie de me questionner, mais juste prendre ce qu'il veut bien m'offrir.
J'aperçois mes affaires sur la méridienne de la chambre, mais pas ma robe. Je me lève, observe par la vitre, elle n'y est pas non plus.
Je soupir et me rabat sur une chemise de Flynt sur la chaise de bureau. Je l'enfile. Elle me descend jusqu'à mi-cuisses, je laisse le col ouvert et regarde autour de moi.
Je réalise subitement que hier soir, je n'ai même pas fait attention à ces miroirs tout autour de nous, tant j'étais prise dans la frénésie du moment.
Je tente de lisser mes cheveux de mes doigts, piètre tentative ! Je descends la chemise le plus possible – me balader sans culotte me perturbe ! – et décide de quitter la chambre.
Je me fie à mon instinct pour trouver mon chemin. Certes, Flynt m'a fait visiter hier, mais ce n'est pas pour autant qu'il soit facile de se repérer. Après un long moment, j'atteins les escaliers et part à la recherche... de je ne sais trop quoi !
Je perçois des bruits, ils me guident à eux et j'atterris dans la cuisine où, torse nu, vêtu seulement d'un jogging, Flynt s'affaire sur le plan de travail. Il doit m'entendre arriver – bien que je sois silencieuse –, car il se retourne et me décoche un sourire irrésistible.
— Salut, toi !
— Bonjour, murmuré-je.
C'est vraiment étrange de me réveiller chez lui ! Je me sens un peu gênée...
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...