PDV JIMIN
Pour la première fois, j'entra dans mon nouveau lycée. J'étais terrorisé à l'idée de devoir me présenter à tout une classe. Je regarda mon emploie du temps et me dirigea à la salle correspondante. Je me fofilla entre les élèves et y arriva.
À peine j'étais arriver que presque la totalité des élèves était rentrée. Je me pressa donc et entra. Puis, en cherchant une place du regard, je le vis. Ce garçon qui m'avait parler la veille alors que je m'entraînais...Taehyung je crois. Il me sourit et me fis signe d'aller à coté de lui. C'était une chance de pouvoir se faire un ami alors j'accepta et m'assaya à sa gauche.
Taehyung : Salut ! :3
Dit-il avec une expression enfantine, ce qui me fis sourire.
Jimin : Salut...
Chuchotais-je. Il fit un visage heureux. Il était le genre de garçon à n'émettre que des ondes positives. Je le contemplais. Je l'enviais. Être si confiant, si à l'aise et optimiste...je revais d'être une personne pareil...
Il dit que je fais tournée la tête des filles mais je crois qu'il se sous-estime. Son sourire rectangulaire est si mignon...Professeur : Jimin !
Je sortis de mes pensées et regarda le professeur.
Jimin : euh...oui ?
Professeur : Ça fait cinq fois que je t'appelle bon dieu ! C'est ton premier jour et à peine arrivé que tu es déjà distrait.
Jimin : Excusez moi monsieur...
Professeur : Bien. Maintenant présente toi à voix haute je te pris.
Legerment paniqué d'avoir tous les regards sur moi, je me racla la gorge et tenta de mettre un odre dans mes pensés.
Jimin : Je m'appelle Park Jimin...j'ai 17 ans et je suis arrivé à Séoul il y a 4 jours et..euh...je viens de Busan...
??? : Ça se voit !
Fit un élève, d'un ton moqueur. D'autres élèves se mirent à glousser alors je comprit automatiquement qu'il faisait référence à mon accent. Sensible comme j'étais, je baissa la tête et fixa ma table, tentant de ne croiser aucun regard.
Le professeur tappa sur son tableau et faire cesser les rires enfin de commencer son cours. Taehyung se pencha alors vers moi et chuchotta.
Taehyung : Fais pas attention, c'est tous des gros nuls qui mange de la paille puisqu'ils ont le cerveau et le phisyque d'une chèvre.
Je le regarda, amusé par cette insulte plutôt inatendu et hors du commun. C'était mignon, comme un enfant qui n'osait pas dire de gros mots. Je me sentis soudainement mieux, en un instant, juste avec cette petite phrase amusante.
Jimin : Merci...
Murmurais-je avant de sortir mes affaires et de me mettre serieusement au travail, ayant peur de recevoir une autre remarque. Taehyung lui...s'ordomis au bout de quelques minutes...
Je me retenu de rire. Ce garçon était un drôle de personnage.
Les heures défillèrent jusqu'à ce qu'un moment de pause nous soit offert. Et, sans que je m'y attende, Taehyung enroula ses bras autour de moi, comme ça d'un coup, me faisant un câlin.
Jimin : Euh...qu...pourquoi ?
Taehyung : Tu veux que j'arrête ?
Jimin : Non mais...
Taehyung : Alors pas de mais. Habitue toi, je suis quelqu'un de tactile. Surtout avec les grosse peluche comme toi
Jimin : Grosse...peluche ?
Taehyung : Oui, t'es une grosse peluche '^'
Mon coeur se mit à accélérer tant je le trouvais adorable. Je profita alors de ce câlin inatendu. J'aimais les gens tactile puisque je l'était aussi. Je me sentis étrangement bien...
Jimin : Tu dis que je pourrais séduire les filles mais toi aussi...
Taehyung : Que les filles ?
Jimin : H-Hein ?!
Taehyung : Bah oui...ton coeur il bat fort aussi et t'es pas une filles...
Mon coeur battu encore plus fort à ses mots et je me sentais rougir et par stresse, j'arrêta ce calin que pourtant j'aimais tant. Taehyung fit un petit rire non moqueur mais plutôt attendrit.
Taehyung : Et tes joues ? Tu ressemble à un petit pikachu avec ses ronds rouges aux pomettes :3
Jimin : A-arrête ! C'est...c'est même pas vrai...
Taehyung : Hihi. Eh, au fait...pourquoi t'es venu à Séoul ?
Jimin : ...
Taehyung : Ah non ! Me refait pas ce coût là ! Tu sais que je ne vais pas me moquer !
Jimin : Promis ?...
Taehyung : Promis !
Dit-il en me tendant son petit doigt. Je souris e tlui tendis le miens avant qu'on ne les croisent enssemble.
Taehyung : Allez, dit moi tout.
Jimin : J'aimerais devenir une idol...
Taehyung : Serieux ?!
Jimin : Ouai...j'adore tellement danser...chanter...performer...mais à Busan ça aurait été impossible, il fallait que je me rapproche des agences de la capitale. Je sais que c'est fou mais...c'est ce qui me donne le plus envie au monde...
Taehyung : Je suis sûr que t'y arrivera ! Tu me montreras comment tu danses ?
Jimin : Euh....je sais pas...je suis pas-
Taehyung : Si tu deviens idol, tu devras performer devant plus d'une personne. Allez, je te servirai d'entrainement !
Jimin : D'accord...
Taehyung : Génial !
Et pile à cet instant, la sonnerie retentit, non indiquant que les cours allaient reprendre. On se dirigea donc à ceux-ci. On travailla simplement même si nous avions du mal à rester concentré, enfin, plus Taehyung que moi. On faisait connaissance et on s'appréciait déjà.
On était opposé et similaire à la fois. Moi, j'étais délicat, sans confiance en moi et sentimentale et lui, plutôt postif, fou et maladroit. Mais je crois bien que les opposés s'attire.
Mais à quel point ?
Serais-je le Ying et toi le Yang ?...
Taehyung, pourquoi mon coeur bat déjà si fort ? Qu'est-ce qui se passe ?
À suivre...
Bonjouuuur ♡
Bonne année mes chères petits lecteur (ou plutôt bonne chance) ♡♡♡
Je voulais juste vous dire que malgré l'année merdique qu'à été 2020, je voulais que vous sachiez que vous êtes la meilleurs chose qui me soit arrivé cette année. Vous êtes si gentils je vous remercie mille fois, vous donnez un peu de sens à tout ça. Je vous remercie mille fois et j'espère passer un année de plus à vos côtés.
(Wow j'ai quand même commencer à écrire en Janvier 2020 ToT ♡)
1 an de bonheur avec vous, sur wattpad.
Keur keur sur vous ♡Ensuite, pour le concours que j'ai fait, j'avais dit au gagner qu'il aurait leur prix avant le 4 janvier et...je m'excuse d'avance, par manque de temps je vais les expedier le 4 janvier plutôt mais une fois expédié vous les receverez vite ! Pardonnez moi ><
Ah et dernière chose, utilisez ce hashtag un max, s'il vous please.
#JiminIsPerfectLove U ♡
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...