PDV JIMIN
Le soir venu, Taehyung etait venu chez moi avec la permission de mes parents. Cette fois-ci, c'était à son tour de venir dormir sous mon toît. Même principe, je partageais mon lit double avec lui à mes cotés.
Nous étions en train de regarder un film sur mon ordinateur, côte-à-côte. En plus, nous avions trouvé une passion commune, Les Avengers et surtout, Iron Man.
Alors nous regardions un de ces film, tels des petits garçons regardant leurs héros préféré. Malheureusement le film se termina.Taehyung : Hmmm...c'était cool !
Dit-il en sétirant, étant résté trop longtemps dans la même position. Je confirma en hochant la tête, ayant moi aussi adorer. Je me redressa alors, prenant une bouteille d'eau au pied de mon lit et Taehyung enroula alors ses bras et ses jambe à mon buste, comme un petit koala qui se trouvais sur mon dos en guise de tron d'arbre.
Jimin : On regarde quoi maintenant, petit mammifère ?
Je dévisa le bouchon de ma bouteille alors qu'il répondit.
Taehyung : Hm...50 nuances de Grey ?
(Oui oui ça datede 2015 mais chut on va dire ça existe pour le bien de cette fic ._. )
Je manqua de m'étouffer et avala de travers, toussotant face à la réponse la plus inattendu que j'aurais pu entendre.
Jimin : Qu-Quoi ?
Demandais-je, affolé avec le visage rougis. Il se mit alors à rire et me lacha doucement, me permettant de nouveau me trourner afin d'être face à lui. Il avait un visage souriant, fière de sa réponse folle. Il afgichait une expression enfantine alors qu'il venait d'évoquer quelque chose qui l'était peu.
Taehyung : Bah quoi ? Tu l'as jamais vu ?
Demanda t-il d'un regard intéressé et vicieux.
Jimin : Euh...bah...
Je sentit le feu me monter au visage, n'arrivant pas à répondre. Séduit par réaction, il se rapprocha de mon visage et posa le bout de son index sur mon nez.
Taehyung : Je suis sûr que t'es le genre de garçon à être timide et géné quand on parle de ses choses là alors que t'en connais probablement beaucoup plus que moi...Je me trompe ?
Jimin : ...
Je fut silencieux face à cette question mais ce malheureux silence fut finalement la réponse la plus illustré possible. En effet, il avait tappé dans le mille...
L'ayant compris, son regard fit plus fière et joueur encore. Il soupira satisfait, et pris une pose comme l'une de ses statut romainesTaehyung : Ah lala...appelle moi Sensei. UuU
On pouvait presque voir des petits éclats de brillances se faire autour de lui tant il se sentait peu modeste. Je le regarda amusé de la situation.
Jimin : Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un alors...Je crois être un peu coincé même si je suis loin d'être innocent...
Taehyung : Tu es un ange démon quoi.
Jimin : Nan, Je suis un ange bienveillant ~☆
Taehyung : Mon dieu, cela veut dire que, le jour où tu aurait fait..."la chose" tu ne sera plus du tout timide en matière de sexe et de séduction ?
Je rougis et n'osa pas le regarder.
Jimin : Euh bah...euh...peut-être...Et toi alors ? Tu l'as déjà fait pour être aussi à l'aise là dessus ?
Taehyung : Hmm...Nope ! Mais...j'ai déjà pensé à le faire...j'ai même faillit. J'étais sortie avec une fille. Mais on s'est séparé l'année dernière...peut-être que c'est pour ça ? Je ne sais pas.
Mon coeur se serra.
Pourquoi il se serrait d'ailleurs ? Il ne fait que...
Parlé d'une fille qu'il a aimé...
Oui...Jimin : Pourquoi vous vous êtes séparés ?...
Taehyung : Elle fréquentait un autre garçon, que je connaissais en plus, sous mon dos. L'autre garçon n'ėtait pas non plus au courant pour moi. Alors on l'a tout les deux laissé et elle s'est retrouvé comme une idiote et...maintenant je crois être encore plus possessif qu'avant.
Jimin : Oh...Je comprend. Ça doit être horrible de voir la personne qu'on aime le plus au monde avoir une relation avec un autre et en plus une connaissance...Je suis désolé...
Taehyung : J'm'en fiche maintenant. Je ne pense plus à elle depuis longtemps. Même si c'est vrai elle était belle, et elle cuisinait toujours super bien. Elle me faisait des petites attention en m'offrant beaucoup de nourriture.
Jimin : Hm...
Murmurais-je, en regardant ailleurs, irrité par ces compliments.
Taehyung : Attend...T'es en colère ? Ou...t'es...JALOUX ? :3
Jimin : N-non ! C'est juste...que...je déteste ce genre de personne...
Taehyung : Doué en cuisine ? .-.
Jimin : Non ! Je parles des personnes infidèles...
Taehyung : J'en conclu que tu es très fidèle.
Jimin : Bien-sûr ! J'oserais jamais faire un truc pareil. Si j'aime quelqu'un du plus profond de mon être, pourquoi j'irais cherché encore plus ailleurs ? C'est juste idiot ! En plus, c'est cruel je trouve...
Taehyung : Hm...info interressante. Jimin est très fidèle et jaloux... :3
Jimin : Mais ! Hmmm ! >^<
Fis-je agacé par ses accusations ce qui nous fit au final rire.
Taehyung : Jimin...
Jimin : Oui ?
Taehyung : Tu voudrais venir avec moi au jadrin du palais de Changdeokgung demain ?...
Jimin : Pourquoi ?
Taehyung : J'ai envie de te montrer un truc là bas...et j'ai envie d'y faire quelque chose...
Je me redressa, une idée folle en tête.
Jimin : Et si...on y allait maintenant ?
Taehyung : Serieux ? De nuit ?
J'hocha la tête et prouvant ma détermination, je ferma mon ordinateur et celui-ci afficha :
《21h34 - 13 juin 2013》
À suivre...
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...