♧ Chapitre - 8 ♧

144 14 95
                                    

PDV TAEHYUNG

Après le déjeuné, que Jimin à malheureusement refusé, mais gentillement, nous avion appris que nous n'avions finalement pas cours à cause, ou plutôt grâce, à un professeur ayant eut un problème de dernière minute. Alors, J'avais salué mes amis donc Jimin et moi étions sur le chemin du retour.

Cependant, je remarquais quelque chose d'étrange chez lui. Il semblait ailleurs, loin dans ses pensées, il était inhabituel. Je n'osait pas trop creuser, j'avais peur qu'il le prenne mal ou qu'il soit brusqué. Je ne souhaitait pas le forcer à parler mais j'avais quand même besoin de lui poser la question...

Taehyung : Jimin...t'es sûr que tout va bien ? Tu es...ailleurs.

Jimin : Je pense juste à pleins de chose en même temps...

Taehyung : Comme quoi ?

Jimin : Rien d'important, je t'assure. Je suis juste un peu...

Il soupira.

Jimin : J'essaye de comprendre pourquoi je ne plais pas aux gens...

Je m'arrêta, totalement suppris par ce qu'il venait de dire. Jimin ? Ne pas être aimé ? Mais...c'est juste impossible ! Il est si mignon et gentil avec tout le monde...

Taehyung : Quoi ? Qui ne t'aime pas ?

Dis-je en faisant semblant de sortir un stylo invisible de ma poche et tenant mon autre en main comme une feuille, prêt à noter des noms en fronçant les sourcils.

Ce petit jeu d'acteur réussit à le faire sourire malgré tout et rien que pour ça, à mes yeux ce fut une réussite.

Jimin : Des gens...Alors...qu'est ce que je dois améliorer ? J'arrête pas de me poser la question...

Je fus bouche bée et je posa mes paumes sur ses épaule en soupirant avant de le regarder droit dans les yeux.

Taehyung : Nan, franchement, moi non plus je ne vois pas ce que tu peux améliorer puisque TU ES TRÈS BIEN COMME TU ES.

Hurlais-je en le secouant par les épaules pour qu'il se reprennent. Il parut alors chamboulé et ne sachait pas quoi dire. Comme si j'étais la toute première personne à lui dire une chose pareille. Pour lui, c'était impensable.

Il tenta d'ouvrir la bouche pour argumenter.

Jimin : Mais-

Taehyung : Chhhhut. Fin du débat.

Murmurais-je en posant mon index sur ses lèvres, l'empêchant de parler. Il me regarda avec des yeux ronds et enfantin avec une bouche boudeuse, le rendant encore plus adorable.

Je souria en le regardant, scrutant toute la beauté de son visage qui me paraissait infinie. Je regarda ses lèvres pulpeuse que je brûlais d'envie de goûter. Je n'arrivais pas à expliqué à quel point je n'avais plus de résond en les regardants.

Jimin le remarqua soudainement et commença à les cacher à l'aide des ses mains.

Jimin : Tu les regardes parce qu'elle sont trop grosse pas vrai...?

Comprenais-je difficilement à travers ses mains. Outré par ses paroles, je lui retira ses mains.

Taehyung : C'est totalment l'inverse. Enlève tes mains

Jimin : Hein ?

Taehyung : Je les regarde parce qu'à mes yeux ce sont les plus belles...

Jimin : Q-quoi ?! C-c'est faux...

Taehyung : Si je t'assure...

Je posa mon pouce dessus, les caressants tendrement avec celui-ci, tenant à la fois son menton.

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant