PDV JIMIN
♧ Deux semaines plus tard ♧
Soudainement, mon télephone sonna, me sortant de mes pensées alors que j'étais posément installé dans mon canapé. J'attrapa alors mon téléphone et n'hésita pas à décrocher en voyant le numéro de mon petit homme, Taehyung.
Jimin : Âllo ?
Taehyung : Jimin !!! Ta boite au lettres ! Tout de suite !
Jimin : Woh, doucement. Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : J'ai...j'ai reçu la réponse de BigHit...
Jimin : Serieux ?! Alors ?!
Dis-je en me redressant d'un seul coup, ne m'y attendant pas.
Taehyung : J'ai pas ouvert l'enveloppe. Je voulais l'ouvrir avec toi et en même temps. Alors rejoins moi ccite dans ton jardin et bouge ton popotin !
Jimin : J'arrive ! J'arrive !
Je me leva et raccrocha aussi tôt. J'enfila les premières chaussure que je vis et m'empressa dehors, là où je vis Taehyung m'attendre avec son téléphone et une enveloppe à la main. On était tout stréssé, le moment du verdict approchait...
Je pris alors ma clé correspondante et ouvrit ma boite aux lettres. Il y avit 3 petites envellopes, et parmis celles-ci, une était de BigHit Entertaiment. Alors je la pris en main et regarda Taehyung, le coeur battant.
Jimin : C'est celle là...
Taehyung : Tu es prêt ?
J'hocha la tête et on ouvrit les enveloppe sans lire le contenu.
Jimin : À trois. 1...2...
Taehyung : ...3 !
On baissa automatiquement les yeux sur notre feuille, lisant attentivement chacun de notre côté. Chaque mot que je lisais était un battement de coeur. Et soudainement, ma respiration se coupa lorsque je vis les mots suivant.
《Vous avez été séléctionné.》
Jimin : Je...je...
Taehyung : Je suis prit ! Jimin, je suis prit !!!
Jimin : Moi...moi aussi...
Je n'en croyait pas mes yeux. Je lisais cette même phrase en boucle et croisa le regard de Taehyung qui avait un grand sourire rectangulaire. J'étais simplement figé avant d'à mon tour, avoir un grand sourire alors que mes yeux s'humidifière d'émotion. C'est à se moment là que Taehyung me sauta dans mes bras.
On se sera alors fort. Je fis un petit rire avec une larme perlant sur ma joue, étant heureux mais sous le choque. Je ne le lâchais pas, je le calinais d'une façon si intense comme je ne l'avais encore jamais fait.
Taehyung : Tu as réussi Jimin ! Tu as réussi...
Jimin : Non Taehyung...On a réussi...
On se regarda dans les yeux, tout heureux et ému. Mais d'un seul coup, des petites gouttes de pluies se mirent à tomber. Il commençait à pleuvoir. Par reflexe je regarda vers le ciel et une goutte me tomba en plein millieu du nez, ce qui me fit loucher et amusa Taehyung qui vint me voler un baisé soudain, me laissant parplexe. Je ris et vint à mon tour lui en voler un, mais ce petit gamin sur-renchérit, me faisant encore plus rire. On se regardait avec tant d'amour.
Commençant à être mouillé, et ne voulant pas abimé plus que ça nos nouveaux courriers si précieux, je le fis entrer. On retira nos chaussures et pour être plus à l'aise, je l'emmena à ma chambre.
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...