♧ Chapitre Final - 18 ♧

212 17 54
                                    

PDV JIMIN

Nous avions finalement été séléctionné pour entrer dans l'agence BigHit Entertaiment. Nous étions si heureux et, quand à moi, j'avais un poids beaucoup moins lourd aux épaules depuis que j'avais parler enfin à quelqu'un de mes problèmes et au harcèlement morale et physique que je subissait.

Un harcèlement qui allait prendre fin à tout jamais.

Une fois arrivé ici, nous avions eût la chance de pouvoir tout visiter. Ce n'était pas encore immense et incroyable. Nous avions encore besoin de nous développer pour être impressionnant...

On avait eût également une très longue réunion nous expliquant des choses fondamentale sur notre contrat. Je me sentais dans un rêve. À l'heure du déjeuné, deux heures de pose nous était offert et c'est là que Taehyung me murmura "Rejoins moi aux toilettes des hommes" avant de se lever et quitter la pièce.

Intriguer, j'haussa un sourcil et le rejoigna discrètement, et entra dans les toilettes où il m'attendait.

Jimin : Tae ? T'es là ?...

Dis-je d'une voix douce. Et soudainement, je fus attrappé dans l'une des cabine. J'eûs une petite frayeur jusqu'à ce que je ne réalise qu'il sagissait de mon chéri.

Taehyung : Jimin...on a un gros problème...

Jimin : Hein ? Quoi...?

Taehyung : Je suis tellement heureux aujourd'hui que...

Il s'approcha de mon oreille, et de sa voix grave et chaude il continua sa phrase.

Taehyung : J'ai envie de te faire l'amour comme un fou...

Je rougis soudainement, le coeur battant. Après ses mots, la même envie germa en moi. Alors, je lui souris et enroula mes poignés autour de sa nuque et me mordit la lèvre en le regardant.

Jimin : Ça semble intéressant...

Dis-je d'un air des plus malicieux. Alors, il me pris doucement par la taille et colla nos corps enssemble, ressentent presque nos deux coeurs l'un contre l'autre.

Taehyung : Par quoi vais-je commencer ? Tes lèvres ou...ton cou ?

Demanda t-il de son regard perçant de tigre. Je découvrais une nouvelle facette de lui, avec moin de gène en nous, comme si notre première fois avait débloqué quelque chose.
Mon regard devint brillant de désir et, répondant à sa question, je viens l'embrasser avec une passion des plus folles, mettant de suite une embuance sauvage et amoureuse.

Il intensifia le baisé alors que l'on se carressait et que je fofillait mes mains sous son haut voulant un contact avec sa peau brûlante. Sa langue aussi était d'une chaleur extrême contre la mienne. On se dévorait les lèvres un baisé déjà si intense et désireux que nos souffles chauds retentissait déjà dans la cabine.

Sans que je ne m'y attende, Taehyung me plaqua contre un des mur de façon imposante et dominante, me retournant le coeur. Puis il commença à débouclé ma ceinture de manière préssé, d'une seule main, ne lachant pas mes lèvres. Puis je me retins de gémir fortemznt lorsque je sentis sa main à l'interieur de mon calçon, prennant en main mon membre reveillé. Commençant alors des vas et viens xontre celui-ci à m'en faire perdre la tête.

Jimin : Aaah~...T-Taehyung...moin...moin vite ou hmmm~ je...je vais pas tenir...~

Fis-je en le disant le moin fort possible, nous trouvant dans un lieu peu éloigné du monde. Taehyung était si rapide et direct, trop intense alors que j'étais plutôt sensualité mais enssemble, on se complétait d'une merveilleuse façon autant dans les moments intimes que le reste des journées.

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant