PDV JIMIN
Après l'audition, on s'était rejoins à la sortie. J'avais donné tout ce que j'avais et je crois que Taehyung aussi. Le stresse était toujours là, mais nettement moin lourd, n'étant plus face aux juges. On était fière de nous et surtout, c'était à mon tour de tenir la part de notre marché.
Une fois éloignés, Taehyung m'emena dans son jardin, loin des regards grâce à sa grande clôture et pris mon visage entre ses mains et se mordit les lèvres, tout heureux.
Taehyung : Je crois que maintenant...t'es vraiment à moi...pas vrai ?
Dit-il d'un ton si amoureux, n'ayant d'yeux que pour moi. Je posa une de mes mains sur la sienne, qui se trouvais contre mon visage et ma retira doucement pour embrasser le dos de celle-ci, de la pulpe de mes lèvres.
Jimin : Oui...Je suis ton petit copain Taehyung...
Il fit un grand sourire, le regard brillant de joie et de fierté. Puis soudainepent, il attrapa ma nuque et plaqua nos lèvres enssemble. Je sentis une sorte de crépitement dans mon coeur et des papillons pleins le ventre. Je ne tarda pas à fofiller ma langue dans sa bouche rencontrant la sienne. Le baisé était un des plus intense que nous avions partagé. Il était encore rare que nos baisé soit langoureux.
Je me sentais ailleurs, la tête vidé. J'oubliais tout, mes problèmes, mes angoisses, mon harcèlement crée au fur et à mesure des jours...
C'est donc ça que l'on appelle un amour passionel ?Au bout de plusieurs instant, on finit pas arrêter de nous embrasser, bien que nous pouvions continuer une éternité.
Taehyung : Jimin...dors encore chez moi ce soir...j'ai pas envie de te lâcher...
Je souris, attendrit par sa bouille suppliante.
Jimin : D'accord...mais ce soir il faudra prendre une photo enssemble. Afin d'à jamais se souvenir de ce jour, de notre première nuit vrament en amoureux...
Taehyung : Marché conclu...
Il accepta totalement, sans la moindre hésitation. Heureusement, chez Tae, il y avait beaucoup de monde, une famille au complète. Alors il était certain que rien de sexuel n'allait ce produire ce soir et quelque part, ça nous rassurait tout les deux.
Le soir venu, comme promis, je me retrouvais en pyjama tout comme mon petit copain aux cheveux bruns, dans sa chambre.
Jimin : Voilà ! Elle est parfaite !
Dis-je en regardant au dos de notre appareil photo après justement en avoir pris une. Dessus, on avait eut du mal à rester serieux et, en soit, ce n'était pas si mal. Nos visage grimaçant reflétait tellement toute l'excitation dû à notre joie. On était infatigable même après tout nos exploits.
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...