♧ Chapitre - 11 ♧

144 14 48
                                    

PDV TAEGYUNG

Taehyung : Est-ce idiot qu'un chasseur tombe amoureux de...sa proie...?

Demandais-je d'une gène extrême.
Mon coeur battait de stresse, un noeud de peur dans mon ventre était parfaitement noué. Une peur causé par la possibilité de l'effrayer, le dégoûté ou bien tout simplement la peur d'un amour à sens unique.

Il me regarda, de ses joues rondes et rosies, me demanda timidement.

Jimin : Tu es amoureux de moi...?

J'hocha doucement la tête, ne le quittant pas du regard, souriant légerment.

Jimin : Mais non...c'est pas possible...

Taehyung : Qu'est-ce qui n'est pas possible Jimin ?...

Jimin : M'aimer...moi ? Non...regarde comme je suis laid...je...je n'ai rien de spécial je...

Je rapprocha mon visage du siens, dėtaillant chaque millimètre de son visage de mes yeux. Il parrut géné et je pouvais pratiquement voir son coeur exploser dans sa cage thoracique.

Jimin : Qu-qu'est-ce que tu fais ??

Taehyung : J'ai beau regarder chaque parcelle de ton corps, je n'y vois aucune l'aideur. Je te vois seulement toi, le garçon que j'aime et rien d'autre. Éclair moi, qu'est-ce qui est laid chez toi ?...Car je te jure que je ne trouve rien...

Jimin : ...Mes fesses...

Taehyung : Tes fesses ?

Jimin : Oui, mes fesses...

Taehyung : ...

Je l'attrapa soudement par la taille et le retourna telle une petite escalope sur la poêle mais plutôt dans l'herbe, m'offrant une vu sur ses fesses. D'une intention non perverse, mais scientifique, je posa mes mains sur celle-ci, d'un air intriguer.   

Jimin : Eh ! Mais...qu'est-ce que tu fais ?!

Taehyung : J'annalyse...

Jimin : A-arrête...c'est génant...!

Taehyung : ok ok...

Je mis mes mains dans une position en l'air, comme si j'étais en état d'arrestation, et le laissa se retourner. Je me pencha alors vers lui de nouveau, comme précédemment, le regardant dans le blanc des yeux.

Taehyung : Jimin...tes fesses sont très bien...

Jimin : Non...elle sont énormes...un garçon ne devrait pas av-

Taehyung : Eh. Est-ce que tu te sens homme ?

Jimin : Oui...

Taehyung : Alors tu es un homme. Pas besoin de plus, et puis tes fesses, elles ne sont pas énormes, elles sont peut-être plus formées que beaucoup d'homme mais moi je trouve ça attirant. Je veux dire, je n'y avais pas vraiment fait attention et maintenant que je les ai regardé de plus près, ça ne ma pas repoussé mais bien le contriaire...

Jimin : T'es vraiment un garçon étrange...

Taehyung : Merci, je le prend comme un compliment. Y'a t-il autre chose que te fais complexer ?

Jimin : Beaucoup oui...Je n'aime pas mes fesses et mes joues, je paraîs en surpoids à cause d'eux. Et puis mes lèvres...Mes yeux eux aussi, je les trouve trop fins...

Taehyung : Tu n'as rien d'une personne en surpoids Jimin voyons...tu es parfait à mes yeux. Et même si tu venais à être en surpoids à l'avenir je m'en ficherais car je t'aime tout entier. Mais là, tu n'as rien de trop gros il faut que tu arrêtes de penser me contraire...et tes yeux...il sont fins, oui et alors ? Ça te fait un petit charme adorable quand tu souris...tu es adorable...ça n'a rien d'affreux. Et tes lèvres...

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant