♧ Chapitre - 10 ♧

139 18 37
                                    

PDV JIMIN

C'est à cet instant que nous arrivions devant le parc. Mais vu l'heure tardive à laquelle nous nous trouvions, le parc était bel et bien fermé comme l'indiquait un panneau face à nous. Déçu, Taehyung se tourna vers moi.

Taehyung : Bon bah...une prochaine fois...Viens, on rentre.

Jimin : Je te penssais plus aventurieux et motivé que ça.

Dis-je en faisant un rictus du coin de la lèvre avant de commencer à escalader la barrière. Suppris et voulant éviter les problèmes, Taehyung tenta de m'en dissuader.

Taehyung : Jimin ?! Arrête, on a pas le droit ! Viens !

Mais je parvint malgré tout à me retrouver de l'autre côté de la barrière. Je m'aggripa aux barreaux face à lui et le regarda, joueur et motivé comme jamais.

Jimin : Tu veux que je te suive ? Et bah viens me chercher...

Souriais-je avant de lui faire un clein d'oeil. Il parrut destabilisé et se mit à baigayer.

Taehyung : Mais...mais...tu...je...aaarh...

Il grogna d'exaspération mais en même temps amusé par mon comportement et se mit à son tour à escalader la grande barrière jusqu'à attérir maladroitement de mon côté mais sans aucune égratinure, seulement un peu de terre sur ses vêtements. Je l'aida donc à se relever.

Taehyung : Tu vas me suivre maintenant ?

Jimin : Te suivre ? Mais...tu ne m'as pas encore attraper !

Et avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, je me mis à courir, entraineant alors une course poursuite des plus ridicule dans un parc fermés, seuls au monde, de nuit.

Il me courrait après, tant bien que mal, comme des enfant jouant à chat tout en rigolant.

Taehyung : Jiiiimiiiin !

Jimin : Bah alors ? Il est nul ce chasseur ou quoi ?

Dis-je en rigolant. Mais faisant le malin, je fis moin attention à la où je mettais les pieds et, associé à la noirceur de la nuit, je glissa et attérissa non chaleusement contre l'herbe.

Je me frotta alors la tête et alors que j'allais me relever, Taehyung m'en empêcha en me bloquant sur l'herbe, en venant subitement au-dessus de moi, plaquant ses paume contre l'herbe, entourant mon visage de celles-ci.

Je sentis mes joues fondres en voyant la proximité de nos corps et visage, mais encore plus lorsqu'il murmura de sa voix velouté et grave ces quelques mots...

Taehyung : Maintenant...t'es tout à moi...

Il me regarda tendrement et fit un petit rire des plus adorable et séduisant. J'étais immobile, figé par lui, ses gestes, ses mots, sa façon d'être.

Seule la pleine lune nous éclairait et pourtant je savais que jamais je ne pourrais oublier cette image d'une beauté incomparable. Une sensation dans ma tête se formait...ou nan, dans mes veines ou...je veux dire...dans tout mon être. Une sensation de picotement doux et chauds m'envellopait.

Ne me controlant plus, je demanda à voix basse, d'une intonation timide.

Jimin : Alors...Que vas-tu faire de ta proie maintenant...?

Il perdit soudainement son sourire face à ma question, devenant tout comme moi, intimidé. Je pense qu'il avait remarqué la teinte de mon visage malgré le peu de luminosité ainsi que l'intonation de ma voix.

Taehyung : ...Jimin ?

Jimin : Oui...?

Taehyung : Tu sais pourquoi je voulais venir ici ?

Jimin : Non...

Taehyung : Parce qu'ici...tout est joli...l'architecture...la verdure...la vue. Comme si tout était doux et acceuillant. Cet endroit me faisait tellement rappelé toi que je me suis juré d'y retourner avec toi. Je voulais nous voir ici, tout les deux. Je voulais te voir sourire et rougir comme maintenant...et je crois que j'ai bien réussi mon objectif. Je ne regrette pas chaque seconde que je vois là...Jimin...je peux te demander quelque chose...?

Jimin : Bi-bien-sûr...

Dis-je, peu nettement, ayant le coeur tanbourinant dans ma poitrine. Il sourit et je voyais ses yeux briller d'un éclat des plus magnifiques existant.

Taehyung : N'oublis jamais ton premier baisé...

Jimin : Quoi ? Mon p-

Et d'un seul coup, je sentis une douce chaleur embaumer mes lèvres. Je me sentais dans un autre espace temps. Loin de tout. Je ferma les yeux sans aucun contrôle de moi même.

Taehyung m'embrassait...

On s'arrêta un instant, Taehyung gettant la moindre réaction de ma part. Il ravala sa salive, legerment stréssé et...

Ses lèvres me manquaient déjà...

Taehyung : Est-ce que tu-

Je le coupa, mettant ma main contre sa nuque et fit une pression dessus, plaquant de nouveau nos lèvres enssemble. Je voulais le réembrasser, encore et encore.

Ne controlant rien, on mouva pour la première fois nos lèvres, intensifiant ce baisé de conte de fée.

Mes joues chauffait, mon coeur se balançait et mes lèvres s'enivraient. Je ne n'étais plus qu'envieux  de ses lèvres. Je lui offrait mon premier baisé, ma première passion, alors aitant lui offrir comme il se doit.

Ses croissants de chaires humides me droguait tout entier. On se sépara à contre coeur par manque de souffle. On se regarda alors d'un regard brillant l'un pour l'autre. Au début, on parrut perdu, puis on se mit à sourire au même instant.

Taehyung : Puis-je te demander autre chose...?

J'hocha la tête,  un peu dans les vappes de cette enivrance.

Taehyung : Tu m'as demander si c'était bête qu'une proie face confiance à son chasseur...mais j'ai une question encore plus farfelue

Jimin : Laquelle...?

Taehyung : Est-ce idiot qu'un chasseur tombe amoureux de...sa proie...?

Ma poitrine brûla soudainement de flammes grandes et puissante. Plus rien avait d'inportance à par lui. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un se déclarait à moi.

Taehyung, je te le jure...

Jamais je n'oublierai cette date...

Le 13 juin 2013...

À suivre...

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant