⚠️REGARDEZ LA VIDÉO APRÈS⚠️
PDV TAEHYUNG
Une fois la journée écoulé, Jimin et moi rentions enssemble, puisque nous habitions côte-à-côte. J'étais fatigué de cette journée bien que je l'avais adoré en l'ayant passé avec mon nouvel ami, Jimin, qui, contrairement à moi, semblait tout heureux et excité de joie. Il semblait pressé de quelque chose.
Taehyung : Pourquoi ce visage si heureux ?
Il me regarda, tout sourire en se mordillant les lèvres.
Jimin : Je crois que j'ai idée folle...
J'haussa un sourcil, intrigué et soudai'ment plus intéressé.
Taehyung : La folie ? C'est mon deuxième prénom ! J'adore, dit moi !
Jimin : Tu voulais me voir danser non ?
Taehyung : Biensur !
Jimin : Eh bien...dans mon nouveau chez moi, j'ai un garage mais nous n'avons pas de voiture alors il me sert de salle d'entraînement, sauf hier, on j'ai voulu pour une fois danser dehors mais, avec la pluie qu'il y a eût, j'ai vite glissé et gogner la tête...alors...avant de rentrée chez toi, ça te dirais de passé dans ma salle d'entraînement ?
Je le regarda avec des yeux pétillant et hocha la tête ayant hâte. Sans que je ne puisse expliquer pourquoi, je le sentais rempli de talent alors que je n'avais encore rien vu de lui je savais déjà qu'il avait l'âme d'un artiste, sans doute un instinct...
Tous les deux désormais préssés, on accélèra notre pas et arrivons jusqu'à chez lui. Il me fit discrètement entrer et ouvrit son garage et à ma grande surprise, il y avait tout une installation. Un grand mirroir recouvrait tout un mur pour qu'il puisse regarder ses mouvement. Des petites enceintes peu coûteuses étaient aussi présentes. Il y avait aussi un trépied avec une petite caméra dessus, montrant qu'il se filmait souvent danser, probablement pour retenir des corégraphie. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était un vrai passionné et il était clair qu'il ne faisait pas semblant.
Taehyung : Wouah...c'est trop cool !
Jimin : Merci...heureusement mes parents on bien accepté que je face ça ici, c'est beaucoup moin couteux que loué une salle de danse ou un gymnase...
Un petit tabouret traînait là et je m'y assit directement en le regardant avec hâte.
Taehyung : Montre !
Jimin : Oh euh...attend...
Soudainement géné, il se mit à légerment stresser, et enleva sa veste avec son sac, tentant de se mettre à l'aise.
Jimin : Euh...j-je...je vais...
Taehyung : Eh, détant toi, si tu rates je m'en ficherais ok ?...Respire un coup et fait comme si tu étais seul au monde avec ta musique...Danse comme tu as envie de danser.
Il me sourit de façon reconnaissante. Il ferma les yeux et respira un bon coup. Puis, à l'aide de son téléphone, il lança une vidéo de fond. Il se plaça correctement devant son miroir comme s'il était seul comme je lui avait conseillé.
Et alors...il commença le premier mouvement...
(Vous pouvez voir la vidéo de la dance que je vous ai mise en haut ⬆️⬆️)
J'équarquilla les yeux et je sentis ma poitrine chauffer. Oui, ma poitrine chauffait face à lui, face à ce talent, face à sa gestuelle. Il donnait l'illusion de contrôler parfaitement chaque partie de son corps à la perfection.
Il reflètait tant de chose. De la passion, de la sensualité, de la poésie...
Jamais je n'avais ressentit quelque chose de pareil en voyant quelqu'un danser. Il transpirait la passion...
Je n'arrivais pas à le détacher un instant du regard. C'était le genre de moment que ni lui, ni moi...
Pouvions...
Oublier.
Mon coeur battait si fort et même une fois la danse terminée. J'étais bouche-bée, immobile et je me disais tout simplement..."ce garçon est géniale" en boucle dans ma tête. C'est comme si une flame hardante s'emparait de moi et me brulait le coeur et me piquotait le ventre tel de un choque éléctrique, tel...
Un coup de foudre.
Il reprit son souffle et même ainsi je le trouvais incoryable, même épuisé.
Taehyung : Moi aussi...
Jimin : Q...Quoi ?
Taehyung : Moi aussi je veux danser...
Jimin : Quoi ? Vraiment ? Soudainement ?
Taehyung : Je veux que tu me trouve autant génial que je t'ai touvé à l'instant...
Jimin : Oh...
Il détourna le regard, intimidé.
Jimin : C'était pas si génial...
Taehyung : Tu plaisantes ?! C'était INCROYABLE !
Dis-je en me levant soudainement et prenant ses mains dans les miennes. Mes yeux brillaient comme des pailletes tellement j'étais sincère.
Jimin : V-Vraiment ? Mais...
Taehyung : Non ! Tu te tais. C'était vraiment trop cool...tellement cool que j'ai envie de te regardé danser encore et encore...tu m'as donné envie de danser...Moi aussi je veux que tu me trouves impréssionant...Moi aussi je veux ressentir tout ce que tu ressents quand tu le fais...je veux danser avec toi...Jimin tu es génial...
Il fit un petit rire nerveux.
Jimin : À ce point ?...
Taehyung : Oui...Jimin j'en suis sûr...
Jimin : De quoi ?...
Taehyung : C'est sûr, tu deviendras une idol...mais...
Je rapprocha mon visage du siens, plongeant nos regard l'un dans l'autre. Je lui sourit avec tendresse et lui chuchotta.
Taehyung : Tu veux bien m'autoriser à être ton fan numéro 1 ...?
Ses yeux s'agrandir et son visage devint soudainement tout rouge et cacha son visage avec ses mains.
Jimin : D'accord mais arrête ça ! /// >o< ///
Je ris, amusé de voir sa réaction si mignonne. Je me mordis la lèvre en le contemplant.
Jimin : Taehyung...
Taehyung : Oui ?
Demandais-je, attentif, en penchant légerment ma tête sur le côté.
Jimin : Tu sais...toi aussi t'es extrodinaire...
Taehyung : Ah oui ?
Jimin : Oui...toi aussi tu m'empressionne à être si bienveillant...
J'afficha une expression touché et joyeuse. Je dis doucement un "merci" en continuant de le regarder sans fin.
Alors...c'est à ça que ça ressemble de...
Tomber amoureux si vite ?...
Jimin...promet moi d'un jour danser avec moi...
À suivre...
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...