♧ Chapitre - 17 ♧

157 17 58
                                    

PDV JIMIN

Après cette soirée forte en émotions, entre bonheur, inquiètude et plaisir, je me réveillais aux côtés de ce charmant garçon, mon petit ami. Jamais je ne m'étais sentit aussi bien. Je m'étira, le laissant encore un peut dormir et pris mon téléphone pour m'occuper l'esprit sans faire de bruit.

Cependant, c'est là que je vis un bon nombre de notifications qui m'interpella. Je recevrais bon nombre de message d'inconnus. J'haussa un sourcil, ne comprenant pas pourquoi j'en recevais autant de numéros masqué inconnus.

Mais le plus surprenant, c'est qu'il ne sagissait pas de messages innocent, mais ils étaits tous remplis de caractères sexuels et vulgaire. J'avais même reçu des tas de photos de parties intimes d'hommes. Je me redressa ne comprenant pas, cherchant la cause.

Je lu chaque message dans le simple but de comprendre. C'était un nouveau genre de virus ? De hacking ? Ou un truc du genre ?
Ce fus mon hypothèse la plus logique jusqu'à ce que je lis un message de quelqu'un qui m'avait envoyé une photo d'une affiche, me demandant si il sagissait bien de moi, et je compris.

Pleins d'affiche, dans la ville avait été éparpillés avec mon numéro de téléphone où, dessus était inscrit...

《Si vous cherchez un petit gay chaud pour vous excités et danser avec son gros cul sur votre bite, n'hésitez pas, je suis celui qu'il vous faut !

- A.B-Y.S》

Jimin : Bordel c'est quoi ça ?!

Taehyung : Hmm...

Fis Taehyung, se reveillant a cause de mon ton de voix bien trop fort sous la surprise. Il se tourna vers moi, tentant de me prendre dans ses bras, se reveillant doucement.

"A.B-Y.S" C'était évidant..."Akio.Bae-Yong.Suna"...Il voulait que je sache qui a fait ça sans que ça ne soit trop visible...

Taehyung : Hm...Jimin...pourquoi tant de bruit dès le matin...?

Jimin : Oh rien juste quelques photos de bite que j'ai reçu.

Taehyunh : hm ok...

Jimin : ...

Taehyung : Attend...QUOI ?!

Il se redressa, soudainement réveillé après avoir réalisé mes mots et regarda l'écrant de mon téléphone, voyant à son tour tout les messages d'inconnus.

Taehyung : Jimin c'est quoi ça ?!

Jimin : Mon numéro à fuiter...une mauvaise blague je pense...

Voulant lui prouver que cela ne venait pas de moi, je lui montra la photo d'affiche que j'avais précédement vu.

Jimin : En plus ils ont tous des p'tites zigounettes...

Taehyung : T'es serieux ? Y'a plus grave que ça là j'crois. Qui t'as fait ça ?!

Jimin : J'en sais rien...

Dis-je détournant le regard et balançant mon téléphone plus loin dans mon lit, me recouchant.

Je tentait tant bien que mal de cacher mes émotions, parrant neutre alors qu'au fond de mon je bouillais de larmes et de colères, serrant les dans et me concentrant pour ne pas pleurer de tristesse ou même de rage.

Taehyung : Jimin...ça va s'arranger...tu pourras changer de numéro ou...il finiront par arreter d'envoyez des messages si tu n'y réponds pas...

Jimin : Non...

Taehyung : Non...?

Jimin : Ça s'arrangera jamais...

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant