♧ Chapitre - 6 ♧

162 19 81
                                    

PDV JIMIN

Taehyung : Ça ne te dérange pas ?

Me demanda Taehyung en m'indiquant un lit deux place.

Jimin : Nan, ne t'inquiète pas. Tu m'acceuil déjà chez toi alors je vais pas non plus être exigeant....

Taehyung : On va dormir enssemble et c'est trop cool car je pourrais t'utiliser comme la peluche que tu es !

Dit-il, un sourire hornant son visage tout en s'affalant sur son lit, les mains posé derrière sa tête. Amusé, je fis une expression joueuse et m'asseya près de lui, le sontemplant si paisible. J'avança délicatement ma main, petit à petit. Et plus je l'avançait, plus des petites cornes de diable me poussait à la tête. Puis d'un seul coup, je me mis à pincer ses côtes ce qui le dont de le sortir directement de sa rêverie.

Taehyung : Aaaah non non !!!

Fit-il en riant et se tortillant dans tout les sens ce qui m'insita à continuer. Je grimpa alors sur lui, à califourchons et lui fit des chatouilles de partout, juste par plaisir de le voir avec un visage si joyeux même s'il se plaignait dans ses rires.

Jimin : C'est qui le chasseur maintenant ? Hm ?

Demandais-je, fière et malicieux. Il me répondit alors tout en continuant de rire.

Taehyung : Aaaah hiii ! C...c'est...!

Et sans rien comprendre, en un simple geste que je n'eut même pas le temps de voir...
Il se retrouva au-dessus de moi en me bloquant les poignés contre le matela de parts et d'autres de mon visage dans le but de me faire arrête. Il rapprocha son visage, et, souriant, il chuchota d'une voix calme et grave.

Taehyung : C'est moi.

Mes yeux étaient grands ouverts et ma poitrine s'agita dans tous les sens de manière incontrôlable. J'étais dominé par un garçon pour lequel je n'étais, de base, pas indifférent.

Je me sentais réellement comme Simba battu par Nalla dans une partie de bagare. Oui, vous avez la référence de la scène dont je parle, cherchez bien.

Le coeur palpitant, je me sentis géné et je repensa à la chose dont je voulais lui parler.

Jimin : Taehyung..?

Taehyung : Hm ?

Jimin : Tu ne m'as jamais jugé pour le moment, même lorsque je t'ai avoué que je faisait de la danse moderne...

Taehyung : Tout à fait.

Tout en disant ceci, il me relâcha pour s'allonger près de moi et me regarder de façon attentif et douce. Je fis alors de même et me tourna sur le côté pour le regarder dans le blanc des yeux.

Jimin : Alors...si je t'avoue autre chose...t'auras la même réaction...?

Taehyung : Jimin...je n'oserais jamais jugé quelqu'un qui ne fait de mal à personne, peut importe ce que tu souhaites m'avouer, je t'ai l'ai dit Jimin. Si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter et te réconforter, c'est avec joie que je prendrais ce rôle dans ta vie. C'est ça dont tu voulais me parler...?

N'ayant pas rêvé meilleur réponse et un peu ému d'être à ce point écouté et soutenu, je souris et détourna le regard, géné.

Jimin : Oui...

Jimin : Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant