PDV TAEHYUNG
Je toqua à la porte de chez Jimin, inquiet pour lui. Il avait disparu et je ne l'avais plus vu de la journée après qu'il soit simplment aller au toilette. Alors j'étais inquiet pour lui, je pensais qu'il se sentait peut-être malade et qu'il était rentrée chez lui, surtout qu'il semblait pâle avant de justement allé aux latrines...
Je voulais massuré qu'il soit bien chez lui et s'il était bien malade, voir ce que je pouvais faire pour qu'il puisse mieux se sentir.
C'est alors qu'il m'ouvrit la porte avec précaution, comme s'il avait peur de qui se trouvait derrière la porte.
Jimin : Taehyung...?
Taehyung : Jimin j'étais si inquiet ! Tu t'es volatilisé j'ai cru zue tu t'étais fait manger par un poulpe géant vivant dans les toilettes de l'école !
Jimin : Quoi ? Mais...mais nan ! Je me sentais juste...pas très bien...
Taehyung : Quelque chose est arrivé ?
Il me regarda dans les yeux, surpris, mais il me fit un tendre sourire rassurant.
Jimin : Non, rien...
Taehyung : Tu te sens mieux ou...je peux faire quelque chose pour toi ?
Jimin : Ne t'en fais pas, j'ai pris une douche et je me sens mieux maintenant.
Taehyung : Tant mieux alors ! Bon...je vais rentrée du coup.
Je lui fis un signe de la main et je me retourna et au moment ou je fis un pas, je fu retenue par Jimin, tenant le tissu de mon haut. Il était tête baissé, comme s'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'arrivait pas.
Je redevins inquiet.
Taehyung : Jimin ?...Qu'est-ce-
Jimin : Me laisse pas tout seul...
Taehyung : Tout seul ? Il n'y a personne chez toi ?
Jimin : C'est l'anniversaire de mariage de mes parents alors il ont pris leur journée pour la passer enssemble. Il vont dormir ailleurs...j'ai pas envie d'être tout seul chez moi...j'aime pas...ça fait peur...
Je souris, attendrit par sa façon d'agir si mignionne. Je pris son visage entre mes mains et colla sont front tout en louchant en tentant de le regarder dans les yeux. Ne comprenant pas mon action, il se mit à rire doucement.
Jimin : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Me demanda t-il amusé.
Taehyung : J'essaye de te faire sourire...tu ressembles à un petit cochon mignon !
Mais à mes mots son sourire sembla soudainement faux. Je recula mon visage, voulant vérifier si je me trompais.
Taehyung : J'ai dit...quelque chose de mal...?
Jimin : Non non ! Rien d'important...
Taehyung : Sûr ?
Jimin : Mais oui...
Dit-il en hochant la tête. Mais malgré cette douce expression qu'il m'offrait, je ne semblais toujours pas convaincu. Est-il à se point mal-à-l'aise au fait d'être tout seul ? Ou quelque chose d'autre ?
Perplexe, et pas assez rassuré, je songea à une solution.
Taehyung : Bon ! J'ai une idée !
Il eut une expression attentif, avec des yeux ronds et brillants, tel un petit garçon.
Taehyung : Je sais qu'on se connait depuis peu mais...puisqu'on est voisin, qu'on s'entends bien et...que tu ne veux pas être seul...peut-être que tu pourrais dormir chez moi si ça te rassure et puis...on pourra rigoler un peu !
Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il ressonait dans tout mon corps. Demander ça à quelqu'un pour qui on est pas indifférent...c'est un vrai challenge sentimental. Mes joues me brûlait tant j'en était stressé. J'étais tellement chamboulé que je remarqua seulement après que les pomettes de Jimin avaient elles aussi rosies.
Il ne s'y attendait pas mais semblait heureux de ma propositions.
Jimin : J'adorais !
Je fis un doux rire en le voyant si joyeux mais aussi afin de décompresser un peu.
Taehyung : Ça serait cool ! Je vais demander à mon père, il va pas tarder à rentrer. Et faut que je te previennes, on est beaucoup chez moi...Il y a mon papa, ma maman, mon grand frère et ma petite soeur donc...faudra pas trop faire les fous...
Jimin : T'inquiète pas ! Je suis un gentil petit garçon sage !
Taehyung : Ah oui ? Attention les petits garçon sage sont des proies faciles...
Jimin : Des proies ?...
Taehyung : Oui, et les vilain garçon comme moi sont les chasseurs Park Jimin...
Jimin : Oh...Alors qu'est-ce qui m'arrivera si tu m'attrapes ? Je mourrais ?
Taehyung : Bien-sûr que non. Mais si tu as le malheur de te faire attrapé tu ne sera plus jamais relâché.
Jimin : Dans ce cas j'espère que ma cage sera confortable...
On se regarda dans les yeux en souriant. Je ne sais pas trop ce qu'il se passait à ce moment là, je sais simplement que c'était la première fois que je le vivait. Je me sentais si bien juste à le regarder et rien d'autre. On ria mais Jimin baissa le regard, encore avec cette expression qui reflètait comme si il voulait me dire une chose mais hėsitait et se retenait.
Jimin : Est-ce idiot qu'une proie face confiance en son chasseur...?
Taehyung : Si le chasseur n'a aucune mauvaise intention et ne possède pas d'arme...je ne pense pas que ce soit si idiot qu'il n'y parait.
Jimin : Alors...ce soir...je pourrais me confier à toi...?
Taehyung : Peu importe ce que tu me raconte Jimin, je t'écouterais toujours...
Il fit un grand sourire et me prit dans ses bras et je l'entendis murmurer non loin de mon oreille "Merci Tae..." alors je fus à mon tour heureux. Je me demande Jimin...
Quelle confession peut à ce point t'inquièter ?
À suivre...
Allez courage les petites asperge aux sucres ! On reprend les cours demain, je sais c'est triste 😔 mais c'est pas grave ! Vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes des battants et que je vous aime fort ! 😔❤
Alors que certains font leur devoirs au dernier moment, je poste un chapitre afin de vous déconcentrer mouhahaha. MAIS FAITES LES SI CE N'EST PAS FAIT, C'EST UN ODRE DE VOTRE SOUVERIN KIM NAMJOON.Sinon, bah j'ai fait une nouvelle illustration pour prochaine ff qui est "Drugs" qui ne sera pas pour tout de suite. Mais je la trouve un peu mieux comme ça.
Vous en pensez quoi ? ^^♡~
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...