Bonjour bonjour mes petits lutins !
Et oui, le grand jour est arrivé. Il est l'heure du concour spécial pour mes 1 an d'écriture sur wattpad. Oh comme ça passe vite...
Oui, j'avais déjà fait un concours il y a a peu mais ce n'est pas de ma faute si Noël et mon commencement sur wattpad son proche...
Et puis c'est pas vous qui allez vous plaindre héhé.Alors, avant d'expliquez les règles, voici ce qu'il y a à gagner :
- Une carte postal coréenne avec BTS dessus.
- 7 photocards. (Une de chaque membre)
- Un stickers "Army".
- Un stickers "BTS".
- Un petit mot de ma part.Alors ? Ça vous tante ? Si c'est le cas, restez maintenant pour les règles :
▪Je vais vous poser des questions sur mes fanfictions pour que seul mes lecteurs les plus dévoué puisse gagner. Il y aura 10 questions à laquelle vous devriez chacun répondre au commentaire de la ligne où se trouve la question.
▪Le gagnant ayant le plus de bonne réponse sera le vainqueur. En cas d'égalité, je départagerais sur les fautes d'orthographe et fautes de frappes.
▪Une fois le gagnant annoncé, je lui enverrai un message personnel donc, inutile de se faire passer pour lui, petits malins ! Et si le gagnant ne répond pas sous 3 jours, un autre vainqueur sera déterminé.
▪Dernière chose, on ne triche pas ! Soyez fair-play. On va pas allez chercher dans mes fanfictions ou regarder les réponses des autres. Je vous ai laissez du temps pour réviser mes cocos !Prêt ?
Alors à vos claviers !
1) Comment s'appelle la mère de Namjoon dans I'm steel here ?
2) Dans Yes,Daddy comment s'appelle l'agresseur de Jimin de son lycée ?
3) Que représente Yon dans In love with the Prince ?
4) Dans How it is possible ? , où Namjoon embrasse Jin pour la première fois ?
5) Dans Plush , où travaille Namjoon ?
6) Pourquoi Suga accepte t-il de venir aider Hoseok chez lui la première fois dans New Feeling ?
7) Quelle est sont les titres de tous mes vmin ? (Le plus précis possible)
8) Dans combien de fanfictions Jin apparait ?
9) Quel sont mes 2 ships favoris ?
10) Avec quel personne de Bts je ne ship personne ?
À suivre...
Ah, d'ailleurs, je poste un chapitre aujourd'hui encore ;)
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...