PDV JIMIN
J'avais passé la plus belle de toute mes nuits. La journée avait été difficile depuis ce qui était arrivé au toilette de notre lycée mais le soir venu, avaec Taehyung, ce n'était que magique.
Ce garçon tendre aux idée perchées était la personne qui avait été la plus gentille avec moi depuis mon arrivé. J'avais pu dormir près de lui, sans aucune peur et oubliant toutes mes pensées triste.
J'avais ris, souris, joué et...j'ai même pu me confier auprès de lui par rapport à mes goûts en matière de personne. C'est l'une des rare personne hors de ma famille à qui je dévoilais quelque chose de pareil. J'ai le défaud de faire confiance bien trop vite et souvent ça me trahis. Mais il y a quelques chose chez lui d'inexplicable qui me fait sentir qu'il n'est pas malvaillant et ne fait pas de double jeu. Peut-être me trompais-je encore et sûrement, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y croire.
Et puis...il y a eut cette étrange moment après notre discussion à ce sujet...Est-ce moi qui avait déliré ou...nous étions réellement prêt à nous embrasser ?...
Oui, je le trouvais attirant et aimable mais...de là à avoir des sentiments pour lui...c'était bien trop tôt pour le savoir...
Taehyung : Eh oh !
Je sortis de mes pensées, surpris.
Jimin : H-Hein ??
Taehyung : Roooh, je te disais que j'allais te présenter des amis !
Jimin : Oh euh...d'accord.
Taehyung : Tu verras, il sont super gentil ! Tiens justement !
Taehyung me prit la main et accouru vers un groupe de personne, je le suivit donc, heureux de rencontrer de nouvelle personne mais tout en étant géné.
Taehyung : Salut ! Les gars ! Je voulais vous présenter Jimin ! Il est nouveau.
??? : On sait, tout le monde ne parle que de lui. C'est celui qui viens de Busan non ?
Dit une fille au cheveux longs et d'un noir profond.
Taehyung : Si ! Il a fait beaucoup de chemin rien que pour cette ville ! Incorable non ? C'est un petit artiste.
??? : Un artiste ? Et dans quoi ?
Disait un garçon un peu plus grand de taille
Taehyung : Dans-
Un proffesseur, passant par la coupa Taehyung dans son élan.
Professeur : Taehyung, tu pourrais venir avec moi dans la salle des profs ? J'ai retrouvé le contrôle que je t'avais perdu.
Taehyung : Oh euh, bien-sûr j'arrive !
Il s'avança vers son professeur et se tourna vers nous.
Taehyung : Je vous laisse faire connaissance, je reviens !
Puis il s'éloigna de plus en plus accompagné du professeur. Je le regardais en souriant en regardant son petit visage heureux et enfantin. Il avait la vraie joie de vivre et rien que de le regarder me rendais comme lui.
??? : Pathétique...
Je tourna la tête vers l'auteur de ce mot, ne comprenant pas le contexte et c'est là que je vis que le groupe de 3 amis de Taehyung me regardait de façon hautaine.
Akio : Moi c'est Akio.
Dit le garçon le plus grand de nous tous.
Akio : Elle c'est Suna et lui Bae-Yong.
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...