♧ Chapitre - 4 ♧

145 19 70
                                    

PDV JIMIN

Nous étions le lendemain. Je me sentais le plus heureux du monde. J'avais partagé ma passion pour la première fois hors les personne de ma famille et Taehyung m'avait trouvé génial.

Je le connaissais seulement depuis trois jours et pourtant j'avais le sentiment de le connaître depuis toujours. Il est si gentil et attentionné avec moi. Rien que de penser à lui me remonte le morale.

Je le regardais, attendris alors qu'il était endormis sur son bureau en pleins cours. Un vrai petit chiot épuisé...

Je rapprocha ma main et posa le bout de mon index sur son petit nez froid. J'en fis un petit rire, mais alors que j'oubliais ce qu'il y avait autour de moi, je reçu une boulette de papier en pleine tête et quelques petits rire ce fus entendre. Je regarda autour de moi pour tenter de savoir d'où elle venait mais j'étais tellement obnubilé par Taehyung que je n'avais pas vu sa trajectoire.

Je baissa alors la tête, la vis, et la ramaça. Je la déplia et vis ce qu'il y avait inscrit et mon sang se glaça.

《Tu t'amuses bien merdeux ? Attend de voir ce qui t'attends Haha !》 

Je regarda de nouveau autour de moi, par réflexe, mais ne remarqua pas une personne se demarquant plus que les autres. Je soupira, tentant de faire comme si de rien était malgré mon battement de coeur tout stréssé.

L'heure de cours s'acheva et la sonnerie retentit ce qui reveilla Taehyung qui s'étira.

Taehyung : Hmm...super cours de maths...

Jimin : Euh...je vais au toilette, j'ai besoin de boire un peu...

Taehyung : Ça va ? T'as l'air perturbé...

Jimin : C'est rien, surement la soif...

Dis-je, ajoutant d'un rire nerveux. Je me leva, et pris mon sac avec moi avant de m'y dirirger. J'avais simplement besoin de déconpresser. C'est vrai...je stresse trop pour rien, c'est qu'une mauvaise blague...

J'entra dans les toilettes et alluma le robinet afin de me mouillé un peu le visage, tout en regardant mon reflet. Respirant un grand coup.

??? : Tu contemples ta laideur couillon ?

Dis un garçon plutôt costaud accompagné de pleins d'autres élèves.

Jimin : H-hein ? 

Il se rapprocha et je fis des mouvement de recul par reflexe, effrayé par sa proportion.

Élève 1 : Ta du culot de te pointé ici, tout souirant.

Jimin : Hein ? Pou...pourquoi ?

Il m'attrapa par le col et me plaqua au mur alors qu'un autre commençait à remplire un seau d'eau, surment piqué chez le consièrge bien trop vieux pour le remarquer. Je stressait de plus en plus.

Élève 2 : Fait pas comme si t'étais pas au courant !

Jimin : Au...Au courant de quoi ?! Je...je sais vraiment pas !

Élève 1 : Le match hier.

Jimin : Hein ?...

Élève 3 : Busan à foutu 5 - 1 à Séoul au match d'hier. Et toi tu viens tout heureux ?! C'est pour se foutre de nous hein ?! Creuvure !

Jimin : Quoi ? Non ! Je le jure ! J'étais heureux pour autre chose !

Élève 1 : Mais biensur...

Élève 4 : Allez mec ! Fume le ! Ce petit porc.

Jimin : Non ! S'il vous plait !

Élève 2 : "Non ! S'il vous plait"

Fit cette élève en imitant ma voix et mon accent de manière ridicule et moqueuse, fesant rire les autres garçon. Le premier élève, le plus costaud, me jetta au sol par mon col et un autre élève renversa le seau d'eau au dessu de moi et me cracha dessus.
Les élèves éclatèrent de rire avant de s'enfuir comme des lâche avant qu'un pion ou un professeur n'arrive.

Je me retrouva là, au sol, trempé, comme un moi que rien. Je me sentais tellement humilié et triste que j'eus du mal à me relevé sans plus aucune dignité en moi. J'étais sans expression, totalement neutre, gardant tout en moi. Mais une fois que je me fis dans un tel état face au miroir, j'éclata en sanglot.

Ridicule...Ridicule...
Voilà ce que j'étais.

Un homme ? Tu parles ! Je suis incapable de protéger et de garder mon honneur...

Énervé contre ses garçons et contre moi même, je donna un gros coup de pied sur la porte d'une des cabines. Je pris tu papiers et essuya le cracha que j'avais reçu, tentnat aussi de me séché un peu. Mais la sonnerie retentit de nouveau pile à cet instant.

Je peux pas retourner en cours comme ça...

Je pris mon sac, l'ouvris et je vis que certaine de mes affaires, dont des cahiers, étaient aussi trempés.

Fait chier !

Totalement humilié, triste, en colère, et incapable de travailler, je sortis des toilettes d'un pas décidé, direction chez moi. Non...je n'avais plus envie de croiser personne. Je n'avais plus la force et la capacité de travailler comme si de rien était. Je voulais simplement rentrer chez moi et écouter de la musique.

Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? C'est pas de ma faute si ma ville natale et busan bon sang...

Je rentra chez moi et m'enferma vite sous la douche. Je me débarassa de mon uniforme et alla sous l'eau chaude que je ne pouvais distinguer de mes larmes. Je me sentais si sale et honteux que j'utilisais beaucoup trop de savon en me frottant la peau encore et encore.

Après de longue minutes, je sortis de ma douche et m'essuya avec une serviette. Puis je me regarda, nu face au miroir...

Je regarda mon visage, mes jambes, mon torse, sous tous ses angles...

《Ce petit porc.》
Résonna dans ma tête.

Je baissa les souricls, ateint beaucoup trop facilement par ces mots.

Jimin : Ils ont peut-être pas tord...

Je regarda mes fesses que je trouvais laide car trop grosse. Mes joues que je trouvais gonflées, mon torse que je trouvais pas assez scultés...Enfait...je me voyais totalment différent de la réalité.

Mais ça..je l'ignorait...

À suivre...

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant