PDV JIMIN
C'était le jour J.
Le jour qui, sans que je ne le sache encore, allait littéralement changer notre vie. Le jour de l'audition chez BigHit Entertaiment.
J'étais littéralement terrorisé et stressé. Je n'avais pas arrêter de m'entraîner simplement pour ce jour. Je respirais bruyamment, tentant de me calmer et de déstresser.
Nous étions appellé par odre alphabétique afin de chacun récupérer un numéro, celui qui déterminera quand nous passerons. Je fus appelé et on me remit un chiffre. Puis, je retourna près de Taehyung.
Taehyung : Tu as quel chiffre...?
Jimin : 103...
Taehyung : 103 ? Oh...des donc vers les derniers...
Jimin : Je le sens mal...
Taehyung : Eh...
Il releva doucment mon visage avant de le prendre avec tendresse entre ses mains. Il me fit un doux sourire rassurant, alors que lui même stressait. Il prit une voix agréable et reconfortant, me murmurant.
Taehyung : Ça va aller ok ? Danse comme si tu étais seul...comme si tu dansais pour moi...si tu rates, ce n'est pas grave. Tu entends Jimin ? Il y aurait d'autres occasions, alors détends toi au maximum, montre leur que tu es confiant, fait comme si l'angoisse ne t'atteignait pas. Tu vas assurer je t'assure...
Je lui sourit.
Pourquoi n'ai-je pas rencontré cette petite créature bienveillante plus tôt ? Mon coeur battait d'amour pour lui avec profondeur et legerté à la fois...
Boom boom...boom boom...
Jimin : Toi aussi tu vas assurer...
Chuchotais-je, le faisant encore plus.
Taehyung : Pour toi, my little soulmate...
C'est fascinant à quelle point quelque mots peuvent avoir autant de conséquences, bonnes comme mauvaise. Alors qu'on en prononce tellement. Ils peuvent détruire ou sauver.
Aurais-je eût le pouvoir de continuer si jamais je ne l'avais pas rencontré et qu'il ne m'avais pas dit tous ces mots ? Serais-je même en vie en ce moment ? Je l'ignore...
Ce que je sais c'est que je me sens incapable de vivre sans son amour désormais, son amour au sens propre ou juste son amour amicale. Si je venais à les perdres...Que serais-je ?
Je le sais, c'est mal de dépendre de quelqu'un. Mais n'est-ce pas mieux que n'avoir aucune raison de vivre ? Ou pire que la mort elle même ?
Je n'y peux rien Taehyung...You are my soulmate...
Juge : Numéro 34 !
Taehyung : Oh ! C'est mon tour ! Souhette moi bonne chance amour !
Dit-il suivant un clein d'oeil avnt de ne partir. Je me sentis exploser de l'interieur, ne voyant plus que tout en rose.
Jimin : A-...Amour ?...
Chuchotais-je seul dans mon coin vant de ne rosir des paumettes, souriant.
Au bon de longue minutes de cogitations et de petite angoisse, mon numéro fût enfin appeller, me dirigeant alors vers l'une des salles d'auditions. Taehyung, lui, avait déjà finis la sienne et devait m'attendre à l'extérieur.
Je fut acceuillis par les juges et je me présenta en quelques mots. Une fois quelques explications faites, je pus selectionner la musique de mon choix et commencer mon audition. Je respira un grand coup, n'entends plus que la musiques et les rythmes de mon coeur, les yeux fermer.
Je les réouvra, plus déterminé que jamais et commença.
La musique prit possession de mon corps. Je suivait le rythme et la chorégraphie jusqu'au bout des ongles. Je dansais comme si ma vie en dépendait, je m'imaginais face à cette foule m'acclamant dont je rêvais.
Cette foule oui...
《Park Jimin ! You're cutie ! Park Jimin ! You're sexy ! Park Jimin ! You're lovely !》
■ 4 ans plus tard ■
Fans : Park Jimin ! You're cutie ! Park Jimin ! You're sexy ! Park Jimin ! You're lovely !
Je réouvirs les yeux, ayant finis ma performance sur scène, tout en reprenant mon souffle. Cependant je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Pourquoi avais-je soudainement pensé à mon audition en pleinne scène ?Il sagissait du genre d'événement où plusieurs artiste pouvait performer. Ayant finis, je regarda une dernière fois la foule devant moi, m'acclamant, criant de joie, me supportant. Je fis un grand sourire heureux, bien qu'épuisé, les yeux humides d'émotions, avant de ne doucement quitter la scène vers les coulisses.
Je me dirigea alors vers la loge de Taehyung, y entra et le vis planté devant l'écran de sa loge qui enregistrait en direct, montrant qu'il n'avait pas louper une seconde de la mienne. Je me rapporcha alors.
Jimin : Rebonjour toi...
Taehyung : Tu étais génial comme toujours mon petit poussin~♡♡
Dit-il tout gaga de moi. Je ris, le trouvant drôle dans ses âneries et m'assit prêt de lui.
Jimin : Je me suis donné à fond...tellement à fond que j'ai penser au jour de notre audition...
Taehyung : Ah ? C'est pour ça que tu avais l'air ému ?
Jimin : Ouai...j'y suis arriver...j'ai ce dont je me battait tant à cette époque...
Taehyung : C'est parce que vous êtes génial très chèr.
Jimin : Tout comme vous cher ami.
Taehyung : Ami ? Aïe, ça fait mal.
Jimin : Idiot~
Chuchotais-je, afin de ne pas être entendu.
Taehyung : Tu dois te racheter pour ses mots blessant ToT
Jimin : Non Taehyung je te sucerais plus tard.
Taehyung : Quoi ? Mais non ! Je pensais pas à ça ! Pervers !
Jimin : Bah à quoi alors ?
Taehyung : Raconte moi la suite...
Jimin : La suite ? De quoi ?
Taehyung : Après l'audition...raconte moi...
Jimin : Tu es un enfant Taehyung.
Taehyung : Merci toi aussi. ^^♡
Jimin : ...nan mais toi...'^'
Taehyung : Alleeeer~
Jimin : Bon ok ok...Et bien...après l'audition on...
À suivre...
VOUS LISEZ
Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMin
FanfictionAprès une aventure remplie d'émotion et d'amour passionel autant dangeureux que sauveur, il est temps de faire un bon dans le passé. Comment Jimin et Taehyung se sont-il rencontré ? Quel est le véritable commencement de l'histoire ? Avec cette fois...