♧ Chapitre - 16 ♧

175 17 72
                                    

PDV TAEHYUNG

Jimin me poussa tout doucement contre mon lit. Mon coeur battait fort et je perdais toutes notions du temps et de la réalité. J'oublais tout le reste. On se retrouva sur le lit et caressait ma peau avec délicatesse, la découvrant du bout de ses doigts. On se sentait tout frêle et sensible, à nu pour la première fois face à face.

Jimin : T-Taehyung...on...on bande...

Jimin était rouge de dire ça. Intimidé aussi, mais tentant de le cacher et de le rassurer, j'embrassa le bout de son nez. Il était naturelle de stressé d'aller plus loin. Je paressais calme, mais au fond de moi la chaleur montait rien que de le voir ainsi.

Taehyung : Si tu veux...on peux faire quelque chose pour ça ou...non...tout dépend de ce que tu veux...

Jimin : E-Et toi ?

Taehyung : Moi...je me sens prêt d'essayer avec toi Jimin...je t'aime et te trouve attirant mais...si tu préfère attendre alors c'est ce qu'on fera...

Il détailla du regard, examinant chaque détaille de mon visage qu'il caressa du bout des doigts. Je ne pouvais pas décrocher mes yeux de lui. Je le trouvais tellement parfait...

Avec délicatesse, il vint butiner mes lèvres avec la pulpe des siennes d'une douceur extrême. Je me sentais fondre tout entier tel un petit chamalow tout sucré au coin d'un feu. Mon coeur était incapable de se calmer ainsi.

Doucement, je sentis sa petite langue exprimée sa présence et j'entrouvert la bouche pour qu'elle puisse rencontrer sa jumelle. Alors, le baisé devant plus chaud et sensuel. Une veritable boule de feu germait en moi.

Nos lèvres se décollèrent un instant et Jimin nicha son nez dans mon cou, respirant mon odeur, me donnant tout pleins de frissons. Puis, sans que je ne m'y attende, je le sentis me mordre le cou avec faim. J'en lâcha un souffle chaud et il se mit à embrasser tout autour de mon cou jusqu'à se que je ne sente même sa langue chaude contre ma peau. Mon rythme cardiaque s'emballa d'un seul coup.

Taehyung : J-Jimin...si...si tu veux pas qu'on le face ne...ne fait pas ça...ça me...je...

Jimin : Je veux Taehyung...

Dit-il en plongeant son regard brimlant d'amour et de désire dans mes pupilles.

Taehyung : Tu...tu es sûr ?

Jimin : Oui...j-je veux essayer avec toi...tu...tu es d'accord...?

Taehyung : Bi-bien-sûr !

Dis-je tout sourire à l'idée de partager ma première fois avec lui. Je l'embrassa alors de nouveau de façon passionelle, me redressant doucement en même temps, nous retrouvant tout les deux assit sur le lit, nu. Je fis un chemin avec ma langue avec une grande sensualité de son cou à ses pectauraux et vins anglober de salive un de ses téton, le titilant avec ma langue, ayant remarquer qu'il y était sensible.

Jimin : Hm...aah~

Échappa t-il, tentant d'être pas trop bruyant. Je souris alors coquinement tout en continuant, embêtant ses deux tétons chacun leur tour. Il m'agrippa alors par les cheveux, échappant un gémissement alors que j'en suçonnait un. L'entendre si excité avec si peu me rendait ivre.

Soudainement il me poussa contre le matelas et m'embrassa sauvagement, maintenant le fauve en lui bien reveillé. Je passais mes mains sur tout son coprs et doucement, il commença quelques mouvement de bassins, frottant nos intimités dénudé et déjà tendues l'une sur l'autre.

Ma respiration s'accélèra et devint plus forte et j'entendais celle de Jimin tout proche de mes oreilles, m'excitant d'avantage.

Jimin : Hmm...Kim...Tae...Hyung...~

Soufflait-il contre le creux de mon oreille. Mon coeur papitait follement et je murmura et gémissa à la fois.

Taehyung : Ji-Jimin...Je...je veux...je te veux...

Il se stoppa et me regarda d'une intensité profonde, tentant de reprendre une respiration stable. Il mourrait d'envie de commencer mais ne savait pas par où commencer.

Jimin : D-d'accord...on va...y aller tout doucement...

Il m'équarta un peu plus les jambes, avec précaution. Il s'abaissa doucement, me génant un peu plus, ayant mon entre jambe plus proche de son visage et il vint doucement caresser mes cuisses et les embrasser, avançant pas à pas.

Jimin : Taehyung...

Taehyung : ...?

Jimin : Là...je...je vais te préparer avec mes doigts...

Taehyung : Me préparer...?

Jimin : Oui...je vais enfoncer mes doigts en toi petit à petit pour t'éviter d'avoir trop mal si je rentre comme ça sans rien...tu comprends...?

Taehyung : Oui...vas-y...je te fais confiance.

Dis-je en lui souriant. Il me semblait bien avoir lu quelque part qu'entre hommes c'était plus plaisant mais aussi plus douloureux. Mais s'il fallait passer par là pour m'épanouir avec Jimin, cela m'allait.

Il humidifia trois de ses doigst avec sa bouche et commença une prépartion qui me fit tortilelr de douleur. Je j'émissais de mal être  et Jimin s'en voulait alors qu'il faisait tout son possible pour bien faire. Après de longue minutes, cela commença à me parraitre agréable, transformant mes bruits plaintif par des gémissement en redemandant.

Taehyung : Ji- aaah~ va-vas-y...là~

Fis-je alors que commençait à prendre mon pied. Il sourit perversement et remonta au niveau de mon visage avec mon expression plaine de malice. Avec son accent qui me seduisait, il dix d'une voix sensuelle et exctitante.

Jimin : Tu me veux Taehyung ?~

Taehyung : Ou-oui...

Jimin : Dit le encore mon petit chat~

Taehyung : Je te veux...t-toi...en...en moi~

Jimin : Hmm~ Bon chat~

Il m'embrassa d'un amour incontestable, me séduisant à la perfection et entra doucement en moi. Mon coeur explosa en moi face à cette nouvelle sensation.  Mes yeux s'écarquillèrent et mes doigts se plantèrent dans ses épaule sous un loup gémissement.

Je sentais aussi que Jimin découvrait aussi de nouvelles sensations et s'en délectait, tout comme moi. On ouvrait une nouvelle page de notre livre, un nouveau chapitre, un nouveau poème.

Nos doigts s'entrelaçèrent enssemble, symbolisant tout l'amour et l'affection qu'on avait pour l'autre et doucement, jimin commença de doux vas et viens. Peau contre peau, la chaleur nous envahissait.

Je respirais chaudement tout comme mon partenaire qui, en même temps, embrassait ma peau tout en mouvant son bassin en moi.

Taehyung : AaaHh~ ! Qu- Ji...Jimiiin~

Gémissais-je, sentant mon point G être stimuler sous ses coups de hanches devenant intense au fur et à mesure. Plus fort, plus puissant, plus direct, mais pas moin plaisant ou amoureux.

Je me sentais vivant, je voulais que ça ne s'arrête jamais. Mais faisant cela pour la première fois on ne tena pas longtemps, nos hormones bien trop présent pour ce premier instant intime que l'on partageait.

Jimin avait pris soin de ne pas jouir en moi, n'étant pas protéger. J'avais également jouis aussi intensément que lui. C'était un moment magique et fort en sens.

C'était inoubliable.

Pas vrai Jimin ?

Inoubliable...

À suivre...  

Memories Pt.2 - Before the Tragedy - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant