Chapitre 7

373 31 7
                                    

Je mis mes bras devant et fis sortir mes griffes pour toucher mon adversaire. Je remarquai soudain qu'il portait la même armure que moi et que c'était une fille aussi.

-Qui es-tu ?! hurlai-je tout en esquivant l'un de ses coups.

-Le Chevalier Noir du Loup !

Je me figeai. « Chevalier Noir du Loup » ? Mais alors...

-Yoru no Tsume ! criai-je.

Elle esquiva facilement en bondissant sur le côté. Elle ferma rapidement les yeux avant de me dire :

-Tu as la jambe gauche et moi le plastron, qui va gagner à ton avis ?

Je retins un rire et la fixa. Mes iris [C/Y] se déplacèrent soudain sur ses poignets. Elle aussi venait de sortir ses griffes.

-Si tu es mon homologue, tu devrais avoir les mêmes techniques que moi non ? demandai-je.

Elle ne répondit pas et hurla :

-Hagane Kiba !

J'esquivai facilement avant de la frapper à la nuque. Je n'avais qu'une seule technique capable de me faire gagner rapidement. Seulement... elle me demandait beaucoup de Cosmos et d'énergie... je continuai alors à me battre au corps à corps avec mon ennemi avant de reculer en salto.

-Chinsutorappugurippu* !!

Ma constellation fonça alors sur mon adversaire et l'attrapa à la gorge. Lorsqu'elle fut immobile, je m'approchai pour lui attrapai la gorge avec mes griffes. Je lui murmurai alors :

-Tu devrais savoir que quand un loup attrape sa proie, il ne la lâche plus.

Je serrai alors violemment ma poigne sur cet imposteur et fis exploser sa trachée et sa jugulaire.

« Qui a dit que j'allais répandre le sang ? Je ne vais certainement pas tuer Ikki. Ni même ses Chevaliers ! »

-Désolé Hyôga, je sais que j'avais dit ça...

Je secouai la tête puis analysai mon adversaire. Le liquide rouge dégoulinait de sa gorge ouverte et s'écrasait violemment sur le sol. Je lui enlevai son masque. Une jeune blonde aux yeux verts me fit face. Ses iris vitreuses fixaient le vide. Ses cheveux étaient indisciplinés et tombaient sur son visage. Seules ses lèvres exprimaient une expression plus joyeuse, elle souriait.

Mais qu'est-ce qu'un sourire...?

Je lui remis son masque par respect puis me relevai. Soudain, un tintement attira mon attention. Je regardai aux alentours avant de prendre le plastron et de monter sur une petite colline pour avoir une meilleure visibilité. Plus bas, je vis Shun et Shiryû en combat contre les Chevaliers Noirs d'Andromède et du Dragon.

-Shiryû est revenu ?!

Je descendis alors à tout allure vers eux :

-Hagane Kiba !

Je sautai et jetai mon poing vers l'homologue du Dragon. Les griffes l'attrapèrent comme une mâchoire attrape sa proie et se serrèrent.

-Seiya !

Je laissai les Chevalier Noirs à leurs sosies puis utilisa mes griffes que je plantais dans la roche pour descendre au niveau de mon ami. Il était au sol, autour de plusieurs morceaux de l'armure. Je le pris sur mon dos avec les bouts dorés puis replantai mes crocs dans la pierre. Après cette épreuve éprouvante, je finis par arriver en haut. Shiryû venait de se faire aider par son homologue. Je posai alors le Chevalier de Pégase sur le sol avant de remarquer les taches noires qui le recouvraient.

-...?

Les marques s'agrandissaient à chaque seconde. Shiryû décida alors de toucher les 13 points de sa constellation pour faire sortir son sang contaminé. Une fois fait, il nous dit :

-Maintenant, allons chercher Ikki.

-Et Seiya ?! m'exclamai-je.

Il se tourna vers moi, ses longs cheveux sombres voletant dans les airs :

-On le laisse ici pour l'instant.

-Je...

Seiya et moi étions très proches. Le laisser comme ça, sans protection...

-Alors je reste avec lui...

-[T/P]... commença Shun, viens avec nous, tu es en forme et...

-Non je suis pas en forme, j'ai utilisé ma plus grosse attaque et je n'ai plus assez de cosmos... l'interrompis-je.

Le Dragon me fixa avant de me tendre sa main :

-Viens avec nous. Tu ne veux pas l'Armure d'Or ?

-SI !!

Il me sourit. Je me relevai alors et jetai un dernier regard à Seiya :

-Promets-moi de venir nous aider...

« Promis. »

Le vent m'apporta comme une réponse. J'écarquillai les yeux avant de sourire. Je partis alors avec mes amis en direction du point le plus haut du Mont Fuji.

Nous arrivâmes finalement vers une zone où un puissant Cosmos était perceptible. Nous ralentîmes. Soudain, Ikki nous fit face.

-Ikki... nous n'avons pas fini notre combat !

-Encore toi ?

Je fis ressortir mes griffes et grognai :

-Sache que je serai sans pitié...

Il se mit en position et rigola :

-Quelle énergie... bien que l'issue de ce combat soit déjà connue de tous.

Je concentrai le peu de cosmos qu'il me restait et hurlai :

-Yoru no Tsume !!

Mes pointes d'acier se dirigèrent vers lui avant de lui porter des centaines de griffures. Il me dit :

-Ne fais jamais deux fois la même technique sur un Chevalier.

-Tu as bien raison, répliquai-je, Chinsutorappugurippu !!

Ma constellation se dessina derrière moi, encore plus grande que la précédente.

-Cela doit être ma dernière attaque... sinon c'est la fin...

Mes étoiles sautèrent sur Ikki mais ils les arrêta. Je me jetai sur lui et le frôlai avant qu'il ne me mette un coup dans le ventre. Je volai jusque vers Shun et Shiryû.

-[T/P] !!

Le choc contre la pierre me mit dans un état second. Les voix de mes amis devinrent graves et lentes... puis inaudibles...

-Alors... c'est ça la mort ?

J'étais dans le noir. Rien. Seul un souffle me revint :

« Alors rends-le fier. »

-Mais je ne peux plus...

La figure de ma senseï apparut.

-[T/P]...

-Ôkami...?

Elle ne dit rien et posa sa main droite sur ma joue.

-Rends-le fier...

-B... bien...

Soudain, je la vis exécuter une technique. Je sentis mon esprit se ranimer et pus à nouveau percevoir les sons, les objets et les odeurs. Une présence chaleureuse à mes côtés me secoua doucement :

-[T/P], tu es avec nous ?

-O... oui.

Shiryû. Il semblait mal en point. Je regardai autour de moi, Hyôga venait de renverser l'attaque de Ikki sur lui.

* « Chinsutorappugurippu » peut se traduire par « Prise de la Jugulaire ».

❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant