Mes yeux papillonnèrent durant une bonne vingtaine de secondes avant de reconnaître une chambre de la demeure de Saori. Une ombre bougea, ce qui me fit tourner rapidement la tête, me provoquant un mal atroce.
-Aïe...
Je laissai ma tête retomber sur l'oreiller. Je posai brusquement une main sur ma face, voulant m'assurer de la présence de mon masque. La silhouette se mit à gauche du lit :
-Tu vas mieux ?
Seiya. Il posa sa main sur la mienne en disant :
-Tu as l'air moins fiévreuse... espérons que les effets à retardement de ses attaques ne vont pas te mettre dans le mal...
-Je... je suis... dé... déjà dans... le... le... mal...
Il fronça les sourcils avant de me demander « Pourquoi ? ». Je lui parlai alors de ma défaite. Des billes humides glissèrent de mes yeux aux draps, en passant sous mon masque. Seiya vit alors les larmes tomber :
-Mais ne pleure pas ! C'est normal de perdre un combat [T/P] !!
Je ne répondis pas mais mes pleurs redoublèrent. Bien sûr, je savais que je n'avais pas obtenu mon armure grâce à la chance. L'épreuve que j'avais subie m'avait traumatisée mais m'avait aussi préparée à tout. Seulement, elle ne m'avait pas préparée à la défaite. Et ça, ça faisait mal. Chacun de mes amis avait ramené un morceau de l'Armure d'Or, sauf moi.
La porte s'ouvrit. Devant moi, les trois autres Chevaliers de Bronze entrèrent, suivis par Saori Kido.
-Comment vas-tu ? me demanda cette dernière.
-Mieux... dis-je, essayant de cacher mes larmes.
Seiya comprit et ne dit rien. Il sourit tristement à mes côtés, s'attendant à me voir repartir, motivée comme jamais.
Seulement, ça n'arrivera pas.
Je n'avais plus la force de me battre, ni même l'envie ! Je voulais repartir vivre une vie paisible. Je baissai la tête. Une main passa dans mes [L/C] [C/C]. Shun.
-Tu n'as vraiment pas l'air d'aller mieux...
-Ne t'en fais pas... me contentai-je de répondre.
Il répliqua :
-Si justement, je m'en fais. D'habitude, tu es bien plus joyeuse... enfin, plus... hum...
-Réactive ?
-Oui... on peut dire ça comme ça...
Je hochai la tête. Shiryû dit alors :
-Puisque personne n'a la force de te le dire, je vais m'en occuper : dans une semaine, enfin, maintenant 6 jours, Ikki a décidé de nous affronter, contre ses Chevaliers Noirs les plus puissants.
-Qu... quoi ?! Non ! m'exclamai-je.
Hyôga fronça les sourcils :
-Tu ne veux plus te battre ?
Tout le monde attendait ma réponse. Chacun de mes gestes était épié. Je me contentai seulement de soupirer :
-Tu déformes ce que je dis...
-Je n'en suis pas si sûr... répliqua-t-il.
Je relevai ma tête vers lui avant de le fixer :
-Non c'est vrai, tu as bien raison ! Ça suffit les bagarres et les petites attaques ! Je m'en vais !
Je me levai brusquement, avant de perdre mes appuis et de me faire rattraper par Shiryû :
-Attends au moins d'être rétablie avant de vouloir partir.
Hyôga décida alors d'enfoncer le couteau dans la plaie :
-De toute façon, tu comptes aller où ? On est tous orphelins je te rappelle.
Ce fut la goutte de trop. Je me relevai, avançai d'un pas lent et assuré et me plantai devant lui :
-Tant que vous ne serez pas avec moi, chaque endroit me va.
Saori me bloqua l'accès à la porte :
-De un, tu n'as nul part où aller et de deux, tu penses vraiment que c'est ça être Chevalier ?
-Avant de la ramener, Princesse, essayez un entraînement de Chevalier !
Je pris rapidement mon armure sur le dos puis la poussai avant de sortir. Seulement, à peine fis-je quelques pas, que je m'étalai sur le sol.
-Waouh... très convaincant comme sortie... ironisa Hyôga.
-Nan mais le sol manque d'affection, c'est tout. Je ne me suis pas du tout ramassée... c'est pas comme si je marchais comme une bourrée !
Shiryû vint m'aider à me relever. Il lâcha ensuite :
-Tu ne voudrais pas te remettre dans ton lit, le temps de guérir ?
-Elle n'a rien à faire là si elle ne veut plus être Chevalier. lança Saori.
Je fronçai les sourcils sous mon masque puis laissai tomber mon armure sur le sol.
-Très bien. Redonnez cette armure à quelqu'un d'assez fort. Refaites une épreuve s'il le faut mais moi j'arrête.
Seiya intervint enfin :
-T'as pas bientôt fini ton cinéma ?! Tout ça pour une défaite !
Je le foudroyai du regard avant de sentir quatre autres paires d'yeux sur moi. Shun finit par casser le blanc :
-C'est ta défaite qui t'as mise dans cet état ?
-Nan.
Ma réponse ne plut apparemment pas à Saori. Elle s'énerva :
-Comment ça « Nan » ?! Tu es la seule ici à avoir perdu et ça t'a mis dans cet état ?! Tu as revendiqué ton titre de « Chevalier de Bronze du Loup » pour une simple défaite ?!
Je la fixai. Je ne répondis pas. Je la fixai seulement. Shiryû me dit, une main sur mon épaule :
-Chaque Chevalier a déjà perdu. Regarde, j'ai bien perdu contre Seiya...
Je me tus. Ils étaient en train de me convaincre de ne pas partir. Shun m'aida à me remettre dans le lit avant de dire :
-Tu devrais être parfaitement sur pieds demain !
-Je l'espère...
Hyôga restait en retrait. Alors que Saori et les autres Chevaliers me parlaient de leurs combats et du rendez-vous avec Ikki, Cygnus restait silencieux. Il finit par intervenir :
-Vous savez qu'il est midi ?
-T'es pressé de partir ? lui demanda Seiya, étonné par sa réaction.
Je relevai alors le regard vers le blond. Il se contenta de lever les yeux au ciel. Saori cassa le blanc :
-Il a raison, nous devrions aller manger.
Les trois autres Chevaliers acquiescèrent. Hyôga fut le dernier encore dans ma chambre. Il s'assit sur le rebord du lit avant de dire :
-Tu comptais vraiment revendiquer ton titre pour une simple défaite ?
VOUS LISEZ
❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮
FanfictionÊtre Chevalier de Bronze, c'est bien, mais femme Chevalier de Bronze, c'est autre chose... [Hyôga x reader, Saint Seiya] 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 /Je tiens à préciser que cette fic est le PREMIER Hyôga x reader hors OS/ 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 ~ LES PERSONNAGES NE M'A...