Chapitre 13

354 23 11
                                    

Je revins alors chez Saori avec Hyôga. Un silence apaisant régnait entre nous. Finalement, il prit la parole :

-[T/P] ?

-Oui ?

-Tu nous expliqueras cette histoire de masque un jour ?

J'arrêtai toute action. Je pensais qu'ils avaient oublié ce détail. Je restais alors interdite. Hyôga finit par s'arrêter puis se tourna vers moi :

-Non mais pas tout de suite hein... quand tu voudras.

Je hochai doucement la tête puis repris ma marche. Cygnus m'attendit puis prit le même rythme que moi.

-On va aller au Sanctuaire.

-Pardon ? Tu me lâches ça comme ça ?? m'exclamai-je.

Il me sourit puis dit :

-Ne t'en fais pas, il ne va rien se passer !

-Comment ça rien se passer ?! D'après ce que vous m'avez dit, il y a 12 Chevaliers d'Or, et tu penses que ça va être facile de les vaincre ?! Nous sommes uniquement des Chevaliers de Bronze !!

Il acquiesça puis soupira :

-Nous serons 5, enfin, avec la princesse ça fera 6 ! Nous arriverons bien à gagner quand même !

-Justement Hyôga... 6 de Bronze contre un d'Or, on n'a aucune chance d'arriver au bout sans trop de dégâts !

Il posa ses mains sur mes épaules puis dit :

-On va y arriver.

-...

Je finis par souffler :

-Je fais ça uniquement parce que je suis un défenseur d'Athéna et que la réelle Athéna est la Princesse Saori. Mais je maintiens que nous avons peu de chance de gagner !

Hyôga m'attrapa par le poignet et dit :

-Bon, on discutera de ça plus tard, on est en retard !

Je me mis alors à courir avec lui. Nous arrivâmes finalement essoufflé à la demeure.

-Oh Hyôga, [T/P] ! Vous êtes enfin rentrés ! s'exclama Shun.

* * * * *

Saori nous parla alors du Sanctuaire. Nous allions nous y rendre le lendemain. Seulement, elle nous dit :

-Il y a 12 temples avec leurs protecteurs, et nous connaissons, grâce à Shiryû, celui du Bélier, Mû et celui de la Balance, le vieux maître. Ensuite, il n'y a pas de Sagittaire, et son frère est celui du Lion, Aiolia.

-Je connais celui du Taureau, Aldebaran. C'est le maître de Ôkami... dis-je.

-Celui du Verseau, Camus, est aussi le maître du Chevalier Cristal... murmura Hyôga, se rappelant sûrement de la mort de son senseï.

Saori nous expliqua alors qu'il ne nous restait que 6 Chevaliers, celui des Gémeaux, du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poisson.

-Si seulement on pouvait réussir à les convaincre facilement... grognai-je.

-Et encore, commença Hyôga, les 6 qu'on connaît, ce n'est même pas sûr qu'ils nous suivent...

Je hochai la tête puis la mis sur mes mains. Je commençai à réfléchir à un plan pour à la fois tuer Hyôga, je n'avais pas perdu mon objectif de vue, et à la fois vaincre les Chevaliers d'Or.

-Nous partirons donc demain matin. Reposez-vous bien en attendant.

-Désolé mais j'arrête.

Nous nous tournâmes vers Ikki :

-Je n'ai jamais apprécié le travail d'équipe, je travaille mieux seul. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas votre ennemi.

-Ikki ! Tu ne peux pas partir comme ça ! hurla Seiya.

Le frère de Shun passa la porte et disparut. Ce dernier soupira :

-I... Ikki...

-Ne t'en fais pas Shun, lui dis-je, il reviendra.

Pour nous changer les idées, Seiya nous amena, Shiryû, Hyôga, Shun et moi-même, à l'orphelinat où était son amie Miho.

À peine fîmes-nous un pas dans la cour que des enfants coururent vers Seiya :

-Seiya !!!

-Allez, dis-je, on se fait un match de foot contre vous ! Nous 5 contre vous tous !

-Parce que tu sais jouer au foot ? s'étonna Hyôga.

-Hein ? Non, absolument pas.

-...

-...

-...

-Bah quoi ! Faut bien s'amuser roh lo lo !

Shun prit alors la balle avant de me faire une passe. N'ayant littéralement aucun niveau, je mis le pied sur la balle et m'étalai sur le sol :

-Vous savez quoi ? dis-je, allongée sur le goudron, le ballon roulant à mes côtés. Eh bah je vais aller au goal, ce sera plus sûr pour moi...

Les gamins éclatèrent de rire avant de me charrier :

-Tu sais pas jouer euh !

-Oui bah ça va hein ! Moi je sais domestiquer des loups, chacun son truc !

-T'es susceptible, c'est incroyable... soupira Shiryû.

Je croisai les bras sur ma poitrine puis râlai :

-Non mais ils font trop les fous là !

Les Chevaliers de Bronze ricanèrent avant que je ne me dirige vers le but. Je sentis soudain la présence d'un objet derrière moi. Je me retournai vivement, avant de me prendre le ballon en pleine face.

-J'aurais mieux fait de rester de dos... dis-je en remettant mon masque droit.

-Pourquoi t'as un masque ? demanda un enfant en récupérant le ballon tombé à mes pieds.

-Disons que c'est une tradition... lui expliquai-je. Chaque femme Chevalier met un masque pour montrer qu'elle renie sa féminité car seuls les hommes pouvaient être Chevaliers auparavant...

Le petit hocha la tête avant de me dire :

-Et il y a quoi sous ton masque ?

-Bah mon vi...

Je fus soudain interrompue par Cygnus :

-Un très joli visage.

-Hyôga !! m'exclamai-je.

Il sourit avant que le petit ne dise :

-Bah montre-nous !

-Hum... j'ai pas le droit de montrer mon visage comme ça.

-Alors pourquoi Hyôga-kun il l'a vu ?

-Parce qu'il est rentré dans ma chambre SANS FRAPPER ! Et j'étais en train de soigner mes blessures sur mon front.

Le petit fronça les sourcil puis me dit :

-Et c'est grave ?

-Bien sûr !

-Et il va arriver quoi à Hyôga ?

-Hum... reprenons le match ! J'ai tellement hâte de me reprendre un ballon en pleine face !

Le gamin m'attrapa par la manche :

-Il va lui arriver quoi à Hyôga ?

-Disons que j'ai deux solutions... soupirai-je, absolument pas motivée à l'idée de lui répondre. Mais aucune ne me plaît...

❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant