Des cris me réveillèrent. J'étais encore devant cette boulangerie. Un main tenait la mienne. Je fis pression sur cette main. La personne ne pencha alors au-dessus de moi et je croisai des yeux bleus et des cheveux blonds.
-Hy... Hyôga ?
Il ne répondit pas mais me serra contre lui. Je ne compris pas mais me contentai de lui dire :
-Merci beaucoup... Cygnus...
Il resserra sa prise sur moi, me serrant contre lui de toutes ses forces. Il finit par murmurer :
-Alors comme ça, tu n'es pas morte ?
J'étais bien trop affaiblie pour lui répondre. Il comprit alors et me reposa sur le sol avant de me regarder dans les yeux :
-Je suis heureux que tu n'aies rien.
Ses yeux, quelque peu embués de larmes, tremblaient. Je levai alors ma main en direction de sa joue et la posai dessus. Il mit sa main sur la mienne, l'enveloppant. Je lui souris faiblement avant d'essayer de me mettre sur mon coude libre. Je glissai, n'ayant pas assez de force. Hyôga me rattrapa puis me dit :
-Je vais t'amener dans la demeure de la Princesse. Tu es bien trop blessée même si Shiryû a touché tes différents points vitaux pour éviter que tu ne sois totalement empoisonnée par la lame de Naraku.
Il me porta, mettant un main sous mes cuisses et l'autre sous le haut de mon dos. Je me sentis être bringuebalée avant d'être posée sur un lit sûrement.
-[T/P] !! s'exclama quelqu'un à mes côtés.
Je reconnus immédiatement la voix de Seiya. Il se pencha vers moi et commença m'administrer certains soins. J'entendis ensuite la voix de Saori. Elle avait décidé de prendre le relai.
* * * * *
Je me réveillai. Les souvenirs de la veille me revinrent tous d'un coup, me provoquant une migraine affreuse. Je passai outre et regardai aux alentours. Sur la chaise à droite de mon lit, un blondinet dormait. Je fis malencontreusement tomber le verre sur ma table de chevet et il se brisa en mille morceaux, réveillant Hyôga.
-[T/P] !
Il me prit dans ses bras avant de dire :
-Tu ne t'es pas réveillée depuis 5 jours... j'ai eu une de ses peurs...
-Je suis là... murmurai-je.
Nous parlâmes un peu puis je me mis à le remercier.
-Pour ? répondit-il déconcerté.
-C'est grâce à toi que je suis devenue ce Chevalier. Quand Ôkami m'a demandé « Qu'est-ce qui te pousse à te battre toi ? », j'ai répondu « Hyôga ! Parce qu'il m'a dit qu'avoir une fille dans les rangs des Chevaliers de Bronze et bah ce serait trop cool ! ». Et Ôkami m'avait répondu : « Alors rends-le fier. ». Du coup... j'ai fait tout ça...
Pour que tu sois fier de moi...
Il me regarda, un sourire sage sur son visage. Il posa sa main sur la mienne avant de dire :
-[T/P], je suis fier de toi. Fier du Chevalier que tu es devenue, fier de la femme que tu es devenue, fier de la combattante que tu es devenue...
-Et du déchet que je suis devenue ?
Il réprima un petit rire avant de dire :
-J'ai eu tort, ok je l'avoue. Tu es tout sauf un déchet.
-Un détritus alors ?
-Non plus, tu es une fille incroyable.
Je lui souris, avant que Seiya n'entre dans la pièce :
-Tu es enfin réveillée !! Tu nous as fait peur ! Pourquoi es-tu allée dans cette boulangerie !
Saori arriva aussi. Ils m'emmenèrent avec eux dans le salon où Shun, Ikki et Shiryû nous attendaient. Je m'assis sur le canapé, entre Shiryû et Hyôga avant que Ikki ne dise :
-C'était quoi cette idée de partir dans une boulangerie ? Tu nous expliques ??
-Oui oui, je vais tout expliquer !
Je commençai alors à leur raconter dans les moindres détails, ma rencontre avec Naraku, celle avec Taiyô, les autres employés, mon manque de Cosmos, les gens qui me prenaient pour morte, enfin bon, tout. La Princesse Saori m'expliqua alors :
-Naraku a fait passé une annonce comme quoi tu avais perdu la vie en affrontant un Chevalier d'Argent passé par là. Tu aurais apparemment défendu des civils avant de te prendre un coup fatal qui t'aurait propulsée dans un bâtiment.
Je hochai la tête. Elle continua :
-Il avait même pris un corps pour le faire passer pour le tien.
-Popopop, j'ai une tombe ?
Elle acquiesça.
-Eh mais attends, je veux aller la voir moi ! Faut que je fasse mes adieux à l'ancienne [T/P], qui est morte en même temps que... euh... j'allais dire ma mauvaise foi mais je suis pas sûre qu'elle ait disparu elle... alors disons... en même temps que mes anciens idéaux !
Hyôga me dit :
-Quand tu nous as vu, avec Shiryû, c'est parce qu'on allait sur ta tombe.
-D'ailleurs Hyôga, il y allait tous les jours avec un beau bouquet de fleurs !! commenta Seiya, le sourire aux lèvres.
Cygnus lui jeta un regard noir avant de dire :
-Hum... enfin bon, tu veux y aller ?
J'opinai du chef avant d'aller chercher une tenue simple dans mon armoire. Je sortis un simple haut jaune avec trois petites marguerites au milieu, avec un jean et des Converse jaune poussin aussi. Je revins vers eux en passant rapidement une main dans mes cheveux pour les arranger puis me tournai vers Hyôga :
-Je suis prête !
* * * * *
J'arrivai devant le cimetière désert. Le portail grinça, créant une ambiance de film d'horreur. Hyôga me guida vers ma tombe où plein de fleurs étaient déposées. Sur l'épitaphe « Alors rends-le fier » était inscrit.
-C'est ta senseï qui nous a demandé de mettre ça...
-Elle savait très bien que cette phrase avait, a et allait marquer ma vie.
Je posai un bouquet sur la tombe en murmurant :
-Ne t'inquiète pas [T/P], ton objectif sera accompli, il sera fier de moi...
Tu ne dois plus reculer devant le danger, quel qu'il soit. Tu es un Chevalier d'Athéna, une battante, une guerrière !
Hyôga posa sa main sur mon épaule. Quelques larmes glissèrent de mes joues à la pierre en l'espace d'un instant.
Heureusement que c'est elle qui est morte, et pas moi...
VOUS LISEZ
❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮
FanfictionÊtre Chevalier de Bronze, c'est bien, mais femme Chevalier de Bronze, c'est autre chose... [Hyôga x reader, Saint Seiya] 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 /Je tiens à préciser que cette fic est le PREMIER Hyôga x reader hors OS/ 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 ~ LES PERSONNAGES NE M'A...