-[T/P]...
Instinctivement, je montrai les crocs, sous mon masque. Je reconnus alors Jabu. Il n'avait pu voir mes canines et cela m'arrangeait.
-Quoi Jabu ?
Mon ton était particulièrement sec. Le Chevalier de la Licorne me dit :
-Tu sais que tu passes contre Ikki ?
-C'est pas vrai ? Première nouvelle !
Il leva les yeux au ciel tandis que je montrai mon agacement en tapant du pied.
-Tu n'as aucune chance.
-Merci Jabu, j'ai toujours su que tu étais un camarade de qualité.
Il soupira puis cracha :
-De toute façon, on ne peut rien te dire parce que madame a toujours raison !
-Bah attends oh ! Évidemment que j'ai toujours raison ! ironisai-je.
Je finis par sortir de la salle, sur les nerfs. Ma discussion avec Jabu m'avait énervée et il fallait que je me défoule sur la première personne venue. Malheureusement, ce fut Shun, qui m'attendait avec Hyôga.
-Ah [T/P], te voilà !
-Non c'est pas vrai ? crachai-je.
Hyôga fronça les sourcils :
-Toi, t'as parlé avec Jabu ?
-Non.
Il haussa un sourcil, suivi des épaules. Nous nous dirigeâmes alors vers la maison temporaire de Shun, la plus proche de l'arène. Les rues étaient noires de monde. Les spectateurs nous regardaient passer, sortant leur appareil photo. Je soupirai :
-Ils sont chiant eux à faire les paparazzis !
-Calme-toi... murmura Shun, toujours aussi timide.
-De toute façon, j'ai mon masque sur le visage, ils ne peuvent pas savoir quelle tête je fais.
Les Chevaliers à mes côtés acquiescèrent puis accélérèrent le pas. Une fois loin du public, le plus jeune nous dit :
-On est arrivé, merci les amis !
-Pas de problème Shun. dit Hyôga.
Le vert passa la porte et rentra chez lui. Je me tournai alors vers le blond :
-Pourquoi gardes-tu ton armure ?
-Parce que je ne l'ai pas enlevée depuis mon combat, tout simplement.
Je hochai la tête et lâchai :
-Dire que j'aurais pu venir seulement demain...
-Je croyais que t'aimais pas le Canada, faut savoir...
Je sentais qu'il attendait une réponse. Je me contentai de faire un petit « Hm. ». Un blanc s'installa alors entre nous. Seul le métal des chaussures de l'armure de Hyôga créait un léger bruit.
-Tu passes contre qui au prochain tour ? demandai-je, voulant briser le silence.
-Aucune idée... j'ai pas regardé... Seiya il me semble.
J'opinai du chef puis me mis à regarder mes chaussures, soudain très intéressantes.
-Elles sont si belles que ça tes chaussures ? ricana Hyôga, voulant détendre l'atmosphère.
Je rentrai alors dans son jeu :
-Attends ! Elles sont blanches avec des rayures noires ! C'est pas incroyable ça ??
VOUS LISEZ
❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮
FanfictionÊtre Chevalier de Bronze, c'est bien, mais femme Chevalier de Bronze, c'est autre chose... [Hyôga x reader, Saint Seiya] 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 /Je tiens à préciser que cette fic est le PREMIER Hyôga x reader hors OS/ 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 ~ LES PERSONNAGES NE M'A...