Chapitre 21

299 21 1
                                    

Cette phrase prononcée par Hyôga me fit sourire doucement. Mes yeux s'humidifièrent délicatement. Seulement, je devais avoir perdu mes sens suite au manque de sang. Je ne pouvais me relever... je sentais mon esprit défaillir petit à petit.

Avant qu'il ne sombre...

* * * * *

Je sentis ma tête heurter violemment le sol. Le contact entre mon masque et le marbre glacé créa un bruit métallique assourdissant. Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux.

-[T/P] ??

Un son lointain me parvint. Seiya ? Shun ? Shiryû ? Hyôga ? Ikki ? Un Chevalier d'Or ? Aucune idée. Soudain, je sentis un cosmos se rapprocher de moi. Une main se posa sur mon dos.

-[T/P], réveille-toi...

Il a raison, ouvre les yeux [T/P] !

Une image s'inséra dans mon esprit. Ôkami avait sa main droite posée sur la tête de son loup. Celui-ci grognait chaque fois que la douleur me pliait en deux et me faisait fermer les yeux. Ôkami avait alors dit « Il a raison, ouvre les yeux [T/P] ! ». Comme quoi, chaque phrase prononcée par ma senseï avait un impact sur ma nouvelle vie.

J'essayai alors d'obéir. Je vis alors le visage de Seiya au-dessus de moi. Il me secoua :

-T'es réveillée ?!

-Hm... oui...

Je commençai alors à remonter sur mes jambes doucement. J'écarquillai vivement les yeux devant la quantité astronomique de liquide carmin qui s'écoulait tel une rivière vers son fleuve. Shiryû passa son bras sous mes épaules pour me soutenir. Il esquiva la flaque puis me tira vers la sortie.

-Et... Hyôga ?

-Shun doit le réchauffer, il est glacé...

Je tournai alors la tête et croisai le regard de Shun. Ce dernier était allongé près de Hyôga et faisait exploser son cosmos afin de réactiver son coeur et son corps. Je souris alors tristement avant de me dégager de la prise du Chevalier du Dragon pour aller rejoindre mon copain. Seiya chopa mon poignet :

-Tu n'iras nul part comme ça. Laisse Shun et Hyôga ici et viens au temple du Scorpion.

Je ne pus qu'acquiescer. Je gravis alors les marches de pierre quatre à quatre, toujours légèrement soutenue par Shiryû au cas où. L'entrée sombre du temple suivant nous fit face après une bonne centaine de marches. Le cosmos du Chevalier maître des lieux était imposant et dissuasif. Mais en tant que Chevaliers protecteurs d'Athéna, nous nous devions d'atteindre notre objectif, aussi dur soit-il. Nos chaussures de métal résonnèrent sur le sol de marbre et créèrent un écho. Soudain, il nous fit face. Oui, lui. Le Chevalier d'Or du Scorpion, Milo.

-Vous arrivez déjà à mon temple ? Impressionnant pour des Chevaliers de Bronze. 7 temples de traversés...

Certes Hyôga et moi étions passés du temple des Gémeaux à celui de la Balance, sautant donc ceux du Cancer, du Lion et de la Vierge. Néanmoins, j'étais arrivée jusqu'ici, sans mérite d'accord, mais j'étais arrivée au 8e temple !

-Pegasus Ryusei-ken !

Évidemment, Milo esquiva l'attaque de Seiya sans problème avant de l'envoyer dans un mur. L'issue du combat était déjà connue de tous. Bien que nous étions trois contre un, Milo avait une vitesse et des attaques phénoménales. Aucune attaque ne semblait l'atteindre.

-Yoru no Tsume !

Rien à faire, chacun de mes coups étaient balayé comme une poussière sur un meuble. La louve que j'étais ne pouvais atteindre sa proie, créant alors le sentiment de frustration. Je me mis à pester tout bas contre la force de ce Chevalier. On dit souvent que la petite bête ne mange pas la grosse, mais là, le scorpion était en train de se servir du loup comme dans un buffet à volonté. Rien ne ce qu'on nous a dit est toujours vrai. Chaque proverbe a son exception, comme on dit c'est « l'exception qui confirme la règle ». Et bien le scorpion et la louve étaient cette exception.

-Chinsutorappugurippu !

Mes crocs s'enfoncèrent dans la pierre du mur. Je restai alors accrochée, à quelques mètres du sol, par mes lames de métal. Si je les retirai d'un coup sec, je tombai, sinon, je restai coincée.

Lâche-toi [T/P] bon sang !

Mon bras recula, retirant brusquement mes griffes. Je m'étalai alors lourdement sur le sol, créant un vacarme. Milo et mes deux amis se retournèrent vivement. Je m'approchai alors rapidement en criant :

-Hagane Kiba !

Mais toujours rien. Je rétractai mes lames avant de m'énerver intérieurement contre ma faiblesse. Milo ne faisait quasiment que se défendre, et pourtant...

CHLINK !

Mes crocs étaient ressortis, tout seuls. Je les plantai alors dans le sol, avant de hurler, « Hagane Kiba ». Les lames firent alors trembler le sol, faisant perdre l'équilibre à tout le monde. Seiya sauta alors avant de hurler le nom de sa fameuse attaque. Shiryû cria lui aussi son « Rozan, Shôryu Ha ! » en se jetant sur Milo. Mes deux camarades furent rapidement expulsés et leurs corps se heurtèrent à la pierre froide et lisse soutenant le mur.

-Yoru no Tsume !

Milo commençait à s'impatienter. Chacune de nos attaques n'était, pour lui, qu'une vulgaire pomme de pin sur son chemin. Il voulut alors nous prévenir qu'il passait à l'attaque. Seulement, deux présences se rapprochèrent de nous. Étant à contre-jour, nous ne pûmes reconnaître les individus physiquement. Leurs cosmos, par contre, étaient reconnaissables entre mille, Hyôga et Shun. Le blondinet tenait dans ses bras son ami qui semblait inconscient. Il le posa alors dans un coin du temple avant de se tourner vers Shiryû, Seiya et moi :

-Partez devant avec Shun, je vous rejoindrai.

-Mais Hyôga ! m'exclamai-je. Tu viens à peine de te réveiller !

-Ne discute pas, va sauver Athéna.

Son ton se voulait dur. Il m'écartait au maximum des combats pour me garder en vie. Je lui souris alors, sous mon masque, avant de passer à côté de lui pour prendre Shun. En faisant demi-tour, je posai ma main sur son épaule :

-Reviens-nous vivant blondinette.

Il leva les yeux au ciel, avec un sourire narquois sur les lèvres. Il finit par acquiescer avant de me pointer la sortie du doigt.

❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant