PDV [T/P] :
La lumière m'aveugla. Je fermai les yeux puis fis quelques pas en avant.
-[T/P] ?
J'ouvris alors mes paupières et tombai sur un Chevalier que j'appréciais particulièrement :
-Seiya !
Je le pris alors dans mes bras. Il me demanda :
-Tu es passée Chevalier de Bronze ?
-Eh oui ! Chevalier de Bronze du Loup ! Et toi ?
-De Pégase !
Je lui souris puis dirigeai mon regard vers la liste des combats.
[T/P] du Loup VS Ikki du Phénix
-Aïe...
Seiya suivit mon regard et grimaça :
-C'est pas un combat facile...
-Tu m'étonnes... ronchonnai-je.
Devant nous, Hyôga du Cygne affrontait actuellement Ichi de l'Hydre. La température descendit en flèche.
-Oh ! Il fait -100°C !! hurla Tatsumi, ayant le rôle de commentateur.
Je déplaçai mes iris [C/Y] sur les autres concurrents. Shun, Shiryû, Geki, Seiya, Hyôga, Ichi, Jabu et Ban étaient là.
-Les combats ont commencé ? demandai-je.
-Oui. me répondit Seiya. Je viens de passer contre Geki de l'Ours. Ton combat devait avoir lieu mais ni Ikki, ni toi n'étiez présents...
-Oh... je vois. Tu as gagné je suppose ?
Un sourire narquois traversa son visage :
-Évidemment, pour qui tu me prends ?
-Oh je sais pas... ironisai-je, peut-être que tes 6 ans d'entraînements ne t'ont rien apporté !
-Parle pour toi !
Je ris derrière mon masque. Soudain, la victoire de Hyôga fut annoncée. Seiya devait alors affronter Shiryû. Soudain, Jabu vint me voir :
-Oh ! La seule fille de notre groupe est alors devenue Chevalier de Bronze ? Étonnant !
Je le toisai du regard avant de soupirer :
-C'est bien connu, il n'y a que les Jabu pour être excellents ! Je ne vois même pas comment j'ai pu devenir Chevalier de Bronze ! Quelle honte !
Jabu afficha une mine saoulée avant de partir. Ce fut alors aux tours de Shun et Hyôga de se ramener. Le plus jeune commença :
-[T/P] ! Tu es Chevalier ?
-Du Loup, oui et toi ? En voyant tes chaînes, je dirais d'Andromède, j'ai juste ?
-Exact, toujours aussi perspicace à ce je vois... ricana-t-il.
Je soufflai du nez avant de me tourner vers le blond :
-Alors la Sibérie ?
-J'ai pu voir ma mère... et puis je suis devenu Chevalier du Cygne.
Je hochai la tête. Hyôga me demanda alors :
-Tu étais au Canada toi non ?
-Yes... il fait froid là-bas...
Cygnus me fixa. Je lâchai :
-Oui bon d'accord toi t'es allé en Sibérie mais t'es habitué au froid ! Pas moi ! Je peux te dire que le Canada c'est fini !
Il secoua la tête en levant les yeux au ciel avant de soupirer :
-Toujours sans exagération...
-Je vois pas de quoi tu parles !
-PEGASUS, RYUSEI-KEN !!
Je me tournai vers l'arène où Seiya tentait désespérément de vaincre Shiryû.
-Tss... le Dragon a le point le plus fort et le bouclier le plus résistant... Seiya n'arrivera pas à le battre comme ça...
Hyôga répliqua :
-Il n'y a qu'une seule façon de le vaincre... et Seiya a dû le comprendre...
-Tu surestimes Seiya... je ne suis pas sûre qu'il ait compris ça...
Le blond fronça les sourcils :
-Et toi tu le sous-estimes. Seiya est assez intelligent pour établir une stratégie !
Je secouai la tête puis me concentrai sur le match. Le Chevalier de Pégase faisait la même technique depuis 10 minutes, espérant avoir un coup de chance. Soudain, il attaqua Shiryû puis se baissa pour que le poing du Dragon rencontre son bouclier.
-Je t'avais dit qu'il était assez intelligent...
-Oui bah ça va hein ! Je l'ai pas vu depuis 6 ans !
Hyôga soupira :
-Toujours autant de mauvaise foi...
-MOI ?! De mauvaise foi ??!
Cygnus esquissa un sourire puis se tourna vers le combat, alors je fis de même. Le poing et le bouclier de Shiryû étaient cassés alors il décida d'enlever son armure.
-Mais ! Il ne devrait pas enlever son armure, bien que nous soyons des Chevaliers, nos corps sont ceux des humains !
Le blond acquiesça tandis que je reportais mon regard vers Seiya. Il venait d'enlever aussi son armure. Shiryû fit un « Rozan Shô Ryû Ha ! », envoyant le brun de l'autre côté du ring. Seulement Seiya, en se relevant, murmura :
-La patte gauche du Dragon...
Je fronçai les sourcils, avant de demander :
-Il parle du dragon tatoué sur le dos de Shiryû ?
Shun acquiesça en silence avant de montrer du doigt le Dragon. En effet, lorsque Shiryû exécutait le « Rozan Shô Ryû Ha ! », un dragon se dessinait dans son dos. Et au milieu de la technique, son bras gauche descend, laissant son coeur sans protection. Et évidemment, la patte gauche du dragon dans son dos est au niveau de son coeur.
Une chinoise encourageait Shiryû depuis le début. Lorsque Seiya frappa le Dragon au niveau de son coeur, au bon moment, elle hurla « SHIRYÛ !!! » avant de se mettre à pleurer. Elle alla alors vers la civière où Seiya venait d'être installé :
-Seiya... il n'y a qu'un seul moyen pour ressusciter Shiryû... tu dois le frapper avec la même force mais dans le dos... sur la patte gauche...
Je m'approchai alors d'eux et me dirigeai vers mon ami :
-Seiya...
-Je... je sais... murmura-t-il.
Il demanda alors aux médecins de le poser.
-Je m'occupe de maintenir Shiryû... dis-je.
Le Chevalier de Pégase acquiesça puis prépara son attaque.
-Attends ! l'interrompit Hyôga. À cette distance, tu ne feras que le tuer, recule encore de trois pas.
Seiya opina du chef puis dit, pas très stable sur ses jambes.
-Pegasus ! Ryusei-ken !
L'attaque me fit reculer d'un pas. Je sentis alors le souffle de Shiryû revenir :
-Bravo Seiya, Shiryû respire...
Le Dragon essaya alors de bouger et ouvrit les yeux :
-[T... [T/P] ?
-Effectivement, c'est bien la [T/P] que tu as connu à l'orphelinat de Kido.
Il sourit doucement avant de se faire embarquer par les médecins. La suite du combat allait donc avoir lieu le lendemain. Alors que je commençais à sortir, inquiète pour l'état de Shiryû et Seiya, une main me retint par le poignet.
VOUS LISEZ
❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮
FanfictionÊtre Chevalier de Bronze, c'est bien, mais femme Chevalier de Bronze, c'est autre chose... [Hyôga x reader, Saint Seiya] 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 /Je tiens à préciser que cette fic est le PREMIER Hyôga x reader hors OS/ 🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸 ~ LES PERSONNAGES NE M'A...