Chapitre 9

344 26 1
                                    

À partir de ce chapitre, beaucoup de choses vont être inventées... désolée pour ceux qui voulaient quelque chose de très ressemblant !

-Pardon ?!

Elle posa sa main sur mon épaule :

-Je t'avais demandé ça et tu m'avais répondu « Hyôga ! Parce qu'il m'a dit qu'avoir une fille dans les rangs des Chevaliers de Bronze et bah ce serait trop cool ! ». Et je t'avais répondu « Alors rends-le fier. ».

([NDA] : Rappelle-toi que Hyôga et toi aviez 6 ans hein.)

-Je... je sais pas vraiment quoi répondre ça... même si j'ai dit ça, ça ne veut pas dire que j'aime Hyôga ! J'avais 6 ans en plus !

-Je sais, je sais ! Mais n'empêche que même avant que tu ne portes ce masque, vous étiez reliés !

Je grognai :

-De toute façon, je n'ai que deux solutions...

-Tu vas essayer de le tuer, je me trompe ?

-Non, c'est totalement ça.

Elle sourit puis me dit :

-Très bien, fais comme tu le sens.

-Tu n'essayes pas de m'en empêcher ? m'étonnai-je.

Elle ricana :

-À quoi bon, tu es aussi têtue qu'une mule !

-De toute façon, je t'en pense incapable... pensa Ôkami.

Je me levai alors du bout de bois sur lequel nous étions assises puis demandai à ma senseï :

-Ôkami, tu n'aurais pas une technique à me montrer ?

-Je peux t'apprendre le « Arufamesu* »... elle combine l'Alpha et le Loup... c'est une technique de Louve Alpha en gros...

-Oh je vois !!

* * * * *

Vint soudain le jour de rentrer. J'avais pu discuter du maître de Ôkami avec elle, allant même jusqu'à apprendre son identité.

Je remis correctement mon masque puis montai dans l'hélicoptère. Je m'installai confortablement sur mon siège puis fermai les yeux. Les adieux avec Ôkami avaient été compliqués mais il était nécessaire que je retourne au Japon où les garçons allaient m'attendre. L'hélicoptère se posa assez rapidement. Je descendis alors et vis les Chevaliers de Bronze me regarder. Nous nous saluâmes puis nous racontâmes nos séjours. J'ignorai toujours Hyôga et commençai à réfléchir à un plan pour le tuer.

-[T/P], me demanda Shiryû, tu nous écoutes ?

-Oh euh... non pas vraiment...

-Tu as l'air ailleurs depuis ton retour, commença Shun, ça va ?

-Oui oui ! souris-je. Ne vous en faites pas !

Les Chevaliers me sourirent puis reprirent leur discussion.

* * * * *

-Vous ne trouvez pas ça bizarre que Seiya ait disparu depuis ce matin ?? demanda Shun assis au milieu du ring du colisée.

-Hm... répondis-je, encore concentrée sur un plan.

-[T/P] ? Tu m'écoutes ?

-Hm...

Il soupira avant de dire :

-T'as fait quoi au Canada toi ?

-Ouais...

Il fronça les sourcils puis me lança :

-T'écoutes rien en fait ?

-Hein quoi ? Pardon Shun ! Je pensais à autre chose...

-Comme depuis que tu es rentrée du Canada. souligna Shiryû.

Je ne répondis rien quand soudain, Seiya arriva :

-Eh !

Tout le monde se retourna. Il nous expliqua que sa senseï Marine était au Japon, qu'ils avaient combattu ensemble contre deux Chevaliers d'Argent et que, avant de partir, elle avait écrit sur le sable « Seiya, protège Athéna ». Tatsumi se racla alors la gorge :

-En réalité... la Princesse est Athéna...

Il nous expliqua l'histoire de Aiolos qui a sauvé Saori du Grand Pope qui aurait tenté de la tuer, pour pouvoir continuer de mentir en disant que c'est lui qui avait la véritable Athéna puis Saori murmura :

-Alors... je ne suis pas la petite-fille de Monsieur Kido...

Soudain, un Chevalier d'Argent arriva dans le colisée, Babel. Je sortis mes griffes et fus la première à lui sauter dessus :

-Yoru no Tsume !

Je fis exprès de le rater pour finir sur Hyôga. Je l'attrapai entre mes griffes, les enlevai et dis :

-Oh désolé, je t'avais pas vu !

Il fronça les sourcils puis balaya mes excuses du revers de la main. Finalement, Cygnus battit Babel et nous pûmes rentrer dans la demeure de la Princesse.

* * * * *

Depuis quelques jours, nous étions attaqués par beaucoup de Chevaliers d'Argent. Actuellement, j'étais dehors avec les autres Chevaliers de Bronze, nous affrontions Shaina, l'ennemie de Seiya. Je commençais alors à sortir mes griffes :

-Hagane Kiba !

Elle se défendit et je fis exprès de partir vers Hyôga, mes pointes d'acier tournées vers lui. Cependant, il attrapa mon poignet avant que je ne l'atteigne :

-Pourquoi essayes-tu de me tuer depuis une semaine ? À chaque fois que tu rates un assaut, tu me blesses. Est-ce parce que je t'ai vue sans masque ?

Shaina ricana :

-Oh, nous sommes dans le même cas à ce que je vois, [T/P]...

-Ne me compare pas à toi, vipère ! hurlai-je, tout en me défaisant de la prise de Cygnus.

Les Chevaliers de Bronze froncèrent les sourcils, attendant des explications. Shaina dit alors :

-Lorsqu'un homme voit une femme Chevalier sans son masque, elle a deux possibilités, soit le tuer, soit...

-Mais tu vas la fermer oui ??! criai-je avant de me jeter sur elle, mes griffes acérées en avant. Chinsutorappugurippu !!

Je lui lacérai la jugulaire avant que Seiya ne se mette à se battre contre Shaina aussi. Je m'éclipsai alors rapidement, pour ne pas avoir à parler à mes amis de la coutume du masque.

Je courus jusqu'au centre de Tokyo, mon armure sur le dos. Je l'avais enlevée juste avant de m'éloigner de la demeure des Kido. Je rentrai soudain dans un passant :

-Oh ! Excusez-moi !!

Il me fit signe que ce n'était rien puis dit :

-Mais ! Vous êtes le Chevalier de Bronze du Loup !!

-Euh... quoi ?

-Bah votre armure sur le dos ! Et puis votre masque ! Tout ça me prouve que j'ai raison.

Je le suppliai :

-S'il vous plaît, taisez-vous ! Je vous en conjure ! Je suis un Chevalier de Bronze, et je vous demande de vous taire, faites ça pour moi !

Il se tut, tandis que je pris mes jambes à mon cou dans les ruelles sombres de Tokyo éclairées par la seule pâle lueur de la lune.

*« Arufamesu » peut se traduire par « Femelle Alpha ».

❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant