Chapitre 6

375 27 4
                                    

La semaine s'éclipsa comme elle était venue. Je passais mes journées à m'entraîner, obligeant Shun ou Seiya à s'occuper de moi à la fin. La veille de notre départ, ce fut Seiya qui vint m'aider :

-Mais tu vas arrêter de te blesser là ! On part demain, je te rappelle !

Je lui souris, avant de tomber à genoux. Mon surentraînement m'avait terrassée mais m'avait aussi bien aidée. Seiya passa mon bras sur ses épaules puis m'aida à me déplacer jusqu'à ma chambre. Il me laissa dans celle-ci et dit :

-Bon, je repasserai vers 19 heures pour te ramener à manger, comme d'habitude.

Je le remerciai puis enlevai mon masque. De nombreuses entailles et écorchures parsemaient mon visage. Je les soignais une à une avant de fixer le miroir :

-Est-ce que je vais rendre fier cette personne ? Et puis d'abord, qui est-elle ?

Je remis mon masque rapidement en entendant quelqu'un approcher.

-18h55, ça doit être Seiya...

La personne ne prit pas soin de toquer et ouvrit brusquement la porte.

-Hyôga ?! Qu'est-ce que tu fous là ?! Dégage !

Il ne dit rien et s'approcha de mon lit avant de s'asseoir dessus. Je le fixai. Il s'installa confortablement avant de me dire :

-Tu t'es bien entraînée, ça va ? Tu t'es bien tuée et maintenant tu es prête pour éviter une défaite ?

-Si tu es là pour enfoncer le couteau dans la plaie, tu peux dégager.

Un silence s'installa. Hyôga s'allongea sur le lit avant de regarder le plafond.

-Tu te souviens du jour où tu m'avais engueulé ?

-Quel jour ? Je t'engueulais tout le temps...

Il réprima un sourire. Il finit par dire :

-Un jour, on était ensemble dans le jardin de la demeure de Kido et on s'entraînait à frapper des arbres, il me semble.

Je lui fis signe de continuer.

-Tu étais en train de frapper un arbre et il me semble que je t'avait dit un truc du genre « De toute façon, les filles elles sont pas fortes »...

-Oh mais on était jeune ! Je m'en souviens ! On devait avoir 4 ans non ?

Il hocha la tête avant de continuer :

-Comme tu t'en doutes, tu m'as gueulé dessus en disant qu'une fille pouvait être plus forte qu'un homme bref, t'as compris.

-Et où veux-tu en venir ?

Il lâcha le plafond immaculé des yeux pour tourner sa tête vers moi :

-Quand on avait 6, 7 ans, on avait parlé et je t'avais dit que j'avais tort et que en te voyant te battre, j'avais remarqué que tu avais de la force...

-Mais où veux-tu en venir bordel ?!

Il se releva doucement et s'appuya sur ses coudes. Ses cheveux blonds cachaient la plupart de son visage.

-Tu avais raison. Je t'ai vue t'entraîner pendant cette semaine par ma fenêtre...

-Tu sais que c'est tout sauf rassurant ce que tu dis ? l'interrompis-je.

-Tu m'as très bien compris ! ricana-t-il. Mais bon, je disais, je t'ai vue t'entraîner et j'ai remarqué que tu avais toujours cette rage de vaincre...

Je fronçai les sourcils sous mon masque :

-Pourtant je suis ne suis qu'un déchet, qu'essayes-tu de me dire ?

-Que tu n'es pas un déchet justement ! Je me suis emporté et c'est sorti tout seul mais...

-Mais ?

Il s'apprêtait à répondre quand Seiya ouvrit la porte :

-[T/P] ! J'ai ton dîner ! Oh... salut Hyôga !

Cygnus se leva du lit et sortit de la chambre sans un mot. Le Chevalier de Pégase vint vers moi :

-Tiens, mange pour prendre des forces. Demain sera un grand jour...

-J'espère que Shiryû sera là !

Il me sourit :

-Je l'espère aussi !

* * * * *

Il devait être aux alentours de 22 heures. Je n'avais pas envie de tomber dans les bras de Morphée. Je décidai alors de sortir de ma chambre et de me diriger vers la forêt où je m'entraînais.

-Je savais que tu viendrais...

Je sortis les crocs et grognai. Je reconnus soudain la silhouette de Hyôga et son cosmos. Il me fit signe de venir. Je pris la parole :

-J'espère que Shiryû sera là demain...

-Tu t'inquiètes trop pour lui, bien sûr qu'il sera là.

J'approuvai et posai mon visage sur mes mains. Hyôga me dit :

-Tu nous remontreras un jour ton visage ?

-Hum...

Il fronça les sourcils :

-Oui ?

-Disons que ça dépendra...

Un air d'incompréhension prit place sur son visage. Hyôga était perdu et attendait des précisions. Je me levai rapidement et partis vers le bâtiment :

-Je... je peux pas vraiment t'en parler ! Allez, à demain !

Et je fuis à grandes enjambées. Je traversai les couloirs à une vitesse folle et me jetai dans mon lit.

* * * * *

Le jour J était arrivé. Nous devions partir au Mont Fuji. Seiya décida d'y aller sans armure.

-Sans armure ? Tu veux mourir Seiya ?? m'exclamai-je.

-Ne t'inquiète pas [T/P], je sais ce que je fais.

Nous montâmes dans l'hélicoptère et arrivâmes rapidement. J'enfilai mon armure et vérifiai l'état de mes griffes.

KCHIN !

L'acier était brillant et coupant. Je réajustai mon masque puis Shun me dit :

-Tiens, prends ces clochettes, elles nous aideront à nous repérer entre nous.

J'acquiesçai puis dis :

-Je pars vers l'Ouest.

Hyôga partit vers le Nord, Shun vers l'Est et Seiya vers le Sud. Je fis signe à mes amis puis m'élançai sur les sentiers rocailleux. Seiya m'avait passé la jambe gauche de l'armure. Je commençai alors à marcher et à trottiner, cherchant un adversaire. Les chemins se firent de plus en plus étroits sollicitant alors une énorme quantité d'équilibre.

Je sentis soudain la présence d'un Cosmos conséquent. Je courus alors jusque sur une petite place où je pus me retourner. Une ombre passa au-dessus de moi. Je levai les yeux et vis mon adversaire en apesanteur, à une vingtaine de centimètres de moi.

-Viens par ici, Chevalier de Bronze du Loup.

❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant