Chapitre 11

332 25 4
                                    

Ma livraison venait de prendre fin. Je rentrai alors dans la boulangerie, en ayant récupéré mon Cosmos. Mon armure était toujours entreposée au même endroit, vers les fours. Je me rappelai soudain de mon épreuve pour l'obtenir...

Je m'étais levée tôt. Ôkami m'avait dit que c'était aujourd'hui ou jamais. J'avais décidé de me coucher vers 20 heures la veille pour être en forme. Du haut de mes 12, 13 ans, je mettais dirigée vers notre clairière d'entraînement. Seulement, à la place de ma senseï, 100 loups affamés me faisaient face. Sur un arbre, une gravure de Ôkami me disait de tous les tuer, sauf un, celui qui me guidera vers l'armure. J'avais alors retroussé mes manches malgré le froid hivernal ambiant. Mes attaques avaient détruit quelques arbres en plus des loups, permettant à la lumière de m'éclairer encore plus. Après en avoir vaincu environ soixante-dix, j'étais déjà dans un état particulier. Seulement, je voulais me battre pour revenir au Japon et pouvoir dire à Hyôga :

J'ai réussi, tu peux être fier de moi, je suis passée Chevalier de Bronze du Loup.

J'avais alors déchaîné mon Cosmos, tuant 25 loups d'une seule et même attaque. Il m'en restait 4 à tuer. Je les avais alors tués alors un par un avec la rage de vaincre. Je ne pensais qu'à Hyôga à ce moment. Chacun de mes actes, même les plus terribles, lui étaient dédié, pour lui prouver tout ce que je voulais lui prouver.

-Merci Hyôga pour ton aide... même si tu ne le sais pas...

Une fois fait, je m'étais sentie mal, honteuse... le dernier loup m'avait alors mordu le poignet avant de resserrer ses crocs dessus. Je l'avais moi aussi mordu avec mes crocs plantés dans sa nuque. Il avait abandonné toute rébellion et m'avait conduite jusqu'à un arbre. Un haut, un éclat m'avait aveuglée. L'Armure du Loup était en haut. Seulement, Ôkami tenait la boîte. Mes seules aides étaient mes attaques et le loup. Ce dernier avait fini par s'occuper de Ôkami, me permettant de récupérer l'armure avant de l'enfiler.

-Ôkami ! J'ai réussi !!

Et la première chose que j'ai pensé fut :

« Hyôga, tu peux être fier de moi, je fais partie du rang des Chevaliers de Bronze, protecteurs d'Athéna. »

Je regardai la boîte où était rangée mon armure. Elle brillait d'un lueur blanche intense mais étrange. Le couvercle se leva alors tout seul, avant d'aller finir son vol sur le four, provoquant un bruit assourdissant. L'Armure de Bronze du Loup, sortit d'un coup pour venir me recouvrir. Je sentis alors une lame me cogner contre le métal de mon armure au niveau de l'épaule. Je me retournai brusquement. La surprise me fit tituber :

-Na... Naraku ?!

Son épée s'agrandit. Il me dit :

-Je suis le Chevalier d'Argent des Armes. Que veux-tu faire contre moi ?

-Des Armes ? C'est pour ça que le couteau avait disparu le jour de notre rencontre...

Je fis sortir mes griffes puis bloquai un coup qui arrivait de derrière moi.

-Toi aussi, Taiyô ?

-Chevalier d'Argent du Soleil.

Je décidai alors de privilégier la fuite au combat. Je me dirigeai alors vers la sortie, en bloquant l'épée de Naraku entre mes griffes. Je courus alors jusqu'à la vitrine et sautai dessus. Elle se brisa en mille morceaux, alertant tous les passants. La plupart dirent :

-Oh, c'est un hommage envers [T/P] du Loup... c'est gentil pour elle.

-Repose en paix [T/P] du Loup.

Je fronçai les sourcils et m'exclamai :

-Mais je suis vivante bordel ! C'est bien moi ! Qu'est-ce que vous me baragouinez ?!

Les passants ricanèrent un coup avant de continuer à admirer le « spectacle ». Je hurlai :

-Partez !! Il y a deux Chevaliers d'Argent dedans !

Un peu plus loin, Shiryû et Hyôga marchaient, sans prêter attention à la boulangerie.

-SHIRYÛ !! HYÔGA !!

Ils se retournèrent mais n'eurent pas le temps de me voir. En effet, Naraku venait de me mettre une lame sous la gorge, me forçant à reculer en même temps que lui. Pourtant mes deux amis Chevaliers de Bronze s'approchèrent, voulant suivre le dit « spectacle ».

-Hagane Kiba !! hurlai-je.

Mes griffes se dirigèrent vers l'arme, la coinçant et brisant même son bout. Certains passants commençaient à comprendre la situation. Je décidai d'en profiter pour tuer Cygnus, qui m'avait pourtant tant aidée.

-Hyôga !

Ce dernier se tourna vers moi et me vis, foncer sur lui, les griffes sorties.

-Même si tu n'es pas [T/P], tue-moi. Elle n'est plus là alors je n'ai plus rien à faire ici...

-Yoru no Tsume !

Je compris soudain ses paroles et retins mon coup à quelques centimètres de lui. Une force supérieure m'avait empêchée de le toucher... comme si ma conscience ne voulait pas accepter l'idée de le tuer. Seulement, si je ne le tuais pas sur le champ...

Je devrais l'aimer...

Je refusais alors ce choix et plantai mes griffes dans l'épaule de Hyôga.

-[T/P] ?! C'est vraiment toi ?! hurla-t-il, ne faisant pas attention à la douleur qui le rongeait dans l'épaule.

Shiryû écarquilla aussi les yeux puis se mit en position d'attaque. Il se jeta sur Naraku tandis que je partais sur Taiyô. Hyôga, encore sonné par la nouvelle, resta interdit. Seulement, lorsqu'il vit que Taiyô commençait à prendre l'avantage sur moi, il lui lança un « Diamond Dust » à la figure. Je le remerciai alors avant de partir aider le Dragon.

-Shiryû !

Ce dernier peinait à vaincre Naraku. Ce dernier avait trois armes en main. Une dague entre les dents, un épée dans la main droite et une hache dans la gauche. Ses armes brillaient d'un éclat sombre (étonnant n'est-ce pas ?). Il était étonnement fort pour un Chevalier d'Argent.

-[T/P], tu mourras !

Il finit par réussir à me planter son arme juste au-dessus du coeur. Je suffoquai, m'étouffai, peinai à respirer, puis m'écroulai. Le décor devint noir, me laissant seule avec la mort. J'entendis seulement quelques cris, des pas précipités et quelqu'un qui touchait les différents points de ma constellation.

❀ 𝓠𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲... | 𝗵𝘆𝗼̂𝗴𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant