Pt31 "Le fruits de notre amour ou de notre séparation?"

5.1K 164 203
                                    

Quelque semaines plus tard...

Celà fait quelque jours que tu ne te sens pas très bien...nausée, fatigue ainsi que retards de règles...Tu décide alors d'attendre que Jungkook partent au travaille avant de faire un teste que tu as acheter quelques jours avant...

Tu espère juste que ce teste sois négatif...même si une partie de toi espère discrètement le contraire...

Jungkook vien de quitter l appart pour se rendre au travaille...

Lorsque tu pars dans la salle de bain pour faire le teste....

Tu tremble comme une feuille et ton coeur bat à cent à lheure...et si ce teste était positif...malgré toute les précautions que vous avez pris...

Et sil y avais une petite chance que tu devienne maman...au risque de ne jamais voir grandir ton enfant...au risque d'abandonner Jungkook...

Tu attends debout devant ce test...a trembler comme une feuille le coeur battant de plus en plus vite...

A imaginer tout les scénarios possible...même si tu ne t'attends pas vrm a le voir positif...

Lorsque le verdict tombe...

Tu fixe le teste les yeux grands ouverts...toute en réalisant...quil est positif...

Tu reste figé...sans parvenir à y croire...est-ce réel ?...Tu es vrm enceinte ?...Tu attends vrm un bébé...la dans ton ventre....

D'énormes larmes de bonheur...mélanger à toute autres émotions quil est possible de ressentir....vienne couler sur tes joues....

Prise d'une certaine panique...

Tu as du mal à croire que cela sois réel...comment peux tu être enceinte...Alors que tu es certaine davoir pris la pilule prescrite...davoir fais squil fallais...Tu es perdue...entre un bonheur intense...et une peur immense...la peur de la réaction de Jungkook...la peur de squi va arriver en suite...la peur de l'avenir...

Tu reste assise sur le canapé du salon...tenant le test dans ta main...a attendre que l'heure tourne...a attendre que Jungkook entre enfin à la maison...pour lui annoncer...ce qui devrait être une bonne nouvelle...Mais qui sonnera certainement à son oreille comme une très mauvaise...

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant