T/P:....Promet moi que tu seras fort Jungkook...jten pris...pour moi...pour notre bébé....pour nous....
Jungkook:....*Il te regarde le visage emplis de larmes*...Si tu me promets...que tu vas pas mourir ....Promet le....Jten pris....T/P....
Jy arriverai pas...sans toi...je pourrais pas....T/P: Je ferais tout sque je peux...Jte le promet mon amour...*Pour venir essuyer ses larmes*...
Jungkook:....Est-ce que çava....tu as mal quelque part ?...*Dun air tout sad :( *
T/P:...Non....pour l'instant...je vais très bien bébé...mais...tu as l'air terriblement fatiguée...repose toi un peu Daccord ?...
Jungkook:...Non...il faut quon aille à lhopital.
T/P:....tout de suite ?...
Jungkook: Oui tout de suite...tu te souviens de ce qua dis le médecin ?...Si jamais tu tombais enceinte...on devais si rendre le même jours...et je pense..que tu vas certainement y rester...le temps de faire plusieurs examens.
T/P:...Dans ce cas...repose toi...mange et bois quelque chose...je vais aller préparer un sac...
Jungkook: NON...toi mange quelque chose...je vais m'occuper de ça. Tkt pas....*Il dépose un bisous sur ton frond pour partir dans la chambre*
Tu le regarde d'un air triste...en apercevant tout le désespoir qui pèse sur son regards...il à lair si mal...comme sil s'apprêter à endurer toute cette souffrance à ta place....tu ressens alors davantage de culpabilité...en réalisant...que dune manière ou dune autre...tu finis encore et à nv...par faire souffrir Jungkook...sans jamais vrm le vouloir....
Tu baisse la tête...pour te rendre à la cuisine...et préparer tout de même quelque sandwich et truc à grignoté avant de les mettres dans une petite boîte...pour que Jungkook puissent manger quelque chose sur le chemin ou même à lhopital....
Ce nest que quelque minutes plus tards que Jungkook débarque dans la cuisine avec deux petit sac à la main. Quil vien déposé sur le canapé...
T/P:....Tu veux boire un café ?...Manger quelque chose ?
Jungkook: Non...est-ce que tu es prête ?
T/P:...Je vais...me changer...donne moi 10 min....
Jungkook: Daccord
Tu quitte la cuisine pour te rendre à la chambre...te changer et prendre rapidement une douche...
Pendant que Jungkook t'attends dans le salon...fixant dans le vide...toute en soupirant pour déposer ses mains sur son visage....d'un air désespérer et perdu....
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanficJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️