pt30 "Une énorme erreur"

5K 182 97
                                    

Plusieurs heures...Tu es rester assise sur le canapé...à attendre que Jungkook revienne
Pour essuyer tes larmes...pour pleurer jusqu'à ne plus pouvoir...

Jungkook à laisser son tel ici et tu ne sais absolument pas où il peut être...

Lorsque la porte de l appart souvre....

Il entre pour déposer sa veste et retirer ses chaussure...sans même lever la tête...Tu reste assise à le regarder sans rien dire.

Lorsquil relève la tête pour te regarder...

Il semble avoir bcp pleurer et son visage paraît fatiguée...

Jungkook:...Pk tu dors tjr pas ?Il est tards...

T/P:.....Jungkook....

Jungkook:....Hum ?

T/P:....Je suis désolée....*Les larmes au yeux*

Jungkook:.....*Il ne dis pas un mot pour venir s'asseoir à côtés de toi avant de déposer sa main sur ta cuisse sans rien dire*.....

T/P:.....Tu as raison....jsuis qu'une égoïste....je pensé que ça te rendrais heureux d'avoir un enfants...même si tu devais me perdre pour ca....mais je sais aussi quand restant avec moi...Tu renonce à devenir papa...et...ça me tue....de me dire ça....*En larmes*

Jungkook:.....T/P....ce que je veux avant toute chose...c'est être avec toi. Je suis prêt à renoncer à tout sque la vie peux offrir...rien que pour être avec toi jusqu'à mon dernier souffle par sque je sais que jsuis pas heureux sans toi...et que je le serais jamais....

T/P:....Je mérite pas que tu maime à ce point....*En larmes*...Jtes jamais mériter.....

Jungkook:....Arrête....T/P....jten pris....

Il viens te prendre dans ses bras pour te serrer fort....

Jungkook:....T'es la lumière de ma vie....

T/P:.....est-ce que jte suffit vraiment ? ...

Jungkook: Bien sûr que oui...

Il viens caresser doucement ton dos...

Jungkook:...Maintenant arrête de pleurer...jten pris....Jte promet qu'on va tout faire pour adopter...je ferais tout....Daccord ?...Alors tkt pas...

T/P:.......Je t'aime...

Jungkook: Moi aussi je t'aime...

Tu finis par t'endormir dans ses bras....Lorsquil te porte pour te déposer sur votre lit avant de venir s'allonger à côtés de toi....pour vous recouvrir...Il te regarde quelque minutes en caressant légèrement ton visage pour s'endormir à son tours.

Quelque jours plus tards...

Vous avez recommencer à vous protégez avec Jungkook à fin d'éviter toute accident. Tu garde tout de même l espoir de réussir à adopter un jour...mais tu as décider de renoncer à devenir maman naturellement...même si celà à étais une décision très difficile pour toi.

Tu es allonger sur le lit avec Jungkook. Il t'embrasse et te fais des calin depuis plusieurs minutes comme il le fais chaque soir.

Ce soir tu décide demplifier les bisous et calin car tu as envie de lui.

Tu viens te placer sur lui en califourchon pour venir déposer des baisser sur ses son torse nue et ses abdos giga sexy ce qui le fait sourire de satisfaction...Il place ses deux mains sur tes hanches pour kiffer le moments

Jungkook:...Bébé....Tu sais comment çava finir si tu continue ?

T/P:...C'est justement pour ça que je vais continuer...*Lui souris doucement pour venir retirer ça ceinture ;)*

Jungkook:...attends...attends....On a plus de capotes....

T/P: C'est bon tkt jte rappel que je prends la pilule Jungkook*Lui souris*

Jungkook: Y'a aucun risque avec ça T sur ?

T/P: Absolument aucun le docteur lui même me la confirmer.

Jungkook: Daccord...*Te souris*...Dans ce cas....

Il viens d'un coup se relever pour venir tembrasser à son tours...

Le lendemain...
Toi et Jungkook avais passer une nuit des plus intense...ce n'est que quelque semaines plus tards que...

À suiiivvreee

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant