Jungkook se laisse glisser contre la porte ...
Pour sasseoir sur le sol en fermant les yeux et en baissant la tête
Pendant que d'énorme larmes quil sefforce de retenir vienne longer ses joues...
Tu tasseoie sur le lit...
En ayant limpression davoir perdue Jungkook....
En ayant limpression davoir perdu tout squi avais de l'importance à tes yeux...Tu viens alors te lever devant la porte de la salle de bain
Pour tasseoir juste en face sur le mur....Et attendre les bras croisés....en pensant encore et encore à tout squi traverse ton coeur et ton esprit....en ayant juste envie de hurler à Jungkook de touvrir pour pouvoir le prendre dans tes bras....ou le supplier à genoux de pas tabandonner....
"Sil te quitte ?...Comment pourrais tu vivre sans lui? ...Tu es persuadé de le vouloir près de toi...jusqu'à la fin de ta vie....c'est lui que tu veux et pas un autre..."
Plusieurs heures secoule...
Tu finis finalement par tendormir par terre contre le mur....Lorsque jungkook ouvre la porte doucement....
Il semble épuiser...ses yeux sont gonfler et ses joues rouges...
Lorsqu'il baisse le regards et tapercois endormie contre ce mur...
Il te regarde...pour sapprocher de toi et saccroupir devant toi pour te regarder...
Lorsqu'il soupire en fermant les yeux....
Pour finalement...
Passer ses bras autour de toi...pour te porter et venir Te déposer doucement sur le lit...Avant de venir te recouvrir...
Il vien alors déposer légèrement sa tête dans ton cou en fermant les yeux....pour se mettre à verser quelque larmes quil ne parviens à retenir....
Jungkook:....Je donnerais tout sque jai....pour être le seul et lunique dans ton coeur....*Parle doucement en déposant un léger bisous sur ton cou*....
Avant de se relever doucement pour essuyer ses larmes....Et sallonger près de toi en fixant le plafond....
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️