1 semaine plus tard...
Ton état c'est davantage dégrader...
Tu passe tes journée allongée sur ce lit dans cette chambre d'hôpital...dans tu ne supporte plus l'atmosphère...et la chaleur qui y règne...Le simple fait de parler...et devenu un calvaire pour toi...
Tu ne peux presque plus te nourrir si ce n'est par perfusion...et quelque soupes...que tu peine à avaler...Tu dors tjr profondément...
Pendant que Jungkook est assis à côtés de toi...à te regarder toute en tenant ta main dans les siennes...Un grand désespoir et une tristesse hors du commun pèse sur son visage pales et fatiguée...alors qu'il te regarde t'affaiblir a un peu plus chaque jours...toute en étant impuissant face à ta souffrance...
Chaque jours à te regarder souffrir de la sorte est un véritable calvaire pour lui...
Lorsque le médecin entre dans la chambre...
Docteur:...Mr Jeon ?
Jungkook:...Oui ?
Docteur: Puije vous parlez...En privé..
Jungkook:...Oui...
il viens déposer un bisous sur ton frond...avant de se lever pour rejoindre le médecin dans les couloirs de l'hôpital...
Docteur:...Mr...*en baissant le regard toute en prenant un air triste et inquiet*
Jungkook:...Qu'est ce qu'il y a ...dites le moi...*en ayant le cœur battant à cent à lheure*
Docteur:...On viens d'avoir les résultats des dernières analyse de l'état de santé de votre femme...
Jungkook:...Et ?...Dites moi....
Docteur:...Son état empire bcp trop vite...plus le bébé grandit en elle...et plus sa santé se dégrade...si cela continue à se dégrader de la sorte....je ne crains qu'elle puisse tenir jusqu'à la fin du terme...son corps risque de lâcher bien avant....
Jungkook:....
Docteur:....Je suis profondément désolé....*il baisse la tête avant de partir*
Les yeux de Jungkook vienne se fermer tout seul...pendant qu'il vien déposer son frond contre le mur juste derrière lui...toute en y déposant son poing serrer...
Jungkook:...Je vous en pris....s'il vous plaît....mon dieu....
D'énormes larmes vienne couler sur son visage en même temps qu'il peine à trouver la force de parler...ou douvrir simplement la bouche...
Jungkook:...Vous pouvez pas me faire ça....vous pouvez pas me les enlever....vous avez pas le droit....je ferais tout....tout ce que vous voudrez....mais je vous en supplie....sauvez les...
Il finis par tomber à genoux sur le sol toute en gardant son frond sur le mur...avant d'éclater literralement en sanglots...complément à bout de force et désespérée...
Jungkook:...Pourquoi je dois subir ça....pourquoi vous ne faites rien....Pourquoi vous ne nous aidez pas !!!*en criant toute en frappant plusieurs fois dans le mur face à lui...à fin d'évacuer toute la tristesse et la rage qui le ronge*....
Infirmière: Mr!!*se précipite vers jungkook* arrêtez !!Arretez ça je vous en pris !!
Celui ci finis par se laisser tomber dans les bras de l'infirmière...pour éclater en sanglots....
l'infirmière ce met alors à pleurer avec lui...
Infirmière:...Je vous en pris reprenez vous...restez fort....faites le pour elle....
Jungkook:...j'arrive plus....je suis entrain de la perdre...Jsuis entrain de la regarder mourir un peu plus chaque jours....sans rien faire....sans rien pouvoir faire...*en larmes*
Infirmière:...C'est faux....votre seul présence lui a donner la force de se battre chaque jours...si vous lâchez....elle lâchera aussi....je vous en pris...vous devez tenir le coup....
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️