Chapitre 37

3.8K 145 45
                                    

Il quitte la chambre sans un mot...

Tu le regarde partir...
Avant de sentir ton cœur ce serrer à nouveau...
Pour baisser le regard sans un mot...

Pendant ce temps
Jungkook marche jusqu'à dehors...
Pour quitter l'hôpital...et se retrouver à marcher sur le trottoir...toute en fixant le sol...perdu dans ses doutes et ses pensée...toute en ressentant une certaine colère l'envahir...tentant d'étouffer sa tristesse...

Lorsqu'il finis par s'arrêter à un bar...
Avant d'entrée à l'intérieur...

Pour commencer à boire...tout seul...en enfilant les verres un par un...

Pendant ce temps...
Tu es seule à l'hôpital...

A regarder par la fenêtre...toute en continuant d'harceler Jungkook sur son portable...mais celui ci ne répond pas...

Ce n'est que très tard dans la nuit....

Qu'à cette instants les...

Jimin entre dans le bar dans lequel Jungkook se trouver...

Celui ci a le haut du corps allonger contre le bar...
Complément saoul après avoir bus pendant des heures...

Lorsque jimin le remarque rapidement...

Jimin:....Jungkook....c'est toi?....

Jungkook:....*se relève péniblement et fixe jimin*....Ah...c'est toi?....*complément bourrée*....

Jimin:....est-ce que cava ?....*d'un air triste et inquiet pour s'approcher de lui*

Jungkook:....Je vais bien....Laisse moi trkl.*continue d'enfiler son verre de whisky*

Jimin:....Est-ce que tu t'es disputer avec T/P?

Jungkook: Mêle toi de tes affaires !*parle froidement à jimin*....

Jimin:.....*le regarde dans les yeux*....Explique moi pourquoi tu bois comme ça ?

Jungkook: en quoi ça te regarde ?

Jimin:...Je suis ton ami...t'as déjà oublier ?

Jungkook:...*ce met à rire nerveusement pour remplir à nouveau son verre*....Mon ami? ...T'as déjà étais réellement mon ami? Ou t'as juste fais semblant de l'être ?

Jimin:....Je croyais...que tu m'avais pardonner...

Jungkook: Pourquoi t'es revenu ici ?*le fixe froidement*

Jimin:.....Je....je suis juste revenu quelque jours....pour voir ma famille....je pensais pas...te trouver ici...et encore moins dans cette état....

Jungkook: Fais moi plaisir...et dégage loin de moi tu veux bien ?*complement bourrée pour continuer à boire*

Jimin:....Arrête de boire.

Jungkook: Ferme la...

Jimin: J'ai dis arrête de boire !!

Il s'approche de Jungkook pour lui arracher son verre et le balancer par terre...

Jungkook se lève soudainement pour attraper jimin par le col violemment en le fixant froidement.

Jungkook: TU VEUX QUE JTEXPLOSE LA TÊTE ??? Jtes dis dme laisser tranquille alors CASSE TOI avant que je m'énerve.*lui parle froidement*

Jimin:...*fixe Jungkook sans rien dire*...Non...sois tu me laisse te ramener chez toi....sois je reste.....et tu peux me frapper si t'en as envie...ça change rien....

Jungkook:....Tu commence à m'énerver sérieusement.

Il viens le pousser violament...

Jimin atteri sur le sol...en grimaçant...

Aussi tôt Jungkook se rassois pour continuer à boire....

Une énorme tristesse se fais ressentir sur le visage de jimin...pendant que celui ci se relève...pour s'asseoir à côtés de Jungkook sans un mot...

Jimin:.....T'es plus avec T/P?....C'est ça ?

Jungkook:.....Jtes dis d'arrêter de te mêler de mes affaires jimin....*bourrée*

Jimin:...Tu me déteste vraiment au point de plus vouloir me parler ?

Jungkook:....T'es plus mon ami...ne l'oubli pas. Retourne chez toi.

Jimin:.....je veux juste t'aider Jungkook...

Jungkook: j'ai pas besoins de ton aide...J'ai juste besoins...que tout ça s'arrête...*en fermant les yeux*....

Jimin:....De quoi tu parle ?....

Jungkook:....J'ai peur...de la perdre....peur...qu'elle disparaisse pour toujours...*la gorge nouée*....je peux rien faire pour l'aider....Jsuis impuissant...et ça me donne envie...de tout détruire autours de moi....*en continuant de boire*

Jimin:....Si tu veux la sauver...alors retourne auprès d'elle...

Jungkook:...Elle ne m'écoute pas...elle préfère...m'abandonner...elle a déjà choisi...de m'abandonner....*au bord des larmes*

Jimin:....Comment pourrait elle t'abandonner ?....Elle t'aime plus que tout...

Jungkook:....Peut être...qu'elle ne m'as jamais aimer....autant que j'les tjr aimer....

Jimin:....ne dis pas n'importe quoi....je sais qu'elle t'aime plus que tout...

Jungkook:...Et comment tu pourrais le savoir toi hein ?...

Jimin:...Si je ne l'avais pas su...je ne serais jamais parti....

Jungkook:...J'ai aucune idée de ce que tu raconte encore * continu de boire*

Jimin:...*ce met à sourire légèrement en baissant le regard*....Tu crois que je t'aurais laisser avec elle...si elle ne t'avais pas aimer....autant que tu l'aime....*ce murmure a lui même pour regarder jungkook*

Jungkook:....Je veux pas la perdre....Jsuis pas assez fort...pour vivre sans elle...je peux pas....*en déposant ses deux mains sur sa tête pour fermer les yeux*

Lorsqu'il finis par déposer son frond sur le bar en fermant les yeux...pour somnoler...complément bourrée et épuisée tellement il a pleurer...

Jimin le regarde alors sans rien dire...

Pendant qu'une profonde tristesse envahie son regards...

Jimin:......Si seulement...tu aurais pus m'aimer...autant que tu l'aime...*en souriant légèrement*....

Lorsqu'il fixe le visage Jungkook presque endormi...

Il finis par lever sa main...dans le but de caresser son visage...

Avant d'y renoncer au derniers moments...pour baisser sa main et fermer les yeux en reprenant son souffle ...

Jimin:....Arrête jimin....Appel T/P....Au lieu de faire n'importe quoi.....reprend toi...

Il finis par récupérer son téléphone...

Pour t'appeler...

T/P:...Allo ?

Jimin:....T/P....Je suis avec Jungkook...

T/P: Jimin ???Cest toi?....Ou est il ?...Ou est Jungkook ?...Est-ce qu'il vas bien ?

Jimin:...Il est ici...disons...qu'il pourrais aller mieux...mais cava ne tkt pas....est-ce que tu es à la maison? Je vais te le ramener...

T/P:...Non...je suis...à l'hôpital

Jimin:...quese qui sais passer...tu es blesser ?

T/P:...Je t'expliquerai...tu peux le ramener stp...

Jimin:....J'arrive tout de suite...

A suiiivvvree

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant