Le lendemain...
Tu ouvre doucement les yeux...pour ressentir la sensation d'une main douce qui caresse ton visage...
Lorsque tu aperçois le visage de Jungkook à quelque centimètre du tiens...
Il affiche tôt un léger sourire...qui te rassure totalement...et te fais déjà ressentir comme une once de bonheur dès ton réveille...
Jungkook:....Cava...mon amour ?*te parle doucement*
T/P:...*tu viens déposer ta mains sur la sienne déjà déposer contre ta joue* pour lui sourire légèrement*....Je vais très bien...et toi comment tu te sens ?
Jungkook:....Cava...je me souviens...plus trop de ce qui sais passer hier...à part...que j'ai un peu trop bus...
T/P:....C'est jimin qui t'as ramener...
Jungkook:...Jimin?
T/P:...Oui...Il t'as trouver au bar...
Jungkook:...Je vois...
T/P:...Jungkook...à propos de notre dispute...juste avant que tu parte...je voulais te dire...que...
Jungkook:....C'est bon...J'ai compris...
T/P:.....Quoi?...
Jungkook:...Je le sais déjà...quoi que je fasse...ou quoi que je dise...tu ne changeras pas d'avis....c'est ça ?
T/P:....*ne dis rien*...
Jungkook:...je le savais déjà depuis le début...j'espérais seulement au fond de moi...que si j'insister t'allais finir par décider davorter...mais...je sais mtn que ça changera rien...
T/P:....Jungkook....Je vais pas mourir....je ne vais pas t'abandonner...jamais...
Jungkook:...*il viens déposer sa main sur ton ventre*....Tu as décider...de risquer ta vie...pour tenter de sauver celle...de notre enfants...
Tu ressens d'un coup un pincement au cœur...rien quand écoutant Jungkook...dire « notre enfants »...au lieu de « ce bébé » comme il avais labhitude de le dire
Jungkook:...Mais c'est nos vies...qui sont en jeux...à tout les deux...
T/P:....Jungkook...
Jungkook:...T/P....Tu dois survivre...par ce que...si tu disparaît...je disparaît aussi...*en te regardant dans les yeux*....Si tu pars....je pars...tu comprends ?...
T/P:.....Oui....*en déposant ta mains sur sa joue*...Je te promet....que je ne vais pas partir...et quand vas s'en sortir...tout les 3....ensemble...par ce que...quand je timagine...prendre notre bébé dans tes bras...en souriant....j'ai l'impression...que rien au monde ne peux m'arrêter....et que je peux tout affronter...pour vous deux....je ferais tout...
Jungkook:...*il affiche un sourire avant de venir t'embrasser doucement*...est-ce que tu as faim?...
T/P:...Très faim...
Jungkook:...Tu veux quoi pour le pti dej?
T/P:...Je crois qu'ils vendent des croissant en bas...j'en voudrais bien...👉👈
Jungkook:..*se met à rire doucement* avant de déposer un bisous sur ton frond* Je vais t'en chercher....*pour se lever du lit* «( Mdr un homme comme ça ou rien en faite , genre ça existe bien sûr bref...)
T/P:...Merci bébé ...*lui souris*
Il quitte la chambre pour aller vous cherchez un pti dej...
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️