Tu te met à hurler de douleur...comme si l'intérieur de ton corps étais entrain de brûler ...
Jungkook: FAITES QUELQUE CHOSE !! Une péridurale ou autres! Elle est entrain de souffrir le martyr !!*En panique toute en criant et en ayant le visage plein de larmes*
Docteur: Il est bien trop tard pour la péridurale il vas falloir qu'elle supporte ...on ne peux malheureusement rien faire. Vous devez tenir bon madame...encore un ptite effort...poussez...aller...
Tu sers la main de Jungkook terriblement fort pendant que celui ne cesse de te parler et de t'encourager...toute en donnant l'impression de souffrir en même temps que toi
Ce n'est qu'après plusieurs et longue minutes de calvaire et de souffrance...
Qu'un premier pleure se fait écouter...
Les pleures d'un nourrisson qui parvient à ton oreille....Et qui te fais ressentir une soudaine vague de soulagement et de bonheur...presque comme pour effacer toute ta douleur...comme pour signer la fin de l'horreur...et le début du bonheur....
Docteur:...Vous avez une magnifique petite fille...*en souriant*
tu remarque aussi tôt le regard de Jungkook ce poser sur votre fille...pendant que d'énormes larmes coule sur ses joues...il affiche alors un sourire des plus sincères....comme il n'avais plus souris depuis si longtemps...
L'une des infirmiere vien donner votre fille à Jungkook...qui la prend avec prudence toute en souriant....et en ayant des étoiles plein les yeux....alors que son visage déborde de larmes...
Ce fut la dernière scène que t'es yeux eurent la force de regarder...
Tu observe ta fille et ton amour ensemble...avant de verser quelque dernière larmes de bonheur...
Et perdre aussi tôt connaissance...pour succomber à l'épuisement....
Ton rythme cardiaque ce met à chuter soudainement...alors qu'un bip résonne dans la chambre comme pour annoncer une urgence....
Docteur: Vite !! Sortez les de la chambre !!
Le docteur ce précipite autours de toi...pour commencer le massage cardiaque...
Lorsque le regard de Jungkook change soudainement d'expression....il ouvre grand les yeux pour te fixer lorsque la couleur de sa peau vire au pales en un rien de temps...
Une infirmière vien alors reprendre votre bébé des bras de Jungkook...avant de tenter d'en mener Jungkook hors de la chambre....
Jungkook: Non....pas ça....
Infirmière:...Je vous en pris Mr Jeon...il faut sortir d'ici ! Suivez moi !
Plusieurs infirmier vienne alors tenter de sortir Jungkook de force....pendant que plusieurs médecin vienne tous autour de toi pour tenter de te réanimer....
Jungkook: Lâchez moi !!!!!*en hurlant toute en poussant toute le monde et en se débattant* T/P!!Reveille toi!!!!Tas pas le droit dme laisser !! T'as pas le droit de mourir !!!tu dois vivre pour nous !!!Tu m'entend réveille toi!!*en hurlant en larmes*
Il parvient à échapper au mains des infirmier...avant de se préciser près de toi et attraper ta main....
Jungkook:...Réveille toi....jten supplie...mon amour....t'as pas le droit de partir...ne m'abandonne pas....jten prie T/P....j'y arriverai pas sans toi....*en ayant un terrible souffle au cœur*toute en pleurant très fort*...
Tout les médecins observe la scène...en ayant les larmes au yeux....sans dire un mot....
Docteur:...Jungkook....Je...
Jungkook:...elle vas se réveiller....*en larmes en déposant son frond contre ton torse*....Elle va ouvrir les yeux...je le sais...
Docteur:....Jungkook....
Lorsque ton rythme cardiaque remonte soudainement...
Les médecins ouvre grand les yeux...avant de se précipiter à nouveaux autour de toi...
Jungkook relève la tête...pour te fixer en ouvrant grand les yeux...
Docteur:....Je n'y crois pas....qu'est-ce qui spasse...
infirmier:....C'est un miracle....
Tu ouvre légèrement les yeux...pour regarder Jungkook...
T/P:...Je suis là....
Jungkook:....*te fixe les yeux grand ouvert*...avant de venir poser son frond contre le tien...toute en reprenant une grande bouffer d'air*....
T/P:...Jtes dis que je n'allais pas mourir...*d'une faible voix*....
Jungkook:....C'est moi que tu as faillit tuer...
T/P:...*souris légèrement*...Je sens plus mon corps...
Docteur: On vas s'occuper de vous....
Aussi tôt les médecins te prenne en charge
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️