Le lendemain....
Tu dors encore paisiblement dans les bras de Jungkook...
Lorsque tu ouvre doucement les yeux....
Tu sens quand caresse doucement ton bras du bout des doight....Tu affiche alors un léger sourire...
Pour lever le regard et apercevoir le visage éveillé de Jungkook....Il caresse légèrement ton bras en te regardant dormir...
T/P:....Salut....*Dune voix endormi*
Jungkook:....Salut....Cava?
T/P:....cava et toi?Comment tu te sens?....T'as pas la gueule de bois?
Jungkook:...J'ai un peu mal a la tête mais çava...
T/P: Tu veux que jaille te chercher un médicament ?
Jungkook: Non...cava passer...
T/P:....Tu me regarde dormir depuis lgt ?
Jungkook : Environ 30 min ...
T/P:....Jungkook....je suis désolée...
Jungkook:....Non t'as pas à letre...si t'as pas envie de M accompagner je dois respecter ton choix...tkt pas....
T/P: Non....Cest ma faute....jvai venir avec toi ....*Lui souris*
Jungkook : C'est vrai?...
T/P: Oui *Lui souris*T'as raison après tout....3 jours de cours....c pas si grave...puis...jai envie de passer plus de temps avec toi...
Jungkook : *Il affiche un grand sourire *....Alors....3 jours rien que toi et moi?
T/P:....C'est ça....rien que toi et moi *lui souris*
Jungkook:....Jsuis vraiment heureux *Te souris*...Merci mon amour...
T/P:....C'est moi qui devrais te remercier....de maimer autant....et d'être le meilleur petit ami que le monde n'est jamais connu....
Jungkook: C'est par sque tes la meilleure chose qui me sois arriver...*Te souris* T'es ma source de bonheur
T/P:.....Tes adorable mon coeur....*Lui souris*
Jungkook:...Hier soir...c possible que j'ai dit certaine chose....que j'aurais pas du dire a cause du fait que jai trop bu....
T/P:....Tkt pas....
Jungkook:....Faut que je prenne un bain....Tu veux bien venir avec moi?
T/P:....Carrément *Te souris*
Jungkook : Alors Allons y *Te souris*
Tu te lève, Jungkook te suis et vous vous rendez jusqu'à la salle de bain
Tu fais couler le bain pendant que Jungkook se déshabille.
Tu te déshabille aussi...
Aussi tôt Jungkook te matte en souriant avant de déposer ses mains sur ta taille....
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️