T/P:...Ils disent...que...je risque à mourir si je tombe enceinte....*En larmes*....Jungkook je suis désolée...
Jungkook:.....T/P....il...doit y avoir une erreur....ça doit être une erreur...il faut les appeler
T/P:...J'ai appeler...j'ai eu un médecin au téléphone...y'a pas d'erreur Jungkook.......
Jungkook:.....C'est pas possible......
Il vien déposer ses coude sur ses genoux pour plonger son visage dans ses mains.....
Jungkook:.......Mais...d'où vien cette maladie....Est-ce quil est possible de te guérir ?...
T/P:....Cette maladie dois sans doute venir de mes vraies parents...
Jungkook:....
T/P:...Cest une maladie héréditaire....peut être...est-ce la raison pour laquelle mon père m'a abandonné devant cette orphelinat à ma naissance.....et...on peux pas en guérir...
Tu fixe le sol...sans rien dire...le visage couvert de larmes...
Jungkook:....On vas trouver une solution...on...on peux tjr adopter...d'accord ?....Jte promet...qu'on va tout faire...je te promet de tout faire T/P.....Regarde moi....
Il viens déposer ses deux mains sur ton visage ...Tu le regarde sans un mot le visage couvert de larmes...
Jungkook:.....Je suis désolé mon amour.....*Au bord des larmes*...
T/P:.....C'est moi qui suis désolée...Je veux pas te privé du bonheur de de venir père....je comprendrais si tu veux partir...et jte reviendrais pas....*En baissant le regards*
Jungkook:.......T/P....c'est avec toi que je voulais un enfants...si jpe pas en avoir avec toi alors jen veux pas...
T/P:....Jveu pas que tu te prive de ça a cause de moi Jungkook...je pourrais jamais te donner d'enfants...*En larmes* Je pourrais jamais devenir maman....
Tu te met à pleurer avec un souffle au coeur...lorsque Jungkook vien te serrer fort contre son étreinte...
Tu tecroule dans ses bras...en larmes...
Lorsquil se met à pleurer en même temps que toi en te voyant dans cette état ...
Jungkook:.....Jte promet de tout faire...d'accord.......*En larmes*...Jte le promet mon amour....
T/P:.....Jungkook....je...je veux quand même essayer....
Il ouvre d'un coup grand les yeux...pour reculer de toi....et te fixer....
Jungkook:....Quoi?
T/P:...Je veux essayer....je veux essayer den avoir un....
Jungkook:......Non....c'est hors de question....Non....
Il se lève tout à coup du canapé...
T/P: Jungkook...jten pris....
Il pars dans la chambre...sans même se retourner...Tu le suis jusqu'à la chambre...
T/P:....Jungkook......Je sais que je peux y arriver...je veux essayer....jten pris....*En larmes*
Jungkook: C'est Hors de QUESTION
T/P ! *te Parle fort le visage couvert de larmes*T/P:......
Jungkook:.....Jamais....Jamais jte ferais un enfants...en sachant que cela a 99% De chance de te tuer....tes complément folle ou quoi ? *En larmes*
T/P:.....Au moins...on auras eu un enfants ensemble...même si je dois en mourir....je veux qu'on est un enfants Jungkook .... *En larmes*
Il te fixe...alors que tu perçois énormément de tristesse et de colère lenvahir...
Jungkook:....et moi dans tout ça ?...Tu crois que je serais capable de vivre...en sachant que tu es morte par sque jtes fais un enfants ?...Tu crois que jarriverai à élever cette enfants sans toi ??? Tu crois que jarriverai même à lever le matin ??? Ou à faire semblant de sourire devant lui ?? *En larmes*......Non....Jamais...Je ferais ça...et je veux plus jamais en entendre parler.
T/P: ....Je suis certaine que tu serais capable de l'élever tout seul...j'suis certaine que vous serez très heureux tout les deux ...*En larmes*
Jungkook:....Arrête....T/P....
T/P:....Jungkook...jten pris....
Jungkook: T'A PAS LE DROIT DME DEMANDER ÇA ! *En larmes* ...Je préfère encore mieux mourir....
Il passe à côtés de toi pour quitter la chambre....
Tu reste debout sans rien dire...
Pour éclater en sanglots....
A suiiivvree
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️