Ça fait maintenant 1 mois que tu es séparer de Jungkook...Tu ne l'as pas revu depuis...plusieurs fois tu as hésite à lui envoyer des messages...à lappeler à lui supplié de revenir...mais sil était plus heureux sans toi ? Si finalement...c'est mieux pour lui detre parti...car tu ne le mériter pas...
Tu vas tjr en cours...et à repris ta vie...normal...même si désormais plus rien ne semble normal...car pour toi tout à changer depuis quil nest plus là...les nuits sont longue...triste...et épuisante...les matin sont froid...et fade...et les journées semble passer au ralentie...Tu n'as plus le goût à rien...Tu arrive à peine à manger...a dormir tu n'arrive plus à sourire...ou à ressentir le moindre sentiments positif...Tu es comme une coquille vide qui vie...sans réellement vivre...
Pdv Jungkook...
Ce nest qua 3h du matin que Jungkook entre quasiment tout les soirs...
Il ne se rend presque plus au travail...pour passer son temps à boire...
Il ne mange ni ne dors plus...Il rentre comme tjr à 3h du matin...
Jimin qui attendais dans la cuisine le devisage...
Jimin:....Jungkook...t'es en train de te tuer là...arrête de boire....ça suffit
Celui ci ignore les paroles de Jimin...et entre dans la cuisine pour ouvrir le frigo est récupérer une bière quil commence à boire pour sasseoir sur le chaise derrière lui sans un mot
Jimin: Ya...jte croyais plus fort que ça bordel...il est où le Jungkook fort que j'ai connu au lycée ?
Jungkook:...Y'a plus de Jungkook fort Daccord....*le regarde froidement*...Laisse moi...
Jimin: Non jte laisse pas.T'es mon meilleur pote tu crois que jvai te regarder te tuer un peu plus chaque jours sans rien faire ???
Jungkook:....SI JAI ENVI DE MOURIR ÇA ME REGARDE. *Complément bourrer*
Jimin:.....Ça me regarde aussi...jte laisserais pas mourir....Tu vas même plus à ton boulot...ta boite va couler si tu continu...Tu vas te retrouver sans rien Jungkook...reprend toi en main bordel....
Jungkook:....Jen est rien à foutre....si je travaillais dans cette boîte....c'était uniquement pour elle....pour lui offrir une belle vie....j'ai plus besoin de cette argent....
Jimin:....Pense à toi ....Tu mérite pas ça frère....t'a tout fait pour elle...rien est de ta faute....
Jungkook:.....Sil te plait...Jimin...Laisse moi trkl.....*En baissant la tête*
Jimin : Non jte laisse pas trkl. Regarde toi...Tu mange plus...Tu dors plus...Tu passe ton temps à boire....Tu vas mourir si tu continu bordel .
Jungkook:....Tu comprends pas....*Complément bourrer*
Jimin:....Quese que je devrais comprendre....?
Jungkook:....J'arrive pas ...sans elle....
Jimin:....
Jimin regarde Jungkook...avec peine et tristesse....lorsqu'il perçois cette fatigue....ce désespoir...qui pèse sur le visage pâle et amaigris de Jungkook....lui qui étais autre fois si joyeux et fort....et qui paraît aujourd'hui si triste et faible....
Jungkook :....elle en aime un autre Jimin...
D'énormes larmes vienne alors couler sur le visage de Jungkook pendant qu'il fixe jimin....
Jungkook:....Elle l'aime...à Lui....elle pensais à lui...quand je lembrasser....quand je lui fesais lamour...*En larme*....pourquoi Lui?....Pourquoi ? Hein ?
Jimin:.....Jungkook....
Jungkook: Je l'aime.....Si tu savais comme je l'aime....elle me manque tellement...que j'ai envie de mourir...*En larme*
Jimin:.........
Il vien alors essuyer ses larmes...
Avant de se lever péniblement...
Jungkook:....Desoler...si jte dérange ...jirais à l'hôtel des demain...
Il part de la cuisine pour aller dans sa chambre...
Jimin le regarde partir sans rien dire...le regard emplis de peine...
Jungkook vien alors sasseoir sur le bord de son lit...pour terminer la bière quil tenais dans les mains...en plus des verre de wisky quil venais de boire ...
Il vien alors s'allonger sur son lit...pour fixer le plafond....
Avant de se lever rapidement pour aller vomir au toilette...
Il vien alors se tenir contre le lavabo...pour se regarder dans le miroir....et réaliser à quel point il a changer...a quel point il paraît faible....malade....et détruit....a quel point...il est faible...sans toi à ses côtés....
Il vien alors passer de leau sur son visage....Avant de prendre une grande inspiration en baissant la tête....
Le lendemain...
Tu te lève comme tout les matins pour aller en cours....
Lorsque tu es presque arriver...
Tu sens une main se déposer sur ton épaules...
Tu te retourne légèrement surprise...
T/P:....Jimin....
Jimin:....Il faut quon parle...ta 5 min?....
T/P:....Quese qui spasse...?
Jimin:....C'est Jungkook....
T/P:.......Il lui est arriver quelque chose ???*En panique*
Jimin:....Il faut que tu lui parle T/P....
T/P:.....
Jimin:....Il est vrm au plus mal...je les jamais vue comme ça....il ne mange plus...ne dors plus....il ne vas plus au boulot...et pire encore...il passe son temps à boire....tellement quil on deviens malade....j'ai peur que sil continu comme ça....il finisse par se tuer lui même.
A suiiivvee
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanficJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️